Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi perso je men fou vraiment des annulation sur Gc autant que nintendo et quelque autre éditeur tier comme capcom squasoft namco et les autres continu a nous sortir leur bombe.
De toute facon nous avons pas toute assez dargent pour scaheter toute ses jeux
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
... Je ne suis plus venu depuis presque 3 semaines pour cause de problèmes de PC et je vois qu'il y a tjrs de drôles énergumènes ici...
Bon le topic est pas très intéressant mais pour donner mon avis(attention ça doit faire seulement la vingtième fois que je le répète mais bon...) même si l'on s'en fous des jeux d'éditeurs tiers annulés, à terme ça fait que la ludothèque GC est moins fournie que celle de ses concurentes d'où un effet psychologique certain sur l'acheteur potentiel.
Et donc moins de GC vendues, moins d'argent pour Nintendo...
J'espère avoir expliqué de façon suffisamment claire.
c'est mieux.. car quand ta pleins de bon jeu tu peux pas tous les acheté ce qui laisse le temps au jeux de baisser. Personnage a jamais pensé a ca? Car pleins de jeux a pas pouvoir acheté = le temps que tu les achetent =baisse de prix = au lieu de 60euro ca revient a 45euro= économis
kann a écrit :c'est mieux.. car quand ta pleins de bon jeu tu peux pas tous les acheté ce qui laisse le temps au jeux de baisser. Personnage a jamais pensé a ca? Car pleins de jeux a pas pouvoir acheté = le temps que tu les achetent =baisse de prix = au lieu de 60euro ca revient a 45euro= économis
C'est comme ça que j'ai réussi à avoir Skies of Arcadia neuf à 39 €. 8)
Même pas deux mois après la sortie en plus.
ben j'ai trouver mieux zelda le coffret collector, ben je l'ai achete 60euro... ben 2 semaine et demie ou 1 moi plus tard.. il etait a 45euro.. T__T alors ca m'aurai fait des economies..et ca ma fait mal au fesses un peu.
Shiva777 a écrit :c'et normale qui soit a e prix car le jeux existait deja c'et un remaque de la version dremcast
Le prix neuf de la version GC était de 50€ à la base, soit moins cher car issu de la DC comme tu l'as dit.
Mais moi je l'ai quand même payé 10€ moins cher.