skies of arcadia...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

peeteleist a écrit :ok merci mes me le conseillez vous
:qblock:
Si tu aprles de grandia 2 oui mais il 'est pas soetit sur GC mais sur ps2 et dreamcast (mieux fait sur cette dernière par ailleurs), sinon il existe aussi sur PC.

Pour skye of arcadia, lui aussi je te le conseille, j'hésite j'adore els deux, peut etre un rpéférence pour grandia 2 (les persoso sont tellement travaillé, c'est rare, tres rare...)
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

hey serieux merci tu est tres gentil de m'aider comme sa :-D
je vais repondre o question dont je konnait la reponse mais en retour reponder moi dans ce ke je ne connais pas

PeeTeLeIsT DeViSe
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

mais Tales of symphonia a lair bon aussi
je vais repondre o question dont je konnait la reponse mais en retour reponder moi dans ce ke je ne connais pas

PeeTeLeIsT DeViSe
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

peeteleist a écrit :mais Tales of symphonia a lair bon aussi
Le rps qu'il sorte en france ta le temps de prendre SKies ke je te conseil.
Il ma fallu a peu près 50 heure pour le finir.Mais kel bonheur quand on y joue !!
Ossito éteint on a envie de continuer
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

ouais surement que je vais le prendre mais moi je demeure au Canada

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

peeteleist a écrit :ouais surement que je vais le prendre mais moi je demeure au Canada
Ha dans ce cas peut etre que tale sortira dans pas trop longtemps chez toi (veinard :) ), sinon n'hésite pas skye est excellent, puis si tu as un Pc grandia 2 est vraiment un must aussi ^^(ou bien une ps2 ou une dc)
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

ouais la prochaine fois ke je vais aller au magasin je vais regarder sa

PeeTeLeIsT DeViSe
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

j'aimerai réagir sur le fait ke Grandia 2 est le RPG le plus dynamik dans ses combat car maintenant ke Tales Of symphonia est sorti ça change toute la donne! Tales of symphonia detient, pour ma part, le prix de système de combat des plus dynamik!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

MADdu94800 a écrit :j'aimerai réagir sur le fait ke Grandia 2 est le RPG le plus dynamik dans ses combat car maintenant ke Tales Of symphonia est sorti ça change toute la donne! Tales of symphonia detient, pour ma part, le prix de système de combat des plus dynamik!
Ca n'a rien à voir, ToS c'est limite de l'A-RPG tandis que Grandia c'est du tour par tour, ce n'est pas comparable.
Les Tales au fond c'est un peu comme KH mis à part que les combats se jouent sur un écran différent et qu'on peut contrôler un minimum les autres persos.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
MADdu94800 a écrit :j'aimerai réagir sur le fait ke Grandia 2 est le RPG le plus dynamik dans ses combat car maintenant ke Tales Of symphonia est sorti ça change toute la donne! Tales of symphonia detient, pour ma part, le prix de système de combat des plus dynamik!
Ca n'a rien à voir, ToS c'est limite de l'A-RPG tandis que Grandia c'est du tour par tour, ce n'est pas comparable.
Les Tales au fond c'est un peu comme KH mis à part que les combats se jouent sur un écran différent et qu'on peut contrôler un minimum les autres persos.
Exact, les tales c'est de l'aciron rpg quasiment, il suffit de lire le topic que LPC a fait pour s'en rendre compte :)

Grandia en matière de tour par tour oil n'y a pas plus dynamique, puis en plsu faut dire ce qui est, els magies et attaques spéciales en mettent plein la vue^^
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

bah la je machete tu tales ou skye sur gc?

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

peeteleist a écrit :bah la je machete tu tales ou skye sur gc?
Les deux :-D Sérioeusemetn pour ne pas avoir essayé tale je peut pas te dire s'il est meilleru que skye of arcadia, moi je te conseille skye totus implment aprcequ'il est fabuleux et que tu ne regreteras pas ton achat, maintenant tale a l'air excellent aussi. Mais dans l'état des choses je ne peut que te conseiller skye
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tiens je viens justement de le voir à 15€ neuf dans un magasin SoA.
Je suis dégouté, moi je l'ai acheté il y a un mois pour 40€ et j'y ai même pas encore touché... :-/
Image
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

merde mes moi il nest meme pas en magasin y va faloir ke je le commande pour de $ de plus :bmush:

PeeTeLeIsT DeViSe
sheika
Baby Mario
Baby Mario

Message par sheika »

sur les 3 magasins que je conné dans mon coin, y en avé 1 où j'ai pu trouver SOA, je l'ai depis un ptit moment mé jelé pa fini, en fait les combats aléatoires commencent à me saouler.... :plant: mais sinon il est quand mm bien ce jeu à part ça et les graphismes :masque:
Webmaster de :
Crazy Nintendo

Laisse tes différences agir et te donner des ailes

Répondre