Tony Hawk's : Underground !
-
- Luigi
Ouais effectivement le but est plutôt de créer ton personnage et de jouer avec, raison pour laquelle il n'y a pas "pro skater" dans le titre...
mouais surtout une petite économie sur le droit d'image des pros et pas de "pro footage" comme on a envie, dommage... 
Pour le online (échange de parks, de tricks...) seule la ps2 va en bénéficier :(
On pourra créer ses propres tricks, perso ça m'intéresse pas des masses ça...
Possibilité de conduire, de prendre des vélos ou d'aller à pied et de faire le Sam Fisher moyen (se suspendre, grimper...)...
Pour ce qui est du skateboard à proprement parler j'ai bien peur que ce soit passer au second plan et que les anims des persos soient directement reprises des opus 3 et 4 (perso je préfèrerais le 2 mais bon...)
Voilà pour moi ormis une sensation de liberté qui peut être bien cool ce jeu ne sera qu'un autre Tony de plus...
Code : Tout sélectionner
Play as yourself, not a pro skater, and make your way through a plot-twisting, true-to-life story that takes you from unknown local skate punk to fame and fortune as a superstar skater.

Pour le online (échange de parks, de tricks...) seule la ps2 va en bénéficier :(
On pourra créer ses propres tricks, perso ça m'intéresse pas des masses ça...
Possibilité de conduire, de prendre des vélos ou d'aller à pied et de faire le Sam Fisher moyen (se suspendre, grimper...)...
Pour ce qui est du skateboard à proprement parler j'ai bien peur que ce soit passer au second plan et que les anims des persos soient directement reprises des opus 3 et 4 (perso je préfèrerais le 2 mais bon...)
Voilà pour moi ormis une sensation de liberté qui peut être bien cool ce jeu ne sera qu'un autre Tony de plus...
Playing : rien
Playing : rien
-
- Super Mario
En fait, pour le pro footage, je sais pas, mais les pros seront dispos pour d'autres modes... C'est donc pas une question d'économie.Joeydmaio a écrit : mouais surtout une petite économie sur le droit d'image des pros et pas de "pro footage" comme on a envie, dommage...![]()
*** Membre du Club Des Pervers ***
THPS1 et 2 etaient démentiels, mais les 3 et 4, franchement ça craint, la bande son craignait a fond, mais vraiment c'était horrible, le 3 par contre il était excellent pour les bugs 
Nan franchement j'y crois pas trop à THPS 5 koi ça va craindre.
Et c'est pas un GTA like san, tu vas trop loin !!
On pourra juste descendre du skate et prendre des ovitures, mais je pense pas qu'on pourra décapiter des gens à coups de skate :(

Nan franchement j'y crois pas trop à THPS 5 koi ça va craindre.
Et c'est pas un GTA like san, tu vas trop loin !!

On pourra juste descendre du skate et prendre des ovitures, mais je pense pas qu'on pourra décapiter des gens à coups de skate :(
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."