Final Fantasy: Crystal Chronicle + Kechirase: Caravan Road !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Les impresssions sont tres bonne 
Le jeux est vraimetn excellent, cependant bien inférieur au ff classique, comprenez bine qu'en solo le jeux est vraimetne xcellent mais répétitif, c'est on avance ds les niveaux en flinguant tout els ennemis puis on arrive au boss, on le tue, on récupère le liquide magique de l'arbre permettant d'accéder a de nouvelle zone et ainsi de suite tout els ans. Le ejux est vraiment sympa cependant puis l'univers est vraimetn magique, il fait réver, rein que l plaisir de se balader dans les sublimes décors champetres fait oublier les petits défauts.
Par contre j'ai aussi essayé le multi a deux et... c'est absolument grisant, contre les boss on s'entraide, on élabore desstratégie du style "détourne son attentio le temps que j me soigne" ou "allez a trois on lance le sort ensemble... merde on c'est loupé game over on recommence!"
Vraiment fun mais cette histoire de GBa obligatoire c'est vraiment d'unee connerie sans nom, cahnger d'objet pendant un combat ne mettant pas le jeux en pause et notre perso ne se défendant pas c'est du suicide pur et dur, la GBA ne sert vraimetn à rein ca aurait était cent fois mieux que chaque joueur puisse fair appel au menu en faisant start. Mais bon le multi reste excellent. Vais peut etre si des gba spont dispo sur nintendo viop essayer d'en avoir une pour pouvoir jouer a 2 sans prob
Arp contre histoire de démentir une rumeur->il est impossible de jouer à deux avec une manette et une GBA comem certains le pensaient, c'est deux GBA ou rien!

Le jeux est vraimetn excellent, cependant bien inférieur au ff classique, comprenez bine qu'en solo le jeux est vraimetne xcellent mais répétitif, c'est on avance ds les niveaux en flinguant tout els ennemis puis on arrive au boss, on le tue, on récupère le liquide magique de l'arbre permettant d'accéder a de nouvelle zone et ainsi de suite tout els ans. Le ejux est vraiment sympa cependant puis l'univers est vraimetn magique, il fait réver, rein que l plaisir de se balader dans les sublimes décors champetres fait oublier les petits défauts.
Par contre j'ai aussi essayé le multi a deux et... c'est absolument grisant, contre les boss on s'entraide, on élabore desstratégie du style "détourne son attentio le temps que j me soigne" ou "allez a trois on lance le sort ensemble... merde on c'est loupé game over on recommence!"
Vraiment fun mais cette histoire de GBa obligatoire c'est vraiment d'unee connerie sans nom, cahnger d'objet pendant un combat ne mettant pas le jeux en pause et notre perso ne se défendant pas c'est du suicide pur et dur, la GBA ne sert vraimetn à rein ca aurait était cent fois mieux que chaque joueur puisse fair appel au menu en faisant start. Mais bon le multi reste excellent. Vais peut etre si des gba spont dispo sur nintendo viop essayer d'en avoir une pour pouvoir jouer a 2 sans prob

Arp contre histoire de démentir une rumeur->il est impossible de jouer à deux avec une manette et une GBA comem certains le pensaient, c'est deux GBA ou rien!
-
- Super Mario
mais le jeu qu'on télécharge sur GBA , on peut y jouer en déconnectant la gba ?
le jeu se garde en mémoire ?
je comprends pas trop la
je comprends pas trop la

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Noramleme,nt oui, ca doit etre comme les autres jeux (chaos gader/night et j'en passe) qu'on peut télécarger sur gba, en fait ca reste en mémoire tan que la console est aluumé, si on l'éeint pus qu'à le re télécharger. (cependant un mode veille existe pour économiser lzes piles)matt3000z a écrit :mais le jeu qu'on télécharge sur GBA , on peut y jouer en déconnectant la gba ?
je comprends pas trop la
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
FFCC je pense de plus en plus que je passerais à côté de ce jeu parce que plus je lis de tests et d'avis dessus, plus je me rend compte qu'il ne me plaira pas plus que ça...
Un hack and slash c'est bien sympa mais sans plus, moi dans un RPG ce qui me plais le plus c'est pas vraiment les combats... Enfin si quand le jeu est fini là je prend encore du plaisir pour booster mes persos et faire les quêtes annexes mais c'est pas l'intérêt majeur d'un RPG pour moi...
Ce que je recherche avant tout ce sont un scénario riche et prenant, bourré de retournements, cohérant, avec des persos charismatiques et attachants. Et un bon chara design, chose qui à mes yeux n'est pas présente dans FFCC (j'ai bien dit "à mes yeux")...
Alors en plus le jeu à l'air super répétitif et limité, et le coup du multi quasi inaccessible dans mon cas, non, vraiment, FFCC ne sera pas pour moi.
Un hack and slash c'est bien sympa mais sans plus, moi dans un RPG ce qui me plais le plus c'est pas vraiment les combats... Enfin si quand le jeu est fini là je prend encore du plaisir pour booster mes persos et faire les quêtes annexes mais c'est pas l'intérêt majeur d'un RPG pour moi...
Ce que je recherche avant tout ce sont un scénario riche et prenant, bourré de retournements, cohérant, avec des persos charismatiques et attachants. Et un bon chara design, chose qui à mes yeux n'est pas présente dans FFCC (j'ai bien dit "à mes yeux")...
Alors en plus le jeu à l'air super répétitif et limité, et le coup du multi quasi inaccessible dans mon cas, non, vraiment, FFCC ne sera pas pour moi.
- DarkDamien
- Golden Mario
comme quoi on aparfois des sur^rises, t'étais i y a quelques tmeps persuadé de le prendre et moi persuadé de pas le rpendre puis finalemnt c'est l'inverseCount Dooku a écrit :FFCC je pense de plus en plus que je passerais à côté de ce jeu parce que plus je lis de tests et d'avis dessus, plus je me rend compte qu'il ne me plaira pas plus que ça...

Pour le scénario riche c'est clair il y en a pas pas la peine de chercher.
Par contre le chara design je sais pas comment 'expliquer, comrpends que moi aussi en voyant au début la tronche des mecs je me suis c'est mcohes et mal fait, vraimet loupé les persos, cependant une fois plongé dans le jux on s'aprçoit que finalement els persos se fondent parfaitemetn dans le décors, leur mimiques/actions sont parfaitement crédible. Enfin moi j'apprécie, sur que faut pas cherche un clad ou un squall mais bon.
Maintenant j'ai du mal à appeler ce jeux rpg pour moi c'estplus un jeux d'aventure à al zeda qu'autre chose, pour ca que j'apprcie