skies of arcadia...
- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu aprles de grandia 2 oui mais il 'est pas soetit sur GC mais sur ps2 et dreamcast (mieux fait sur cette dernière par ailleurs), sinon il existe aussi sur PC.peeteleist a écrit :ok merci mes me le conseillez vous
Pour skye of arcadia, lui aussi je te le conseille, j'hésite j'adore els deux, peut etre un rpéférence pour grandia 2 (les persoso sont tellement travaillé, c'est rare, tres rare...)
-
- Luigi
-
- Luigi
Le rps qu'il sorte en france ta le temps de prendre SKies ke je te conseil.peeteleist a écrit :mais Tales of symphonia a lair bon aussi
Il ma fallu a peu près 50 heure pour le finir.Mais kel bonheur quand on y joue !!
Ossito éteint on a envie de continuer
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha dans ce cas peut etre que tale sortira dans pas trop longtemps chez toi (veinardpeeteleist a écrit :ouais surement que je vais le prendre mais moi je demeure au Canada

-
- Luigi
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Ca n'a rien à voir, ToS c'est limite de l'A-RPG tandis que Grandia c'est du tour par tour, ce n'est pas comparable.MADdu94800 a écrit :j'aimerai réagir sur le fait ke Grandia 2 est le RPG le plus dynamik dans ses combat car maintenant ke Tales Of symphonia est sorti ça change toute la donne! Tales of symphonia detient, pour ma part, le prix de système de combat des plus dynamik!
Les Tales au fond c'est un peu comme KH mis à part que les combats se jouent sur un écran différent et qu'on peut contrôler un minimum les autres persos.
- DarkDamien
- Golden Mario
Exact, les tales c'est de l'aciron rpg quasiment, il suffit de lire le topic que LPC a fait pour s'en rendre compteCount Dooku a écrit :Ca n'a rien à voir, ToS c'est limite de l'A-RPG tandis que Grandia c'est du tour par tour, ce n'est pas comparable.MADdu94800 a écrit :j'aimerai réagir sur le fait ke Grandia 2 est le RPG le plus dynamik dans ses combat car maintenant ke Tales Of symphonia est sorti ça change toute la donne! Tales of symphonia detient, pour ma part, le prix de système de combat des plus dynamik!
Les Tales au fond c'est un peu comme KH mis à part que les combats se jouent sur un écran différent et qu'on peut contrôler un minimum les autres persos.

Grandia en matière de tour par tour oil n'y a pas plus dynamique, puis en plsu faut dire ce qui est, els magies et attaques spéciales en mettent plein la vue^^
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Les deuxpeeteleist a écrit :bah la je machete tu tales ou skye sur gc?

- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi