Jeux SEGA GBA dans Billy Hatcher !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
StouffR
Mario Bros
Mario Bros
Jeux SEGA GBA dans Billy Hatcher !!

Message par StouffR »

SEGA avait annoncé sur leur site qu'on allait pouvoir télécharger des jeux pour notre GBA à partir de leur site : NiGHTS into Dreams, Puyo Pop, et Chu Chu Rocket.

Mais ils l'ont récemment enlevé du site et nous ne devrions pas être au courant !

Il semblerait qu'ils aient décidé de les inclure dans leur prochain jeu pour GameCube : Billy Hatcher and the Giant Egg (J'aime pas le dire en français on dirait un dessins animés pour enfants ^^)

Dommage !!

Je parie que Nintendo a fait un pacte avec Sega pour que ce soit fait ainsi comme ça ils vendront plus de GBA et/ou de GameCube!! :evil:
Majora
Super Mario
Super Mario
Re: Jeux SEGA GBA dans Billy Hatcher !!

Message par Majora »

StouffR a écrit :SEGA avait annoncé sur leur site qu'on allait pouvoir télécharger des jeux pour notre GBA à partir de leur site : NiGHTS into Dreams, Puyo Pop, et Chu Chu Rocket.

Mais ils l'ont récemment enlevé du site et nous ne devrions pas être au courant !

Il semblerait qu'ils aient décidé de les inclure dans leur prochain jeu pour GameCube : Billy Hatcher and the Giant Egg (J'aime pas le dire en français on dirait un dessins animés pour enfants ^^)

Dommage !!

Je parie que Nintendo a fait un pacte avec Sega pour que ce soit fait ainsi comme ça ils vendront plus de GBA et/ou de GameCube!! :evil:
Moi je trouve que c'est une bonne idée. :cloud:
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ben oui t'as une GBA... c'est incroyable ca plutot que de nous faire acheter des GBA ils vont nous faire revendre la GC...
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

StouffR a écrit :SEGA avait annoncé sur leur site qu'on allait pouvoir télécharger des jeux pour notre GBA à partir de leur site : NiGHTS into Dreams, Puyo Pop, et Chu Chu Rocket.
Et comment tu fais toi pour télécharger des jeux pour ta GBA à partir d'un site internet?
*** Membre du Club Des Pervers ***
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

colargol a écrit :
Et comment tu fais toi pour télécharger des jeux pour ta GBA à partir d'un site internet?
:-D
Bah oui ça rajoute un + aux possesseurs de GBA, voilà tout :cloud:
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vsou emballez pas les gars c'est jeux seont els mems surement que ceuw téléchargeablzes avec pso, dans le cas de night un niveau avec pour seul but la chasse au high score, c'est un petit plus mais certainement aps un grand moins poux n'ayant pas de GBA ;)
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

Oui c'est une très bonne idée. Sauf si ils augmentent le prix du jeu :ghost:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Nights sur GBA???
quelle horreur c'était excellent sur saturn mais j'ose à peine imaginer sur gba vu que la 3d est loin d'être son fort
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:10, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

NTK - Babybowser a écrit :Oui c'est une très bonne idée. Sauf si ils augmentent le prix du jeu :ghost:
Aucun risque on voit que vosu avez pas essayé" els jeux en question, c'est des tout petits jeux d'un niveaux, dans pso on peut els télécharger gratuitement à aprtir du net alors autan t dire qu'il risque pas d'augmenter le prix eu ejux pour ca :)

APr contre pour night ca rend bien amis bon 1 niveau tout petit pas de quoi sauter au plafont, apr contre ca prouve qu'il pourrait tres bine faire un night sur gba^^
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

C'est quoi Nights ? je connais pas :(
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

NTK - Babybowser a écrit :C'est quoi Nights ? je connais pas :(
Un vieux jeux de Sega sur Megadrive ou Saturn si je me goure pas ><
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Saturn la megadrive heu... je le voi aml gérer de la 3d :)

D'ailerus c'est le premier jeux pour lequel sega avait fait une manette analogique (avant la sortie de la n64 d'ailleurs), certain on adoré le jeux mais moi je suis resté assez déçu du jeux mais bon

Répondre