Tomb raider sur game cube?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Bof au clavier ca doit etre jouable le jeux est si mous de toeu façon, vuq u'il faut calculer chaque saut au milimeetre le clavier ca doit aps torp géné, on enchaine rarement els saut a tout allure de toeu façon.
Ben c'est sûr que c'est moins gênant que de jouer à Mario 64 au clavier (par le biais d'un émulateur bien sûr) mais ça reste horrible à jouer par rapport à une dual shock, même si à la base la maniabilité des TR est on ne peut plus à chier.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

MAio 64 au clavier ca doit etre quelque chose :) dans le genre je pourris la joaubilité d'un des plus grrand jeux de plate forme 3D existant le claiver doit etre numéro 1, bona pres pour tomb raider que ce soit à la manette o au clavier ca reste injouable donc perso je vois aps la diférence (de totue façon un tomb raider n'approchera jamais mon pc ni une de mes consoels^^)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :MAio 64 au clavier ca doit etre quelque chose :) dans le genre je pourris la joaubilité d'un des plus grrand jeux de plate forme 3D existant le claiver doit etre numéro 1, bona pres pour tomb raider que ce soit à la manette o au clavier ca reste injouable donc perso je vois aps la diférence (de totue façon un tomb raider n'approchera jamais mon pc ni une de mes consoels^^)
j'y ai joué à mario 64 au clavier (quand ma n64 était en panne :bmush: )je confirme c'est une horreur mais ça reste néanmoins jouable
paradoxallement je trouve tomb raider plus jouable au clavier question d'ahabitude sans doute
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre