Lost Kingdom ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
peeteleist
Luigi
Luigi
Lost Kingdom ...

Message par peeteleist »

est ce ke kk1 a des pict ou des info a me donner sur lost kingdom?
je vais repondre o question dont je konnait la reponse mais en retour reponder moi dans ce ke je ne connais pas

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha mede là tu deveisn soulant tu vas poster le meme topic de partout??? Surtout que ce pauvre rune (lost kingdom) n'a carrement rein à faire ici, si encore c'est parce que tu el connaissais que tu le mettais sur el forum GC je comprendrais mais là...

Bon tu veut des infos le test a était fait sur ce site, sur jeuxvideo.com et j'en passe...

Le 1 est naze et le 2 tout jsute moyen ca répond à ta question?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :Ha mede là tu deveisn soulant tu vas poster le meme topic de partout??? Surtout que ce pauvre rune (lost kingdom) n'a carrement rein à faire ici, si encore c'est parce que tu el connaissais que tu le mettais sur el forum GC je comprendrais mais là...

Bon tu veut des infos le test a était fait sur ce site, sur jeuxvideo.com et j'en passe...

beuh je te trouve un peu dur!!!a partir du moment ou pn03 est sur le forum mega hits, Rune peut bien en faire partie aussi..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
Darkdamien a écrit :Ha mede là tu deveisn soulant tu vas poster le meme topic de partout??? Surtout que ce pauvre rune (lost kingdom) n'a carrement rein à faire ici, si encore c'est parce que tu el connaissais que tu le mettais sur el forum GC je comprendrais mais là...

beuh je te trouve un peu dur!!!a partir du moment ou pn03 est sur le forum mega hits, Rune peut bien en faire partie aussi..
C'est pas la présence de rune sur le forum mega hit, mais là il met unjeux dont il connait rien dans un forum dédié au meilleur jeux je toruve ca eun peu fort quadn meme, de plus il a posté tres exactement la meme chose sur un autre forum (et quadn je dis la meme chsoe c'est ua mot pres), attend je vais chercher le forum en question teint ca y est toruvé http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... highlight=

comme tu eput el constater j'avais déjà répondu a sa question en +...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ok...mdr en plus t'avait a peu de chose près la même réaction que moi^_^

mais bon....je maintient que tu as été légèrement trop aggressif...au pire tu ne lui répond pas...il s'en lassera..^_^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais un poil trop agressif peut etre sorry peeteleist
Mais arrête de poster50 fois la meme chose, ca deveint lourd pius on a l'impression de parler dans le vide quadn on te répond et que tu repost aussi tot la meme chose, on finit par penser que tu te fout de nous :(
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

Ah bin la desolé mais sincerement je ne veux pas que vous croyez que je me fou de vous car se n'est pas vrai mais je vais aretter de poster plein de topic
je vais repondre o question dont je konnait la reponse mais en retour reponder moi dans ce ke je ne connais pas

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pas grave, tu pêut toujours posté, juste éviter de posté 50 fois la meme chose c'est tout ;)

Poius pour rune non vraiment oulie c'est de la M et vraiment de la tres grosse!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ca me fait penser... est-ce que From Software a déjà fait d'excellents RPG?
Parce qu'avec les 2 Rune vraiment moyens, et Evergrace pas terrible non plus sur PS2, je me demande si l'on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant pour Gold Star Mountain... :-/
Image
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

ok thx

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :Ca me fait penser... est-ce que From Software a déjà fait d'excellents RPG?
Parce qu'avec les 2 Rune vraiment moyens, et Evergrace pas terrible non plus sur PS2, je me demande si l'on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant pour Gold Star Mountain... :-/
Ben, c'est pas un rpg mais otogi sur xbox est excellent :)
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

c´est un tres bon j´eu jeu de tactic
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est un jeu lamentable a base de combat de carte, et le problème c'est qu'en amtière de combat de carte il existe bien mieux, les yu gi ho entre autres, apres l'aspect rpg est tres limité et l'histoire reduite au minium...
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

ben moi je le trouve super j´aime bien ce jeu de tactic
pareille c´est chaqun son gout :-D
gamerboy

Message par gamerboy »

Y a t-il un site qui parle de ce jeu car je voudrais en connaitre un peu plus sur ce jeu!!!!

Répondre