On s'en fou des jeux annulé sur Gc
-
- Super Mario
peur etre, mais y aura pas la qualité des jeux ninDarkdamien a écrit :Joue à hunter (sortit sur GC) là du sang tu en auras a plus savoir qu'en faireNeo-LORD a écrit :franchement, on va bien secarter du sujet, mais je trouve que nintendo necoute pas du tout les joueurs sadiks (ou ji velent se defouler apres une journee de merde !!!), et nous relance ses dobes roses !!!!
je veux du sang !!!!!!!!!!!!!!

imaginez un gta avec mario ??
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu, pour vous donner mon avis sur le sujet de base qui était l'annulation des sorties de jeux d'éditeurs tiers, je ne peut que rire quand je vois certains propos du genre "Ouais on s'en fout tu vois, paske Nintendo ouais ils vont toujours sortir des jeux et tout...".
Euh juste une question pour ceux là, vous ne jouez qu'a la GameCube ? Vous ne jurez que par Nintendo ? Parce que si c'est le cas posez vous des questions...
Prenons un exemple bête : Ikaruga, ça fait longtemps que je l'ai sur Dreamcast et il vient de sortir recemment sur GameCube, désolé mais ce jeu est "apparement" d'un éditeur tiers, et il aurait été annulé il y en a pas mal qui auraient fait la gueule.
Sachez que Nintendo (je suis fan ça n'empêche pas mais je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'ils racontent... Etre un mouton très peu pour moi) est contre l'import... Ce qui veut dire que normalement j'aurais du m'asseoir sur Winning Eleven 6 FE... AH, AH, AH...
Euh juste une question pour ceux là, vous ne jouez qu'a la GameCube ? Vous ne jurez que par Nintendo ? Parce que si c'est le cas posez vous des questions...
Prenons un exemple bête : Ikaruga, ça fait longtemps que je l'ai sur Dreamcast et il vient de sortir recemment sur GameCube, désolé mais ce jeu est "apparement" d'un éditeur tiers, et il aurait été annulé il y en a pas mal qui auraient fait la gueule.
Sachez que Nintendo (je suis fan ça n'empêche pas mais je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'ils racontent... Etre un mouton très peu pour moi) est contre l'import... Ce qui veut dire que normalement j'aurais du m'asseoir sur Winning Eleven 6 FE... AH, AH, AH...
Winning Eleven 6 FE sur GameCube - 0 coupes remportées, Ligue Master non entamée (t'es surtout nul et t'as enregistré des sauvegardes PAL sur ta carte mémoire JAP...).