Tomb raider sur game cube?
- Count Dooku
- Admin
Ben c'est sûr que c'est moins gênant que de jouer à Mario 64 au clavier (par le biais d'un émulateur bien sûr) mais ça reste horrible à jouer par rapport à une dual shock, même si à la base la maniabilité des TR est on ne peut plus à chier.Darkdamien a écrit :Bof au clavier ca doit etre jouable le jeux est si mous de toeu façon, vuq u'il faut calculer chaque saut au milimeetre le clavier ca doit aps torp géné, on enchaine rarement els saut a tout allure de toeu façon.
- DarkDamien
- Golden Mario
MAio 64 au clavier ca doit etre quelque chose
dans le genre je pourris la joaubilité d'un des plus grrand jeux de plate forme 3D existant le claiver doit etre numéro 1, bona pres pour tomb raider que ce soit à la manette o au clavier ca reste injouable donc perso je vois aps la diférence (de totue façon un tomb raider n'approchera jamais mon pc ni une de mes consoels^^)

-
- Liquid Mario
j'y ai joué à mario 64 au clavier (quand ma n64 était en panneDarkdamien a écrit :MAio 64 au clavier ca doit etre quelque chosedans le genre je pourris la joaubilité d'un des plus grrand jeux de plate forme 3D existant le claiver doit etre numéro 1, bona pres pour tomb raider que ce soit à la manette o au clavier ca reste injouable donc perso je vois aps la diférence (de totue façon un tomb raider n'approchera jamais mon pc ni une de mes consoels^^)

paradoxallement je trouve tomb raider plus jouable au clavier question d'ahabitude sans doute
"Okaeri nasai Shinta"