Tony Hawk's : Underground !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Joeydmaio a écrit :bah ça reste un tony donc je pense que oui...
En fait, il paraitrait que dans le mode carrière, cela ne sera pas possible...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Ouais effectivement le but est plutôt de créer ton personnage et de jouer avec, raison pour laquelle il n'y a pas "pro skater" dans le titre...

Code : Tout sélectionner

Play as yourself, not a pro skater, and make your way through a plot-twisting, true-to-life story that takes you from unknown local skate punk to fame and fortune as a superstar skater. 
mouais surtout une petite économie sur le droit d'image des pros et pas de "pro footage" comme on a envie, dommage... :cry:

Pour le online (échange de parks, de tricks...) seule la ps2 va en bénéficier :(
On pourra créer ses propres tricks, perso ça m'intéresse pas des masses ça...

Possibilité de conduire, de prendre des vélos ou d'aller à pied et de faire le Sam Fisher moyen (se suspendre, grimper...)...

Pour ce qui est du skateboard à proprement parler j'ai bien peur que ce soit passer au second plan et que les anims des persos soient directement reprises des opus 3 et 4 (perso je préfèrerais le 2 mais bon...)

Voilà pour moi ormis une sensation de liberté qui peut être bien cool ce jeu ne sera qu'un autre Tony de plus...
Playing : rien
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Joeydmaio a écrit : mouais surtout une petite économie sur le droit d'image des pros et pas de "pro footage" comme on a envie, dommage... :cry:
En fait, pour le pro footage, je sais pas, mais les pros seront dispos pour d'autres modes... C'est donc pas une question d'économie.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Tony y sera de toute façon vu le contrat qu'il a signé :lol:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

THPS1 et 2 etaient démentiels, mais les 3 et 4, franchement ça craint, la bande son craignait a fond, mais vraiment c'était horrible, le 3 par contre il était excellent pour les bugs :D
Nan franchement j'y crois pas trop à THPS 5 koi ça va craindre.
Et c'est pas un GTA like san, tu vas trop loin !! :D
On pourra juste descendre du skate et prendre des ovitures, mais je pense pas qu'on pourra décapiter des gens à coups de skate :(
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Je suis assez d'accord avec toi thib, d'ailleurs s'ils pouvaient sortir le 2x en Europe :-D

Répondre