Compil Zelda Gamecube, USA only ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

NoE n a rien a voir avec ToS... :s

c Namco ki s occupe de ce jeu :)

sinon, pour la comparaison entre les ludothèque, ben évidemment, comme tu t en doutais sans doute, je pense le contraire de toi

je trouve la ludothèque GC supérieur sur ts les points a la ludothèque N64 :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Je serai plutot d'accord avec LPC, mais je mettrai un chti bemol, car certaines productions Nintendo ne sont plus aussi paufinées qu'a l'epoque N64.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

LPC a écrit :NoE n a rien a voir avec ToS... :s

c Namco ki s occupe de ce jeu :)

N64 :)
Ouais mais c'est pas Nintendo qui s'occupe de la distribution de SC II en Europe?! Il me semble que ce soit eux!
Alors pourquoi ils ne feraient pas de même pour ToS!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Fo avouer que la cadence de sortie des jeux sur N64 était catastrophique... Toutefois on va vu des jeux assez revolutionnaire sortir dessus ( notamment avec l'aparition de jeux d'aventure et de plate-formes en 3D)... Sur GC, a part le Cell shading éculé de zelda WW, il n'y a rien a l'horizon...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tu sais nintendo ne peut que tres difficllement inventé la 4 d ;)

tout ce qu'il peuve faire maintenant c'est faire es jeux de plus en plus beaux. Le passa ge à la 3 d étna faite je vois mal ce qu'il pôurrait inventer:)
Sur GC aussi on attends très longtemps les hits (perso je les attends depuis que j'ai la console), et régulièrement on tombe sur de grosses déceptions ; Mario Sunshine (quasi remake sans intérêt de M64), Luigi's Mansion (mignon mais c'est tout), FF:CC (bon mais pas comme RPG), Starfox (beau mais creux), Doshin (répétitif), Sonic Adventure DX (techniquement pas fiable), Zelda (no comment), Megaman Network Transmission (Première fois que je vois un Megaman raté, et ça tombe sur la GC, faut avouer qu'elle n'a pas de chance cette console), et j'en passe...
Oulà il y a de la mauvaise fois là, SMS est un jeux absoluiment génaile faut arreter, c'es tpas parcequ'il est moins bon que amrio 64 qu'il est pour autna mauvais, c'es tunt res bon jeux et son seul et unique dfaut et d'etre trop court.
Quadn à FFCC c'est pas une déception on sait depui des mois que ce ne serait pas un rpg mais un action rpg, le jeu_x est troes bon, fallait aps attendre autre chose de toute façon els ff classiques sont plus ou moins à sony.
Quadn à zelda no comment en effe tle jeux est génaile meme s'il reste moins bon que OOT (difficile de faire mieux de toute façon).

Par ocntre pour le megamna ben ouais capcom c'es tloupé sur c coup là ca peut arriver.

La GC n'est pas une déception, en a peine + d'un an elle a vu sortir bien plus de bon jeux que la n64 n'en a jamais vu de toute sa carrière
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tu sais nintendo ne peut que tres difficllement inventé la 4 d ;)

tout ce qu'il peuve faire maintenant c'est faire es jeux de plus en plus beaux. Le passa ge à la 3 d étna faite je vois mal ce qu'il pôurrait inventer:)
Sur GC aussi on attends très longtemps les hits (perso je les attends depuis que j'ai la console), et régulièrement on tombe sur de grosses déceptions ; Mario Sunshine (quasi remake sans intérêt de M64), Luigi's Mansion (mignon mais c'est tout), FF:CC (bon mais pas comme RPG), Starfox (beau mais creux), Doshin (répétitif), Sonic Adventure DX (techniquement pas fiable), Zelda (no comment), Megaman Network Transmission (Première fois que je vois un Megaman raté, et ça tombe sur la GC, faut avouer qu'elle n'a pas de chance cette console), et j'en passe...
Oulà il y a de la mauvaise fois là, SMS est un jeux absoluiment génaile faut arreter, c'es tpas parcequ'il est moins bon que amrio 64 qu'il est pour autna mauvais, c'es tunt res bon jeux et son seul et unique dfaut et d'etre trop court.
Quadn à FFCC c'est pas une déception on sait depui des mois que ce ne serait pas un rpg mais un action rpg, le jeu_x est troes bon, fallait aps attendre autre chose de toute façon els ff classiques sont plus ou moins à sony.
Quadn à zelda no comment en effe tle jeux est génaile meme s'il reste moins bon que OOT (difficile de faire mieux de toute façon).

Par ocntre pour le megamna ben ouais capcom c'es tloupé sur c coup là ca peut arriver.

La GC n'est pas une déception, en a peine + d'un an elle a vu sortir bien plus de bon jeux que la n64 n'en a jamais vu de toute sa carrière
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

En ce qui concerne l'amélioration technique des jeux.

J'avais décroché des jeux vidéos à mi-vie de la SNES, pour cause que j'estimais que le temps était venu de tourner la page. Quand, des années plus tard, j'ai jeté un coup d'oeil au monde des consoles pour leur redonner une chance, j'ai vu uns PSX avec des jeux moches, une Saturn un peu molle et une N64 avec aucun jeux (ou presque). J'ai donc laissé tombé.
Aujourd'hui, j'ai un GameCube et 6 jeux dessus (je ne l'ai que depuis le 30 Avril). Qu'est-ce qui m'a fait passer du côté obscur ? Quelle vérité fondamentale m'a fait changer d'avis, mois qui soutenait mordicus que le passage à la 3D avait tué les jeux vidéo ?
Resident Evil Rebirth.
No comment.
Encore quelques années après ma première tentative, j'ai lancé un navigateur sur JV.com, et j'ai téléchargé quelques vidéos de jeux GameCube (c'était début 2002, avant la sortie de la console, donc) vu que j'avais toujours Nintendo quelque part dans mon coeur. J'ai vu une vidéo de RE, et je suis tombé par terre ! Je suis en train de le découvrir en ce moment (oui, il m'a fallu du temps et un Zelda pour VRAIMENT retomber du coté obscur), et ce jeu est une révolution dans le domaine du jeu vidéo. Je veux dire, la salle au sous-sol avec le cercueil, l'effet de lumière sur les murs, et bien je ne pensais que je verrais jamais quelque chose de semblable dans un jeu.

Bref, Gamecube, c'est une tuerie d'esthétisme.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Je crois que le Japon sera également de la partie pour cet énième Bonus Disk Zelda ;)
Par contre il est presque évident qu'on pourra l'acheter séparément ou bien l'obtenir si l'on précommande un autre titre ;)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*

Répondre