On s'en fou des jeux annulé sur Gc
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
C'est nintendo qui decide apres tout.Si ils ne souhaitent pas develloper pour micro ou sony (ce que je comprend) ils ne vont pas donner l'avis des devellopeur crois.Tout les jours il y a des sociétés qui ferment avec des employés qui se retrouvent au chomage, pourquoi sa serait pas comme ca chez nintendo?Tu crois que nintendo va bosser pour la concurence uniquement pour pas que leur devellopeur se retrouvent au chomage?Count Dooku a écrit :Ouais c'est sûr et ils préférerais fouttre tous les mecs qui bossent dans leur partie software au chômage...Maitre-Olokin a écrit :Nintendo a dit que s'il quittait la fabiquation de hardware il quittait carrement l'industrie du jeuxvideos! Je vois tres mal nintendo faire ses jeux pour sony ou microsoft!
Un mario sur une console sony ou microsoft beurkk
Ou pourquoi pas se faire tous hara kiri tant qu'on y est? -___-
Nintendo ne va jamais bosser pour le concurence, j'en suis certains!Quitte a foutre leur employé au chomage!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Nintendo gagne beaucoup de fric avec les jeux alors même s'ils ne peuvent plus faire du hardware, ils peuvent toujours survivre longtemps en développant et éditant des jeux. Sinon ta dernière phrase insulte Nintendo.Maitre-Olokin a écrit :C'est nintendo qui decide apres tout.Si ils ne souhaitent pas develloper pour micro ou sony (ce que je comprend) ils ne vont pas donner l'avis des devellopeur crois.Tout les jours il y a des sociétés qui ferment avec des employés qui se retrouvent au chomage, pourquoi sa serait pas comme ca chez nintendo?Tu crois que nintendo va bosser pour la concurence uniquement pour pas que leur devellopeur se retrouvent au chomage?Count Dooku a écrit :Ouais c'est sûr et ils préférerais fouttre tous les mecs qui bossent dans leur partie software au chômage...Maitre-Olokin a écrit :Nintendo a dit que s'il quittait la fabiquation de hardware il quittait carrement l'industrie du jeuxvideos! Je vois tres mal nintendo faire ses jeux pour sony ou microsoft!
Nintendo ne va jamais bosser pour le concurence, j'en suis certains!Quitte a foutre leur employé au chomage!
-
- Liquid Mario
tu savais qu'au Japon c'est très mal vu de licencier ses employés?Maitre-Olokin a écrit :C'est nintendo qui decide apres tout.Si ils ne souhaitent pas develloper pour micro ou sony (ce que je comprend) ils ne vont pas donner l'avis des devellopeur crois.Tout les jours il y a des sociétés qui ferment avec des employés qui se retrouvent au chomage, pourquoi sa serait pas comme ca chez nintendo?Tu crois que nintendo va bosser pour la concurence uniquement pour pas que leur devellopeur se retrouvent au chomage?Count Dooku a écrit :Ouais c'est sûr et ils préférerais fouttre tous les mecs qui bossent dans leur partie software au chômage...Maitre-Olokin a écrit :Nintendo a dit que s'il quittait la fabiquation de hardware il quittait carrement l'industrie du jeuxvideos! Je vois tres mal nintendo faire ses jeux pour sony ou microsoft!
désolé mais si nintendo le fait ça serait vraiment un beau gâchi
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Un mario sur une console sony ou micro sa parait tellement impossible, de plus nintendo est loin de vouer une affection a ses sociétées que je pencherais pour la methode qu'ils abandonnent tout quitte a mettre leur employés au chomage.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Nintendo n'arretera jamais son activité dans le jeux vidéo -_- c'est comme dire que Microsoft arreterai de faire des logiciels si la concurrence les depasses
. Nintendo continuera à developper sur les consoles présente sur le marché et voilà, mais bon dans la pire des situations ca ne se produira pas avant une dizaine d'années ... Et il n'y a aucune histoire d'haine et d'affection sur le marché lol, c'est une histoire de fanboy ça, leurs seule amour c'est le bénéfice qu'ils dégagent, Sega l'a assez bien prouvé en developpant chez son concurrent de toujours sans arrière pensé...

