Votre Franchise Nintendo preferer?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Shiva777 a écrit :ben mario sunshine et rop bien.....je sais pas ce que tu lui trouve de pas bien ..........
trop facile
repompe de mario 64
caméras trompeuses
c pas l'univers de mario
"Okaeri nasai Shinta" Image
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 18:33, modifié 1 fois.
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

Zelda c'te question :roll: C'est de loin l'univers le plus magique et envoutant de Nintendo... Hélas la série commence a perdre de son éclat, enfin va commencer avec tt les mini-game et suite rapides qui semblent arriver :) Ca reste ma série préférée...

J'accroche de moins en moins a l'univers Mario par contre... Enfin c'est surtt a cause de Sunshine, qui a lui seule arrive a dégouté d'une licence aussi prestigieuse :D Il reste quand même un de mes préférés :cool:

Et celle que j'aime le moins c'est Donkey Kong :brr:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est Zelda biej entendue, et en 2e mario (vous trouve dure avec sunshine, il est pas parfait mais il rste excellent).

Seul jeux que j'aime pas chez nintenod pikmin et et doshin. Encore que doshin est relaxant^^
usulmuaddib
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par usulmuaddib »

Zelda ! :link:
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: et :link: :link:
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Giru a écrit :Zelda c'te question :roll: C'est de loin l'univers le plus magique et envoutant de Nintendo... Hélas la série commence a perdre de son éclat, enfin va commencer avec tt les mini-game et suite rapides qui semblent arriver :) Ca reste ma série préférée...

J'accroche de moins en moins a l'univers Mario par contre... Enfin c'est surtt a cause de Sunshine, qui a lui seule arrive a dégouté d'une licence aussi prestigieuse :D Il reste quand même un de mes préférés :cool:

Et celle que j'aime le moins c'est Donkey Kong :brr:
quest ce qui ta fait le pov donkey, DK64 été pas formidable si je me rapelle pas mais les DK countries étaient bien, quand aux originaux, ils ont quand meme lancés mario, moi j'aime bien DK
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi je dirais que ma license préférée est Zelda, parce que de un j'adore les jeux d'aventures et de deux parce que ce sont quasi toujours des jeux plus qu'exellents à tous points de vue.

Ensuite vient Mario, mais surtout les deux opus 3D, j'aime moins les opus 2D(j'étais plutôt du côté de Sonic à cette époque, par contre je préfère de loin les Mario 3D aux Sonic en 3D...).

Et puis il y a Mario Kart aussi, les StarFox, Metroid...
Image
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

Flobo.b a écrit : quest ce qui ta fait le pov donkey, DK64 été pas formidable si je me rapelle pas mais les DK countries étaient bien, quand aux originaux, ils ont quand meme lancés mario, moi j'aime bien DK
C'est pas spécialement les jeux mais la licence :) Son univers et ses personnages cons :-? Qui me font pas rire du tt :crazy:
J'aime bien les DK Country kan même... Par contre Diddy Racing et DK64 :gerbe:
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Y'as juste Zelda que j'aime.
Je hais les Mario car c'est un jeu ... comment dire, un peu trop "fantastique".
Et pour Metroid j'ai seulement joué à Metroid Prime (juste le début) alors je peux pas trop jugé.
All the songs have been sung...
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

Personnellement je pense que tout les jeux nintendo sont bien.
Même si certain déçoivent (Wario World) le reste de leur serie reste génial (Wario Land 4).
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Zelda :link: et Mario Tennis (ben ouias je sais c'et surprenant mais j'adore !!)
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

Fan de starfox a écrit : Mario Tennis (ben ouias je sais c'et surprenant mais j'adore !!)
ba non c pas surprenant c un tres bon jeu
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Premiere cnstation:Zelda et Mario Populaire...

Franchisequi me decoive au niveaut de vous votes:Golden Sun...C'est vrai,aucun vote pour Golden Sun!
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Moi j'adore Wario. C'est comme ça, même si Wario World est pas extra (beaucoup trop court), le perso me fait bien triper (il est gros et méchant).
*** Membre du Club Des Pervers ***

Répondre