On s'en fou des jeux annulé sur Gc

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

Vous dite que si un éditeur tier annule un jeux sur Gc ca lencourage les autres ale faire . Si quelqu'un se jeterait en bas d'un pont es ce que vous irez lfaire , c'est la meme chose alors arreté de dire des conerie
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

sKy|iNe a écrit :Vous dite que si un éditeur tier annule un jeux sur Gc ca lencourage les autres ale faire . Si quelqu'un se jeterait en bas d'un pont es ce que vous irez lfaire , c'est la meme chose alors arreté de dire des conerie
:roll:
Si des développeurs annulent leurs jeux, la console a moins de jeux, donc moins de ventes et donc encore moins de jeux.
T'as compris là?
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :
sKy|iNe a écrit :Vous dite que si un éditeur tier annule un jeux sur Gc ca lencourage les autres ale faire . Si quelqu'un se jeterait en bas d'un pont es ce que vous irez lfaire , c'est la meme chose alors arreté de dire des conerie
:roll:
Si des développeurs annulent leurs jeux, la console a moins de jeux, donc moins de ventes et donc encore moins de jeux.
T'as compris là?
C'est clair...mais on peut également se dire que si des dévéloppeurs annulent des jeux, ça fait moins de concurrence et ça peut laisser le champ libre à d'autres qui devraient en profiter pour faire de bonnes ventes si le jeu est bon (jeux de foot, de voiture...)
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c'est n'importe quoi ce que tu dis!
on est pas dans un film! c'est de l'argent un jeu, les éditeurs ne peuvent pas se permettre de prendre bcp de rique!
T'as vu 3DO!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Nvinh a écrit :
c'est n'importe quoi ce que tu dis!
on est pas dans un film! c'est de l'argent un jeu, les éditeurs ne peuvent pas se permettre de prendre bcp de rique!
T'as vu 3DO!!!
exactement !!!!!!!!!!!!!

si les éditeurs annulent, les autres vont faire pareil, et vont tous se rabatre sur une valeur sure : la PS2
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
Que ce soit dit, je suis peut-être tout seul dans ce cas là, mais si Nintendo disparaît en tant qu'entreprise autonome, je quitte le monde de la consommation du jeu vidéo.
Moi de meme :-D
Pas moi, je sui fan de jeux vidéo, aps de nintendo, si nintnedo arrête je continuerais à jouer et à achete de jeux. Ne serait ce que pour els jeux sega, puis aussi des jeux nintendo qui continuerait mais sur d'autre machines ;)

Leur consoel à nintnedo je m'en tape royale c'es tleur jeux qui m'interesse.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Que ce soit dit, je suis peut-être tout seul dans ce cas là, mais si Nintendo disparaît en tant qu'entreprise autonome, je quitte le monde de la consommation du jeu vidéo.
Moi de meme :-D
Pas moi, je sui fan de jeux vidéo, aps de nintendo, si nintnedo arrête je continuerais à jouer et à achete de jeux. Ne serait ce que pour els jeux sega, puis aussi des jeux nintendo qui continuerait mais sur d'autre machines ;)

Leur consoel à nintnedo je m'en tape royale c'es tleur jeux qui m'interesse.

Moi je pense quand meme que je continurais, la passion du jeuxvideos reprendrait le dessus ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

c'est clair y a pas que nintendo dans la vie
il y a square capcom sega namco ubi soft treasure.....
arrêter les jeux video si nintendo disparaît prouve que vous aimez que nintendo et pas les jeux video en général
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

garland a écrit :c'est clair y a pas que nintendo dans la vie
il y a square capcom sega namco ubi soft treasure.....
arrêter les jeux video si nintendo disparaît prouve que vous aimez que nintendo et pas les jeux video en général
Mais sa me ferais quand meme chier de donner ma thune a ses pourris de microsoft ou sony! Je le ferais surement mais a contrecoeur....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 12:10, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

S'il n'y a plus Nintendo, je n'abandonnerais pas les jeux vidéo pour ça, c'est ridicule.
Nintendo, s'il ne font plus de consoles, seront sûrement toujours là en tant qu'éditeurs, donc pas de problèmes. :)
Et de toutes façons il n'y a pas qu'eux qui font d'exellents jeux.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Nintendo a dit que s'il quittait la fabiquation de hardware il quittait carrement l'industrie du jeuxvideos! Je vois tres mal nintendo faire ses jeux pour sony ou microsoft!

Un mario sur une console sony ou microsoft beurkk :gerbe:
Count Dooku
Admin
Admin

Maitre-Olokin a écrit :Nintendo a dit que s'il quittait la fabiquation de hardware il quittait carrement l'industrie du jeuxvideos! Je vois tres mal nintendo faire ses jeux pour sony ou microsoft!

Un mario sur une console sony ou microsoft beurkk :gerbe:
Ouais c'est sûr et ils préférerais fouttre tous les mecs qui bossent dans leur partie software au chômage... :roll:
Ou pourquoi pas se faire tous hara kiri tant qu'on y est? -___-
Image
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Count Doku > Peux tu nous expliker "hara kiri" stp? Cest pas la première fois que j'entends ca mais je n'en connais pas la signification et je ne dois pas être le seul.

Merci d'avance :)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Kevin_Keene a écrit :Count Doku > Peux tu nous expliker "hara kiri" stp? Cest pas la première fois que j'entends ca mais je n'en connais pas la signification et je ne dois pas être le seul.

Merci d'avance :)
hara kiri c'est le suicide japonais
en gros tu prends un sabre tu le plante dans ton ventre et tu le remontes
bon appetit....
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre