Pikmin 2 retardé
Pikmin 2 retardé
repoussé à on ne sait quand
source gamekult
source gamekult
c'était court mais intense !!
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Pikmin......
Nintendo pourrait se concentré sur des projets plus interessant que cette serie d'un gout douteux.

Nintendo pourrait se concentré sur des projets plus interessant que cette serie d'un gout douteux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Oui mais s'est un avis personellespartnof a écrit :tout les gouts sont dans la nature et ne pas aimer un jeu ne signifie pas que ce jeu est douteux!

Rien que la musique du jeu et le design extrement enfantin m'on decouragé!
Evidemment il ne faut pas se fier qu'au design (j'ai aimer zelda WW) mais pikmin........ trop s'est trop.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
De plus pikmin s'adresse a un certaine cathégorie de joueurs et bcp n'aiment pas.Je dis simplement que nintendo devrait plus se concentré sur des jeux comme zelda(ou autre) qui touche un plus grand public.
Que nintendo innove je suis pour mais pas tomber ds des jeux style pikmin.
Que nintendo innove je suis pour mais pas tomber ds des jeux style pikmin.
en ce qui concerne pikmin, c'est l'un des rares jeux qui m'a passionné de bout en bout...certes la musiques tape sur les nerfs et aboutis parfois a un massacre de pikmin (ah noyer 100 pikmins, ca reste jouissif
), mais l'ambiance est excellente.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
-
- Liquid Mario
Tout les gouts sont dans la naturespartnof a écrit :en ce qui concerne pikmin, c'est l'un des rares jeux qui m'a passionné de bout en bout...certes la musiques tape sur les nerfs et aboutis parfois a un massacre de pikmin (ah noyer 100 pikmins, ca reste jouissif), mais l'ambiance est excellente.

ca depend du nombre de piece si tu n'en a pas assez tu ne peux pas repartir sur ta planete, apres ca modifie la fin.krucha a écrit :moi je verais ça, ce qui est dommage c'est les 30 jours, y se passe quoi si c'est épuisé, ou si on n'a finit le jeux sur la sauvegarde ?
j'assume pleinement les miensMaitre-Olokin a écrit :Tout les gouts sont dans la nature

ca c'est une faute de goutgarland a écrit :en plus c'est l'un des rares jeux qui a vu son soundtrack sortir en France allez comprendre....

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"