Jeux SEGA GBA dans Billy Hatcher !!
Jeux SEGA GBA dans Billy Hatcher !!
SEGA avait annoncé sur leur site qu'on allait pouvoir télécharger des jeux pour notre GBA à partir de leur site : NiGHTS into Dreams, Puyo Pop, et Chu Chu Rocket.
Mais ils l'ont récemment enlevé du site et nous ne devrions pas être au courant !
Il semblerait qu'ils aient décidé de les inclure dans leur prochain jeu pour GameCube : Billy Hatcher and the Giant Egg (J'aime pas le dire en français on dirait un dessins animés pour enfants ^^)
Dommage !!
Je parie que Nintendo a fait un pacte avec Sega pour que ce soit fait ainsi comme ça ils vendront plus de GBA et/ou de GameCube!!
Mais ils l'ont récemment enlevé du site et nous ne devrions pas être au courant !
Il semblerait qu'ils aient décidé de les inclure dans leur prochain jeu pour GameCube : Billy Hatcher and the Giant Egg (J'aime pas le dire en français on dirait un dessins animés pour enfants ^^)
Dommage !!
Je parie que Nintendo a fait un pacte avec Sega pour que ce soit fait ainsi comme ça ils vendront plus de GBA et/ou de GameCube!!

-
- Super Mario
Re: Jeux SEGA GBA dans Billy Hatcher !!
Moi je trouve que c'est une bonne idée.StouffR a écrit :SEGA avait annoncé sur leur site qu'on allait pouvoir télécharger des jeux pour notre GBA à partir de leur site : NiGHTS into Dreams, Puyo Pop, et Chu Chu Rocket.
Dommage !!

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Super Mario
Et comment tu fais toi pour télécharger des jeux pour ta GBA à partir d'un site internet?StouffR a écrit :SEGA avait annoncé sur leur site qu'on allait pouvoir télécharger des jeux pour notre GBA à partir de leur site : NiGHTS into Dreams, Puyo Pop, et Chu Chu Rocket.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
colargol a écrit :Et comment tu fais toi pour télécharger des jeux pour ta GBA à partir d'un site internet?StouffR a écrit :SEGA avait annoncé sur leur site qu'on allait pouvoir télécharger des jeux pour notre GBA à partir de leur site : NiGHTS into Dreams, Puyo Pop, et Chu Chu Rocket.

Bah oui ça rajoute un + aux possesseurs de GBA, voilà tout

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Aucun risque on voit que vosu avez pas essayé" els jeux en question, c'est des tout petits jeux d'un niveaux, dans pso on peut els télécharger gratuitement à aprtir du net alors autan t dire qu'il risque pas d'augmenter le prix eu ejux pour caNTK - Babybowser a écrit :Oui c'est une très bonne idée. Sauf si ils augmentent le prix du jeu

APr contre pour night ca rend bien amis bon 1 niveau tout petit pas de quoi sauter au plafont, apr contre ca prouve qu'il pourrait tres bine faire un night sur gba^^
-
- Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario