Mon cube en 5.1 ?
-
- Mario Bros
Mon cube en 5.1 ?
Je me tate à investir dans un matos ampli + 5.1 pour mon DVD, et je me suis demandé si au passage mon cube pouvait en profiter. Mais j'ai trouvé aucune connectique sur aucune des 6 faces, et y a aucune allusion à ça dans le mode d'emploi. Pourtant il me semble avoir entendu une ou deux personnes en parler sur ce forum.
Merci de me faire part de vos expérience dans ce domaine.
-
- Super Mario
Re: Mon cube en 5.1 ?
oui si tu as un amplificateur... tu branche la sortie audi sur ton ampli qui s'occupe de rebalancer sur tes enceintes... je crois même que tu peux aussi branché ta sortie video sur ton ampli ki ensuite envoie le ,signal vers la tele comme avec ton lecteur dvd...Maskounet a écrit :Je me tate à investir dans un matos ampli + 5.1 pour mon DVD, et je me suis demandé si au passage mon cube pouvait en profiter. Mais j'ai trouvé aucune connectique sur aucune des 6 faces, et y a aucune allusion à ça dans le mode d'emploi. Pourtant il me semble avoir entendu une ou deux personnes en parler sur ce forum.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Luigi
On a eu une discussion la-dessus dans le topic metroid prime pas loin...
Le cube gère le Dolby pro-logic II... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le 5.1 n'a pas été intégré à la console, c'est un plus indéniable pour l'utilisateur ET pour les développeurs (la créativité dans le son, ça existe !)
Si tu veux du 5.1 in-game, il te faut une xbox!
Le cube gère le Dolby pro-logic II... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le 5.1 n'a pas été intégré à la console, c'est un plus indéniable pour l'utilisateur ET pour les développeurs (la créativité dans le son, ça existe !)

Playing : rien
- DarkDamien
- Golden Mario
Ou une PS2 mais bon sur xobx nombre de jeux sont rpévus en 5.1 sur PS c'es tplus rareJoeydmaio a écrit :On a eu une discussion la-dessus dans le topic metroid prime pas loin...
-
- Luigi
Perso j'ai du racheter un câble...
L'officiel RGB ne te permet pas non plus de passer directement sur l'ampli, enfin il exeste des adaptateurs mais bon c'est pas le top...
Par contre sur xbox c'est prévu d'origine, ce qui explique certainement pourquoi la plupart des jeux en sont pourvus
L'officiel RGB ne te permet pas non plus de passer directement sur l'ampli, enfin il exeste des adaptateurs mais bon c'est pas le top...
Je suis pas sûr mais je ne crois pas que la PS2 peut gérer le 5.1 en hard pendant les jeux, mais à ce que j'ai compris les dévs ont trouvé une astuce pour le faire sur les dernières prods...Ou une PS2 mais bon sur xobx nombre de jeux sont rpévus en 5.1 sur PS c'es tplus rare
Par contre sur xbox c'est prévu d'origine, ce qui explique certainement pourquoi la plupart des jeux en sont pourvus

-
- Mario Bros
Lequel faut-il prendre ?Perso j'ai du racheter un câble...
J'étais allé à Micromania, décidé à macher un cable non officiel, qui coutait le quart du prix et disposait une dérivation audio. Mais le vendeur m'a juré que la qualité était pourrie et que mieux valait prendre l'officiel. Je l'ai cru sur parole, dans la mesure où il n'avait pas l'officiel à me vendre et où son conseil lui coutaît une vente (une bien petite, cela est vraie).
Donc, quel cable est un bon plan ?
-
- Baby Mario
g acheté un non officiel que j'ai payé 4 ou 5 euros je crois a la fnac et j'ai pris celui ci car il avait un petit boitier avec des sorties qui permettait de brancher le son a un ampli...Maskounet a écrit :Lequel faut-il prendre ?Perso j'ai du racheter un câble...
J'étais allé à Micromania, décidé à macher un cable non officiel, qui coutait le quart du prix et disposait une dérivation audio. Mais le vendeur m'a juré que la qualité était pourrie et que mieux valait prendre l'officiel. Je l'ai cru sur parole, dans la mesure où il n'avait pas l'officiel à me vendre et où son conseil lui coutaît une vente (une bien petite, cela est vraie).
Donc, quel cable est un bon plan ?
au niveau qualité j'en ai parlé avec des gens qui ont les deux et il's m'ont dit que c'était presque pareil, en tout cas mon non officiel a un tres bon rendu...
g pas retrouver mon modele mais voila un cable qui a le boitier dont je te parle
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 ... ZZZZZZ.jpg
-
- Silicon Mario
Pharaohe Monch j'ai eu le meme que toi sur xbox, mais le probleme c'est que il faut des prise male pour les brancher sur mon 5.1 qui est la base prevue sur PC:
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00017499.html mais sans le boitier a coter du caisson de basse.
Celui de la ps2 est RGB et adapté donc pas de probleme, mais la xbox et la NGC sont toujours en cable standars.
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00017499.html mais sans le boitier a coter du caisson de basse.
Celui de la ps2 est RGB et adapté donc pas de probleme, mais la xbox et la NGC sont toujours en cable standars.
-
- Baby Mario
oui mais je pense que lui veut investir dans ensemble de salon, auquel cas ça marche impec....Haloman a écrit :Pharaohe Monch j'ai eu le meme que toi sur xbox, mais le probleme c'est que il faut des prise male pour les brancher sur mon 5.1 qui est la base prevue sur PC: