Lost Kingdom ...
-
- Luigi
Lost Kingdom ...
est ce ke kk1 a des pict ou des info a me donner sur lost kingdom?
je vais repondre o question dont je konnait la reponse mais en retour reponder moi dans ce ke je ne connais pas
PeeTeLeIsT DeViSe
PeeTeLeIsT DeViSe
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha mede là tu deveisn soulant tu vas poster le meme topic de partout??? Surtout que ce pauvre rune (lost kingdom) n'a carrement rein à faire ici, si encore c'est parce que tu el connaissais que tu le mettais sur el forum GC je comprendrais mais là...
Bon tu veut des infos le test a était fait sur ce site, sur jeuxvideo.com et j'en passe...
Le 1 est naze et le 2 tout jsute moyen ca répond à ta question?
Bon tu veut des infos le test a était fait sur ce site, sur jeuxvideo.com et j'en passe...
Darkdamien a écrit :Ha mede là tu deveisn soulant tu vas poster le meme topic de partout??? Surtout que ce pauvre rune (lost kingdom) n'a carrement rein à faire ici, si encore c'est parce que tu el connaissais que tu le mettais sur el forum GC je comprendrais mais là...
beuh je te trouve un peu dur!!!a partir du moment ou pn03 est sur le forum mega hits, Rune peut bien en faire partie aussi..
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est pas la présence de rune sur le forum mega hit, mais là il met unjeux dont il connait rien dans un forum dédié au meilleur jeux je toruve ca eun peu fort quadn meme, de plus il a posté tres exactement la meme chose sur un autre forum (et quadn je dis la meme chsoe c'est ua mot pres), attend je vais chercher le forum en question teint ca y est toruvé http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... highlight=mheishiro a écrit :Darkdamien a écrit :Ha mede là tu deveisn soulant tu vas poster le meme topic de partout??? Surtout que ce pauvre rune (lost kingdom) n'a carrement rein à faire ici, si encore c'est parce que tu el connaissais que tu le mettais sur el forum GC je comprendrais mais là...
beuh je te trouve un peu dur!!!a partir du moment ou pn03 est sur le forum mega hits, Rune peut bien en faire partie aussi..
comme tu eput el constater j'avais déjà répondu a sa question en +...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben, c'est pas un rpg mais otogi sur xbox est excellentCount Dooku a écrit :Ca me fait penser... est-ce que From Software a déjà fait d'excellents RPG?
Parce qu'avec les 2 Rune vraiment moyens, et Evergrace pas terrible non plus sur PS2, je me demande si l'on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant pour Gold Star Mountain... :-/

- DarkDamien
- Golden Mario