Pikmin 2 retardé

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Jayseb64
Mario
Mario
Pikmin 2 retardé

Message par Jayseb64 »

repoussé à on ne sait quand

source gamekult
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

c'était court mais intense !!
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

c'était court mais intense !!
??? :relou:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Pikmin...... :blasé:

Nintendo pourrait se concentré sur des projets plus interessant que cette serie d'un gout douteux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

tout les gouts sont dans la nature et ne pas aimer un jeu ne signifie pas que ce jeu est douteux!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

spartnof a écrit :tout les gouts sont dans la nature et ne pas aimer un jeu ne signifie pas que ce jeu est douteux!
Oui mais s'est un avis personelle :-D

Rien que la musique du jeu et le design extrement enfantin m'on decouragé!

Evidemment il ne faut pas se fier qu'au design (j'ai aimer zelda WW) mais pikmin........ trop s'est trop.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

je suis d'accords, mais bon, je n'y ai jamais joué, et quand tu dis retardé, tu avais une date approximative au moins (sinon ça a aucun sens :masque: )
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

De plus pikmin s'adresse a un certaine cathégorie de joueurs et bcp n'aiment pas.Je dis simplement que nintendo devrait plus se concentré sur des jeux comme zelda(ou autre) qui touche un plus grand public.
Que nintendo innove je suis pour mais pas tomber ds des jeux style pikmin.
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

oui, tu as raison. bon, je vais peut-être le prendre quand je le vois à 15-17 euros à je console
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

en ce qui concerne pikmin, c'est l'un des rares jeux qui m'a passionné de bout en bout...certes la musiques tape sur les nerfs et aboutis parfois a un massacre de pikmin (ah noyer 100 pikmins, ca reste jouissif :-D ), mais l'ambiance est excellente.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

moi je verais ça, ce qui est dommage c'est les 30 jours, y se passe quoi si c'est épuisé, ou si on n'a finit le jeux sur la sauvegarde ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

spartnof a écrit :en ce qui concerne pikmin, c'est l'un des rares jeux qui m'a passionné de bout en bout...certes la musiques tape sur les nerfs et aboutis parfois a un massacre de pikmin (ah noyer 100 pikmins, ca reste jouissif :-D ), mais l'ambiance est excellente.
Tout les gouts sont dans la nature :-D
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

heureusement :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

spartnof a écrit :certes la musiques tape sur les nerfs
en plus c'est l'un des rares jeux qui a vu son soundtrack sortir en France allez comprendre....
"Okaeri nasai Shinta" Image
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

krucha a écrit :moi je verais ça, ce qui est dommage c'est les 30 jours, y se passe quoi si c'est épuisé, ou si on n'a finit le jeux sur la sauvegarde ?
ca depend du nombre de piece si tu n'en a pas assez tu ne peux pas repartir sur ta planete, apres ca modifie la fin.
Maitre-Olokin a écrit :Tout les gouts sont dans la nature
j'assume pleinement les miens :-D

garland a écrit :en plus c'est l'un des rares jeux qui a vu son soundtrack sortir en France allez comprendre....
ca c'est une faute de gout :uhuh2:

"jet d'ail shobunaga"

Répondre