Votre Franchise Nintendo preferer?
Zelda c'te question
C'est de loin l'univers le plus magique et envoutant de Nintendo... Hélas la série commence a perdre de son éclat, enfin va commencer avec tt les mini-game et suite rapides qui semblent arriver
Ca reste ma série préférée...
J'accroche de moins en moins a l'univers Mario par contre... Enfin c'est surtt a cause de Sunshine, qui a lui seule arrive a dégouté d'une licence aussi prestigieuse
Il reste quand même un de mes préférés 
Et celle que j'aime le moins c'est Donkey Kong

J'accroche de moins en moins a l'univers Mario par contre... Enfin c'est surtt a cause de Sunshine, qui a lui seule arrive a dégouté d'une licence aussi prestigieuse

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
quest ce qui ta fait le pov donkey, DK64 été pas formidable si je me rapelle pas mais les DK countries étaient bien, quand aux originaux, ils ont quand meme lancés mario, moi j'aime bien DKGiru a écrit :Zelda c'te questionC'est de loin l'univers le plus magique et envoutant de Nintendo... Hélas la série commence a perdre de son éclat, enfin va commencer avec tt les mini-game et suite rapides qui semblent arriver
Ca reste ma série préférée...
J'accroche de moins en moins a l'univers Mario par contre... Enfin c'est surtt a cause de Sunshine, qui a lui seule arrive a dégouté d'une licence aussi prestigieuseIl reste quand même un de mes préférés
- Count Dooku
- Admin
Moi je dirais que ma license préférée est Zelda, parce que de un j'adore les jeux d'aventures et de deux parce que ce sont quasi toujours des jeux plus qu'exellents à tous points de vue.
Ensuite vient Mario, mais surtout les deux opus 3D, j'aime moins les opus 2D(j'étais plutôt du côté de Sonic à cette époque, par contre je préfère de loin les Mario 3D aux Sonic en 3D...).
Et puis il y a Mario Kart aussi, les StarFox, Metroid...
Ensuite vient Mario, mais surtout les deux opus 3D, j'aime moins les opus 2D(j'étais plutôt du côté de Sonic à cette époque, par contre je préfère de loin les Mario 3D aux Sonic en 3D...).
Et puis il y a Mario Kart aussi, les StarFox, Metroid...
C'est pas spécialement les jeux mais la licenceFlobo.b a écrit : quest ce qui ta fait le pov donkey, DK64 été pas formidable si je me rapelle pas mais les DK countries étaient bien, quand aux originaux, ils ont quand meme lancés mario, moi j'aime bien DK

J'aime bien les DK Country kan même... Par contre Diddy Racing et DK64

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros