alor pn03?
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
exact, mais bon, malgre les notes qu'il a obtenu, je n'en suis pas moins comblé par la magnificence de ce titre, pour le moment, je ne fait que m'amuser, et je ne me suis pas senti lasser ne serait-ce qu'une seule fois, en tout cas, je suis ravi d'avoir acqueri ce jeu,qui ,pour moi, montre le savoir faire de Capcom et Nintendo, on s'amuse vraiment dans ce jeu, et de toutes manieres, a présent, je n'attribut qu'une infime partie à la note obtenu lors de test qui pour moi, ne represente réelement que 2% du jeu, car le monde n'a pas les même gouts que les auteurs,'est bien là la difference que je fait entre le sentiment qui m'attire vers un jeu plutot qu'une note non significative, bref, ce jeu vaut largement le detour, et en aucun cas, il ne faut le critiquer sans l'avoir essayer, et c'est vrai que soit on accroche, soit on accroche pas...Fan de starfox a écrit :Ds le magasine de Nintendo il a eu 6,5 sur 10 je crois , ils disent que certains vont le trouver lassant et répétitif , et d'autres tripant et hypnotique , je reprends leurs thermes !
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: ....
J'ai entendu ca un momentdock a écrit :un jeu "musical" action???jvoi pas trop ou est le jeu musical mais bon........surement un test fait par trompette et flute de pan magasine.......

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
ba nan il a eu 6Fan de starfox a écrit :Ds le magasine de Nintendo il a eu 6,5 sur 10 je crois , ils disent que certains vont le trouver lassant et répétitif , et d'autres tripant et hypnotique , je reprends leurs thermes !

serieux je le trouve pas terrible et pusi d'apres la critique du mags officiel ca donne pas envie d'acheté
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: ....
Mouais musical, on disait ca aussi de REZ sur Dc, alors que c'était un shoot (assez sympa d'aillerus), vaiment n'importe quoi certains testMaitre-Olokin a écrit :J'ai entendu ca un momentdock a écrit :un jeu "musical" action???jvoi pas trop ou est le jeu musical mais bon........surement un test fait par trompette et flute de pan magasine.......

Pour PN 03 il semble sympa, c'es totu ce que je peut dire, vais surement le pendre mais j'ai encore quelques hésitations :(
-
- Super Mario
darkdamien en tout cas une foi ke tu l aura acheté j attend tes impression sur le jeu

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario Bros
et ho, je sais pas si ta si ta regardé les pafges d'avant, mais moi et quelqun doautres a deja mis leur impression, donc je sais pas si ta lu mais bon, sinon jai aussi fait le test sur http://crazynintendo.free.fr/pn03.htm mais bon, bref, je l'ai finit ce matin et le boss de fin est...GIGANTESQUE, mais bon, sa vaut largement de l'acheter, claquer 60 € ou nan, sa vzaut le coup et le jeu est super beau, sper bien, et genial, achete le achetez le, achetons le, il est trop bien![/url]tingle a écrit :darkdamien en tout cas une foi ke tu l aura acheté j attend tes impression sur le jeu![]()
Vox clamans in inferno ad infinitum...
C'est parce que les avis sont partagés. Mais si on aime les jeux à l'ancienne c'est un très bon jeu.selou a écrit :ba nan il a eu 6Fan de starfox a écrit :Ds le magasine de Nintendo il a eu 6,5 sur 10 je crois , ils disent que certains vont le trouver lassant et répétitif , et d'autres tripant et hypnotique , je reprends leurs thermes !![]()
serieux je le trouve pas terrible et pusi d'apres la critique du mags officiel ca donne pas envie d'acheté
- DarkDamien
- Golden Mario
CA y est je l'ai^^tingle a écrit :darkdamien en tout cas une foi ke tu l aura acheté j attend tes impression sur le jeu![]()
Je vais l'essayer d'ici quelques minutes, le ptemps de finir de télécharger de trois truc

bon cy est je l'ai essayé pas mal le jeux j'aime bien^^
APs imple au début cependant, esquiver les tirs se planquer puis contre attaquez c'est vital pour survivre. Je sui mort pas mal de fois ds le 1er niveau c'est chaud^^
Fracnhment j'aime beaucoup, c'est du shoot frénétiques, clair pas tres fin comme jeux, niveau scénar quedalle mais franchemnt tres sympa, bienf ait, jouable, assez fun, une héroine heu... mignonne quoi