alor pn03?
-
- Super Mario
alor pn03?
voilà ce forum consiste a ce que les akéreurs de product number 03 pensent de leur nouveau jeux!
indiqué le prix auquel vous l avez acheté, si vous en avez eu pour votre argent et surtout donner vos observation du jeux afin de nous donnée une petite idée de ce jeux qui à l' air fort original.
indiqué le prix auquel vous l avez acheté, si vous en avez eu pour votre argent et surtout donner vos observation du jeux afin de nous donnée une petite idée de ce jeux qui à l' air fort original.

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
moi ossi je compte l acheté cette semaine mai j aimerai bien avoir l avi de certain utilisateur parce ka en lire certaine news il a pas l air d avoir cartonné comme prévu et pour moi ce jeu et l éspoir de remplacer perfect dark (ca yé j ai les larme aux yeux) sachant ki ne sortira pas sur gc.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

- DarkDamien
- Golden Mario
oulà atend i n'a rien a voir avec perfect dark, c ressemble plus à du devil may cry (du shoot bien bourrin quoi), le jeu a l'air sympa mais il est pas tres beau et les décors se ressemble, a priori il est assez répétitifs, mais bon moi ca me dérange bien il a l'air d'etre quadn meme aps maltingle a écrit :moi ossi je compte l acheté cette semaine mai j aimerai bien avoir l avi de certain utilisateur parce ka en lire certaine news il a pas l air d avoir cartonné comme prévu et pour moi ce jeu et l éspoir de remplacer perfect dark (ca yé j ai les larme aux yeux) sachant ki ne sortira pas sur gc.

-
- Mario
-
- Mario Bros
je lai achete vendredi matin, il en restait deux, dans le micromania d'antibes, il était 10:24 , je lai achetais 60€ et franchement, je suis aps deçu, que du bohneur, au debut, les controles, on a du mal, mais a force, woah, on s'habitu et la, POWAAAAAAAAAAAAa, mortel le jeux, et en plus, c d'une beauté magnifique, jamais g vu sa, franchement, jen est eu pour mes sous, vraiment, c vraiment un super jeux, mais bon, fo aimert, on retrouve bien la capcom et le style DMC, c vraiment du magique, mais bon, c TRES futuristes, alors ne vous attendez pas a du super, avec des plantes et tout, nan, c quasiment vides, mais c geniales, on y pense meme pas, en tout cas, lhistoire des pieces qui sont tout le temps pareil, c du mytho, daccord, il y en a quatres ou cinq parce ci par lma, mais sinon, c du inedits quasiment tout le temps, les boss sont super impressionnant mais en facile, il sont vraiment facile, mais en normal, ils sont impossible ><, bref, fo vraiment bien savoir joué, vraiment du bon jeu, de larcade pur et dur, c sur, sa vo pas un viewtiful joe, mais c deja super bien, j'en raffole, je veux tout le temps y joué,et je lai toujours pas fini, et pourtant, je v vite, et l'heroine, on aurtait envie de la manger, bref, que du bon, sauf que sa peux lasser, mais moi jen redemande tout le temps, il vo bien un 16/17 de ma part, vraiment, il est super!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
je travaille chez micromania et j'en ai vendu encore aucun alor ke le jeu est en demo :(
le truc c kil n'y a eu aucune pub pour ce jeu
par contre je trouve 60€ un peu cher mai bon
sinon le jeu est tres sympa, vraimen sans pretention mai ki merite kan meme kon l'essaye apre on aime ou pas
je le conseille a ceux en mank de nouvoté
le truc c kil n'y a eu aucune pub pour ce jeu
par contre je trouve 60€ un peu cher mai bon
sinon le jeu est tres sympa, vraimen sans pretention mai ki merite kan meme kon l'essaye apre on aime ou pas
je le conseille a ceux en mank de nouvoté
In$aNe!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
....
je l ai acheter hier eet j accroche grave.c est de l arcade pur avec une petite partie achat d ekipement et ameliorations pas desagreable.les decors sont un peu vide mais ca colle a l ambiance.les graphismes sont corrrectes.la musique est assez moyene car repetitive tout comme l action 'arcade oblige).les effets d attaque et d explosion sont tres bien rendu.mais le truk qui m as le plus impressione c est le charisme de vanessa,elle se la pete grave et j adore,son ptit dehanche et les mouvement de ses mains et atttaques on la classe grave......un bon jeu en attendant les mega hits.je conseil au fan d arcade,les autres essayer le dabord.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
PN03 est un jeu musical action assez moyen selon les test.60 euro dedans sa fait un peu cher.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
c vrai ke là chui d accord pour le prix ki est un peu chere (60€) pour un nouvo jeux ki n as pas encor ses fan.je m explik kan un zelda sort a 60€ tou le monde va l acheté , on sest a koi on s attend. un jeu komme pn03 on connai pas trop le jeu on hesite a y mettre les 60€.
mai bon... de toute facon je vai kan meme l acheté pn03 alor...
mai bon... de toute facon je vai kan meme l acheté pn03 alor...