Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alertez tous vos potes, utlisez la méthode déco/reco, postez des topics sur les autres forums... Faites ce que vous voulez, mais SAUVEZ MARIO !!! Il y a 454 votes de différence à l'heure qu'il est, et avec le décalage horaire, on a encore le temps :o
VOTEZ !!!
euh jsuis desolé de vous decevoir mais crono est 50 000 fois plus charismatique que mario les gars
allez joué a chrono trigger et crono cross et vous comprendrez "the real power of square"
Bah c'est clair que Mario a rien de charismatique Ms c'est la masquotte de Nitendo LA meilleur série de jeux de plateforme (si on oublie Sunshine, qui est certainement une des raisons de cette baisse de succès chez Mario)
Giru a écrit :Bah c'est clair que Mario a rien de charismatique Ms c'est la masquotte de Nitendo LA meilleur série de jeux de plateforme (si on oublie Sunshine, qui est certainement une des raisons de cette baisse de succès chez Mario)
LOOOLLmario sunshine un baisse de nintendo peut etre mais vu comme ce jeu et bien jene pense pas qu'il a fait baisser le sucset de nintendo
evil ryu a écrit :euh jsuis desolé de vous decevoir mais crono est 50 000 fois plus charismatique que mario les gars
allez joué a chrono trigger et crono cross et vous comprendrez "the real power of square"
c'est bien crono dans chrono trigger mais sur chrono cross le héro c'est serge
j'ai jamais dit que crono etait le heros de chrono cross j'ai juste dit que les deux jeux sont trop puissant et qu'ils sont les meilleurs RPG de square
mario est passé? bon bah dommage pour crono et bravo pour mario mas j'espere seulement qu'il a gagner legalement (cf changement d IP effacement de cookies pour voter deux fois enfin bon...)
C bizarre comme l'histoire se répète...
L'année dernière, dans la 2ème demi-finale, ce fut Mario vs Chrono, et c le plombier qui l'a emporté... de justesse
Giru a écrit :Bah c'est clair que Mario a rien de charismatique Ms c'est la masquotte de Nitendo LA meilleur série de jeux de plateforme (si on oublie Sunshine, qui est certainement une des raisons de cette baisse de succès chez Mario)
LOOOLLmario sunshine un baisse de nintendo peut etre mais vu comme ce jeu et bien jene pense pas qu'il a fait baisser le sucset de nintendo
Lis bien -_- Je disais que Mario Sunshine pouvait être la cause de la baisse d'interet des gens pour le personnage, MARIO, pas Nintendo