Petite question : F-Zero GX et AX ???
-
- PN Team
Petite question : F-Zero GX et AX ???
Aurons nous la possibilité d'avoir les courses et les vaisseaux de la version Arcade (AX) du jeu dans la version GC (GX) sachant qu'il faut les débloquer à partir de la borne d'arcade via sa carte mémoire.
La borne d'arcade n'arrivant jamais en Europe, Nintendo, nous permettra-t-il d'obtenir le jeu dans son intégralité???
J'en doute mais avec un peu d'espoir...
La borne d'arcade n'arrivant jamais en Europe, Nintendo, nous permettra-t-il d'obtenir le jeu dans son intégralité???
J'en doute mais avec un peu d'espoir...
-
- PN Team
Pour info (et t'enerver sert à rien : je te rappelle que l'amabilité existe), je possède la version GX et j'ai été au Japon durant l'été : si on pouvait tout débloquer uniquement la version GC je n'aurais pas depenser mon fric ds la borne d'arcade : d'ailleurs c'est précisé ds le guide officiel donc kan on sait pas on dit pas!kotlet a écrit :ca a deja ete poster ca et mots pour mots en +
CA COMMENCE A BIEN FAIRE
Y SONT OU LES MODEROS
Merci
Tout est deblocable dans Fzero GX et qui appartient a la version AX, pour les circuits, fait fini les 4 premier championnat en master ou expert, pour les vaisseaux et les partie de vaisseaux, finir le mode story en very hard ... (bon courage)Elendael a écrit :Pour info (et t'enerver sert à rien : je te rappelle que l'amabilité existe), je possède la version GX et j'ai été au Japon durant l'été : si on pouvait tout débloquer uniquement la version GC je n'aurais pas depenser mon fric ds la borne d'arcade : d'ailleurs c'est précisé ds le guide officiel donc kan on sait pas on dit pas!kotlet a écrit :ca a deja ete poster ca et mots pour mots en +
CA COMMENCE A BIEN FAIRE
Y SONT OU LES MODEROS
Merci
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Elendael a écrit :
Pour info (et t'enerver sert à rien : je te rappelle que l'amabilité existe), je possède la version GX et j'ai été au Japon durant l'été : si on pouvait tout débloquer uniquement la version GC je n'aurais pas depenser mon fric ds la borne d'arcade : d'ailleurs c'est précisé ds le guide officiel donc kan on sait pas on dit pas!
Merci

T'as dépensé plein de fric ds la borne arcade croyant que tu ne pouvais pas tt avoir ds GX?