Petite question : F-Zero GX et AX ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Elendael
PN Team
PN Team
Petite question : F-Zero GX et AX ???

Message par Elendael »

Aurons nous la possibilité d'avoir les courses et les vaisseaux de la version Arcade (AX) du jeu dans la version GC (GX) sachant qu'il faut les débloquer à partir de la borne d'arcade via sa carte mémoire.

La borne d'arcade n'arrivant jamais en Europe, Nintendo, nous permettra-t-il d'obtenir le jeu dans son intégralité???

J'en doute mais avec un peu d'espoir...
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

ca a deja ete poster ca et mots pour mots en +
CA COMMENCE A BIEN FAIRE
Y SONT OU LES MODEROS
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 12:03, modifié 1 fois.
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

Tain vs falloir le dire combien de fois :-D Déjà ds la version jap tu peux TOUT avoir... La borne arcade te permet juste de débloquer les circuits et les pilotes AX directement, mais tu peux le faire toi même ds GX a condition de faire le jeu a fond! (finir le mode master, story, etc).
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Mais sur la borne d'arcade on a des pièces qui ne sont pas dispos sur la GC ;)
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

si tu parle de pieces detaché je pense que tu as tord mais je pourrai pas en etre sur car je jouerai surement jamais a la version arcade
TOUT AX est dans GX
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

kotlet a écrit :ca a deja ete poster ca et mots pour mots en +
CA COMMENCE A BIEN FAIRE
Y SONT OU LES MODEROS
Pour info (et t'enerver sert à rien : je te rappelle que l'amabilité existe), je possède la version GX et j'ai été au Japon durant l'été : si on pouvait tout débloquer uniquement la version GC je n'aurais pas depenser mon fric ds la borne d'arcade : d'ailleurs c'est précisé ds le guide officiel donc kan on sait pas on dit pas!

Merci
KayL
Luigi
Luigi

Message par KayL »

Elendael a écrit :
kotlet a écrit :ca a deja ete poster ca et mots pour mots en +
CA COMMENCE A BIEN FAIRE
Y SONT OU LES MODEROS
Pour info (et t'enerver sert à rien : je te rappelle que l'amabilité existe), je possède la version GX et j'ai été au Japon durant l'été : si on pouvait tout débloquer uniquement la version GC je n'aurais pas depenser mon fric ds la borne d'arcade : d'ailleurs c'est précisé ds le guide officiel donc kan on sait pas on dit pas!

Merci
Tout est deblocable dans Fzero GX et qui appartient a la version AX, pour les circuits, fait fini les 4 premier championnat en master ou expert, pour les vaisseaux et les partie de vaisseaux, finir le mode story en very hard ... (bon courage)
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Vous relisez jamas les topics précédents quand vous arrivez? je vais vous dire, je relis tout et c'est pénible de voir à répétitions des pages entièrement inutiles. Bon vous saviez pas et l'erreur est humaine.

Mais essayez de regarder un peu avant s'ils ont été créés, merci ;)
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

pourquoi les vaisseaux de AX sont beaucoup plus originaux que ceux de GX!

alors oui ou non peut on les avoir sur GX?
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Ben logiquement c'est censé être les mêmes vaisseaux.. Je vois mal le Capt Falcon abandonner son Blue Falcon O_o
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

non je parle des nouveaux perso comme QQQ et de leur vaisseaux :ghost:
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

Elendael a écrit :

Merci
:lol: :lol: :lol:
T'as dépensé plein de fric ds la borne arcade croyant que tu ne pouvais pas tt avoir ds GX? :lol: :lol: :lol: Le fou :-D La seule chose qui n'est pas présente ds GX je crois c'est le vaisseau custom qu'il y a sur la carte AX fournie avec F Zero GX... Tt le reste se débloque sans pb ^^ :-D

Répondre