-
- Liquid Mario
On le sait tres bien que nintendo arretera jamais de faire des consoles, mais on parle au cas ou, ou ils arreteraient.Johan a écrit :Nintendo n'arretera jamais son activité dans le jeux vidéo -_- c'est comme dire que Microsoft arreterai de faire des logiciels si la concurrence les depasses. Nintendo continuera à developper sur les consoles présente sur le marché et voilà, mais bon dans la pire des situations ca ne se produira pas avant une dizaine d'années ... Et il n'y a aucune histoire d'haine et d'affection sur le marché lol, c'est une histoire de fanboy ça, leurs seule amour c'est le bénéfice qu'ils dégagent, Sega l'a assez bien prouvé en developpant chez son concurrent de toujours sans arrière pensé...
-
- Liquid Mario
il me semble qu'il parlait de leurs activités hardware et softwareMaitre-Olokin a écrit :On le sait tres bien que nintendo arretera jamais de faire des consoles, mais on parle au cas ou, ou ils arreteraient.Johan a écrit :Nintendo n'arretera jamais son activité dans le jeux vidéo -_- c'est comme dire que Microsoft arreterai de faire des logiciels si la concurrence les depasses. Nintendo continuera à developper sur les consoles présente sur le marché et voilà, mais bon dans la pire des situations ca ne se produira pas avant une dizaine d'années ... Et il n'y a aucune histoire d'haine et d'affection sur le marché lol, c'est une histoire de fanboy ça, leurs seule amour c'est le bénéfice qu'ils dégagent, Sega l'a assez bien prouvé en developpant chez son concurrent de toujours sans arrière pensé...
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
lol j'ai souvent remarqué ça, il y a plein de fanboy qui glorifient Nintendo, je veux bien qu'on apprécie la firme mais tenir des propos comme Maître Olokin c'est à la limite de la stupidité.Johan a écrit :Et il n'y a aucune histoire d'haine et d'affection sur le marché lol, c'est une histoire de fanboy ça, leurs seule amour c'est le bénéfice qu'ils dégagent, Sega l'a assez bien prouvé en developpant chez son concurrent de toujours sans arrière pensé...
C'est comme sur un site (je me demande si c'étais pas sur PN d'ailleurs) il y a longtemps j'avais lu "Nintendo est une firme qui a hérité de l'esprit des Samouraï" ou un truc de ce genre. Inutile de dire que j'étais MDR sur le coup.

Franchement ça me fait marrer, comme s'ils préféreraient mettre la clé sous la porte et tous se retrouver dehors plutôt que de continuer et de peut-être très bien s'en tirer! Il n'y a pas d'honneur à ce niveau-là, il faut arrêter de rêver des fois...

- DarkDamien
- Golden Mario
Nintendo s'il arrêtait els consoles développeraient probablement pour MS et sony comme sega. Plusierus raisons a cela.Maitre-Olokin a écrit :Un mario sur une console sony ou micro sa parait tellement impossible, de plus nintendo est loin de vouer une affection a ses sociétées que je pencherais pour la methode qu'ils abandonnent tout quitte a mettre leur employés au chomage.
1 c'est une société et comem toute société son unique but est de faire du bénéfice et si développait chez les autres rapporte ben pas d'hésitations. Surtout que si ils fohnt plusd ejeux vidéo autant dire qu'ils fonty plus riend u totu donc plus de bénéfices du tout >-<
2 - au japon le rapports entreprises salariés c'est : en échange d'une loyauté absolue et d'und évouement totale de l'employé l'entreprise donne un boulot à vie. Donc licencié des gens par fierté c'est carremnt suicidaire pour un aptron là bas. (quadn je parle de loyauté et de dévouement faut savoir que ds certianes entreprises jap chaque maton les employé chantent l'hyme de la société ds la cour, 'jai déjà vud es photo c'est assez comique^^)
par contre en effet un mario sur xbox ca ferait drole mais apres tout pourquoi aps je joue bien à sonic sur une console nintendo il y a 5/6 ans c'était meme pas envisageable...
-
- Super Mario
JE SE PO SI TU SAVE? MAIS PLAYSTATION? CETE LE NOM DU PROJET DE CONSOLE DE NIN ET DE SONYMaitre-Olokin a écrit :Un mario sur une console sony ou micro sa parait tellement impossible, de plus nintendo est loin de vouer une affection a ses sociétées que je pencherais pour la methode qu'ils abandonnent tout quitte a mettre leur employés au chomage.
-
- Liquid Mario
Je dis pas que j'ai raison, je dis simplement ce que laisse refleté nintendo lorsqu'il parle de la concurence, qu'ils laissent tout tomber si ils abandonnent.Si ils bossent sur la concurence, ils bossent sur le concurence se sera comme ca et puis s'est tout....lol j'ai souvent remarqué ça, il y a plein de fanboy qui glorifient Nintendo, je veux bien qu'on apprécie la firme mais tenir des propos comme Maître Olokin c'est à la limite de la stupidité
-
- Liquid Mario
Je savais pas ca.....2 - au japon le rapports entreprises salariés c'est : en échange d'une loyauté absolue et d'und évouement totale de l'employé l'entreprise donne un boulot à vie. Donc licencié des gens par fierté c'est carremnt suicidaire pour un aptron là bas. (quadn je parle de loyauté et de dévouement faut savoir que ds certianes entreprises jap chaque maton les employé chantent l'hyme de la société ds la cour, 'jai déjà vud es photo c'est assez comique

- DarkDamien
- Golden Mario
Joue à hunter (sortit sur GC) là dus ang tu ena uras a plus savoir qu'en faireNeo-LORD a écrit :franchement, on va bien secarter du sujet, mais je trouve que nintendo necoute pas du tout les joueurs sadiks (ou ji velent se defouler apres une journee de merde !!!), et nous relance ses dobes roses !!!!
je veux du sang !!!!!!!!!!!!!!