Sauvez Mario!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Mario continue à baisser :

Mario 49.76% 47214
Crono 50.24% 47668

Alertez tous vos potes, utlisez la méthode déco/reco, postez des topics sur les autres forums... Faites ce que vous voulez, mais SAUVEZ MARIO !!! Il y a 454 votes de différence à l'heure qu'il est, et avec le décalage horaire, on a encore le temps :o
VOTEZ !!!
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

euh jsuis desolé de vous decevoir mais crono est 50 000 fois plus charismatique que mario les gars
allez joué a chrono trigger et crono cross et vous comprendrez "the real power of square"
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

Bah c'est clair que Mario a rien de charismatique :-D Ms c'est la masquotte de Nitendo ;-) LA meilleur série de jeux de plateforme (si on oublie Sunshine, qui est certainement une des raisons de cette baisse de succès chez Mario)
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Giru a écrit :Bah c'est clair que Mario a rien de charismatique :-D Ms c'est la masquotte de Nitendo ;-) LA meilleur série de jeux de plateforme (si on oublie Sunshine, qui est certainement une des raisons de cette baisse de succès chez Mario)

LOOOLLmario sunshine un baisse de nintendo :-D peut etre mais vu comme ce jeu et bien jene pense pas qu'il a fait baisser le sucset de nintendo :-D
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

mario est passé
youuuuuuuppppiiii
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

evil ryu a écrit :euh jsuis desolé de vous decevoir mais crono est 50 000 fois plus charismatique que mario les gars
allez joué a chrono trigger et crono cross et vous comprendrez "the real power of square"
c'est bien crono dans chrono trigger mais sur chrono cross le héro c'est serge
"Okaeri nasai Shinta" Image
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

j'ai jamais dit que crono etait le heros de chrono cross j'ai juste dit que les deux jeux sont trop puissant et qu'ils sont les meilleurs RPG de square

mario est passé? bon bah dommage pour crono et bravo pour mario mas j'espere seulement qu'il a gagner legalement (cf changement d IP effacement de cookies pour voter deux fois enfin bon...)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

C bizarre comme l'histoire se répète...
L'année dernière, dans la 2ème demi-finale, ce fut Mario vs Chrono, et c le plombier qui l'a emporté... de justesse :mariosmall:

Mario vs Sephiroth, les paris sont ouverts!
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

ba je vote pour mario
allez mario
je vois bien la final mario vs link :-D
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

Shiva777 a écrit :
Giru a écrit :Bah c'est clair que Mario a rien de charismatique :-D Ms c'est la masquotte de Nitendo ;-) LA meilleur série de jeux de plateforme (si on oublie Sunshine, qui est certainement une des raisons de cette baisse de succès chez Mario)

LOOOLLmario sunshine un baisse de nintendo :-D peut etre mais vu comme ce jeu et bien jene pense pas qu'il a fait baisser le sucset de nintendo :-D
Lis bien -_- Je disais que Mario Sunshine pouvait être la cause de la baisse d'interet des gens pour le personnage, MARIO, pas Nintendo :roll:

Si tu sais pas lire j'y peux rien -_-
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

En tout cas Séphiroth a mis une taulée a Alucard bien fait !!
Sinon si c'est Sephiroth contre Mario , pour moi ya pas photo SEPHIROTH POWWWWWA !!! :-D
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

Fan de starfox a écrit :Sinon si c'est Sephiroth contre Mario , pour moi ya pas photo SEPHIROTH POWWWWWA !!! :-D
aaaaaaahhhhhhhhhh malheureux fais pas ca :-D
vive mario votez mario :-D
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Pensez aussi à voter pour Link après, car il a plus de chance de l'emporté que Samus ou Mario.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

cyborgNGC a écrit :Pensez aussi à voter pour Link après, car il a plus de chance de l'emporté que Samus ou Mario.
Je suis pas d'accord: je préfère Samus à Link. Et les metroid ont un très gros succès aux US...
*** Membre du Club Des Pervers ***
komali
Mario
Mario

Message par komali »

A non!Alcuar est en dificulter...VOTEZ ACULAR!

Répondre