Compil Zelda Gamecube, USA only ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Compil Zelda Gamecube, USA only ?

Message par Maskounet »

Nintendo fera beaucoup d'heureux avec sa compil Legend of Zelda + Adventure of Link + OoT + MM, mais la news ne précise rien sur une offre semblable en Europe ni même au Japon. Si ce CD n'est dispo qu'aux states, et uniquement pour l'achat d'une nouvelle console, peu de monde en profiterait et ce serait dommage.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Compil Zelda Gamecube, USA only ?

Message par garland »

Maskounet a écrit :Nintendo fera beaucoup d'heureux avec sa compil Legend of Zelda + Adventure of Link + OoT + MM, mais la news ne précise rien sur une offre semblable en Europe ni même au Japon. Si ce CD n'est dispo qu'aux states, et uniquement pour l'achat d'une nouvelle console, peu de monde en profiterait et ce serait dommage.
je suis pas sûr que des jeux aussi vieux donne envi d'acheter la gamecube d'autant plus que 00T est déjà en cadeau avec TWW et zelda1 et 2 sont tellement vieux qu'ils n'intéresseront que les fanatiques qui ont déjà sûrement la gamecube
de toutes façons j'ai encore les cartouches chez moi :-P
"Okaeri nasai Shinta" Image
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

je pense pas que beaucoup de monde sera intérésser
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

pkoi pas si le graph change...
mais je ne vois pas pkoi cela ne marcherais pas c pas la première fois que nintedo fait ce genre de truc est ca a tjrs bien marché...
mario all star sur super nes a super bien marché a son epoque ainsi que tous les mario advance...
les FF sur psone aussi... les sonic... donc je ne vois pas pkoi cela ne marcherais po...
et pour dire zelda premier du nom si c bien respecter y a deux jeu en un...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ben perso je trouve pas ça très utile, mis-à-part pour Majora's Mask.
Les deux premiers Zelda faudra quand même être emballé pour y jouer, parce qu'on à beau dire, c'est quand même un gameplay d'un autre âge, et je ne parle pas des graphismes...
C'est comme Metroid Nes dans MP, qui a franchement eu le courage de le terminer?
ar contre le documentaire pourrait être sympa...
Image
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Count Dooku a écrit :Ben perso je trouve pas ça très utile, mis-à-part pour Majora's Mask.
Les deux premiers Zelda faudra quand même être emballé pour y jouer, parce qu'on à beau dire, c'est quand même un gameplay d'un autre âge, et je ne parle pas des graphismes...
C'est comme Metroid Nes dans MP, qui a franchement eu le courage de le terminer?
ar contre le documentaire pourrait être sympa...
g l'impression de percevoire une mentalité du genre kan j'ecoute une vielle chanson je dis que c grave demodé mais si c chanté par mon idole préféré remixé je dis que c tout neuf...

attendons un de voirsi c vrai et deux si y aura ou non des retouches...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

moi ca m'interesserait, ils ont qua mettre ca comme bonus a ceux qui précommanderont le four sword GC (normelement sort en décembre je crois)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Peut etre metront-ils ce cd dans la catalogue stars de leur sites qui sait...

Sinon ben eprso euh je suis d'accord avec count dooku, faut vraiemtna vor la fois pour ce refaire de telle dinausore vidéoludiques, oils ont bien vieilli ces jeux tout de meme.
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Vous oubliez que les cartouches des Zelda 1 & 2 sont déjà ou au mieux en passe de devenir inutilisable pour cause d'épuisement de la pile de sauvegarde. J'ignore s'il est possible de changer la pile soi-même (bien qu'un cop me l'affirme), mais une réédition sauvera ces "légendes" de la disparition pure et simple.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:15, modifié 1 fois.
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Mais bon, c'est vrai que je suis mauvaise langue avec cette pauvre GC... (mais elle me fait tellement pâle figure par rapport à ses aînées...
Rassure-moi, tu parles de la NES et de la SNES, là, pas de la N64 ?!
De l'eau coulera sous les ponts avant qu'une console moitié aussi bien que la SNES voit le jour (avis purement subjectif et personnel), mais je doute qu'on regrette sa petite soeur, à part pour quelques jeux genre OoT (re-avis ultra perso et super pas objectif)
J'ai les 4 consoles de salon de Nintendo, et je trouve que la 3ème elle fait un peu tache au milieu.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:15, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c un peu con ce ke tu dis :/

par contre, ça sera le cas, puisk il y a un concurrent sérieux en plus sur le marché
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
Maskounet a écrit :Rassure-moi, tu parles de la NES et de la SNES, là, pas de la N64 ?!

Je parles des trois, donc de la N64.

Pour moi, la tache c'est la GC, et de loin. Mon plus grand souhait est qu'en fin de vie celle-ci se soit moins vendue que la N64.
chacun ses gouts apres tout mai fracnhemnt si je dois désigner une tache dans les consoles nintendo (le mot tache me semble d'aillerus un peu exagéré, disons la moins bonn question ludothèque), ces erais la n64 et de loin, jamais j'avais vu aussi peu de jeux interessant sur une console, les nouveauté c'était une ou 2 par mois et pas toujours du meilleur cru...

Certes quelques merveilels ont vu le jour (goldeneye en tete), mais franchement je trouve que la GC a brillament relévé le niveau depuis la n64, apres le zelda WW est certe un peu moins bon que le OOT mais bon certains rpéfère le 3 à OOT alors bon ca reste surtout une question de gout.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:17, modifié 1 fois.

Répondre