On s'en fou des jeux annulé sur Gc

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Count Dooku a écrit :... Je ne suis plus venu depuis presque 3 semaines pour cause de problèmes de PC et je vois qu'il y a tjrs de drôles énergumènes ici...
Bon le topic est pas très intéressant mais pour donner mon avis(attention ça doit faire seulement la vingtième fois que je le répète mais bon...) même si l'on s'en fous des jeux d'éditeurs tiers annulés, à terme ça fait que la ludothèque GC est moins fournie que celle de ses concurentes d'où un effet psychologique certain sur l'acheteur potentiel.
Et donc moins de GC vendues, moins d'argent pour Nintendo...
J'espère avoir expliqué de façon suffisamment claire. :euh:

exactement !!!!!

la XBOX se vante bien davoir 150 jeux en 2002, presque aucun n 'a eu de notes superieures a 18 ds la presse !!!

mais ce vre ke la guerre des chiffres est sans merci !!!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Count Dooku a écrit :... Je ne suis plus venu depuis presque 3 semaines pour cause de problèmes de PC et je vois qu'il y a tjrs de drôles énergumènes ici...
Bon le topic est pas très intéressant mais pour donner mon avis(attention ça doit faire seulement la vingtième fois que je le répète mais bon...) même si l'on s'en fous des jeux d'éditeurs tiers annulés, à terme ça fait que la ludothèque GC est moins fournie que celle de ses concurentes d'où un effet psychologique certain sur l'acheteur potentiel.
ce qui fait surtout décider le grand public c'est la place allouée à chaque console prenons une grande surphace lamda:
sur un rayon entier de jeux vidéo la ps2 prend la moitié du rayon
la gba et la xbox viennent après
la gamecube se content d'un petit espace
d'ailleurs j'ai vu beaucoup de ps2 et de xbox en démonstration mais aucune gamecube...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

garland a écrit : ce qui fait surtout décider le grand public c'est la place allouée à chaque console prenons une grande surphace lamda:
sur un rayon entier de jeux vidéo la ps2 prend la moitié du rayon
la gba et la xbox viennent après
la gamecube se content d'un petit espace
d'ailleurs j'ai vu beaucoup de ps2 et de xbox en démonstration mais aucune gamecube...
Autre exemple: généralement dans la presse et dans les magazines non JV, quand on parle des consoles, on considère tjrs la GC comme la console en difficulté...
Je l'ai encore remarqué récemment, c'est assez rageant je dois dire.
Image
lazare
Banni
Banni

Message par lazare »

c'est nul de dire on s'en fout que les jeux soient annulés.
imagine il disent "soul calibur 2 est annulé en Europe sur GC", tu trouverais ça bien ?
faut penser aux gens qui aiment ces jeux, vu qu'ils ne sortent pas sur GC, ils doivent se rabattre sur la ps2 ou la XBOX, et donc la GC se vends de moins en moins, c'est un cercle vicieux.
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

Ouais et bien... Combien de gens ici ont acheté TOUS les jeux GC valant le coup d'être acheté...C'est sûr que ça vaut plus cher que de mettre un DD de 100Go sur une Xbox et d'aspirer les jeux (moyens...), mais bon...
rien à rajouter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neo-LORD a écrit :

exactement !!!!!

la XBOX se vante bien davoir 150 jeux en 2002, presque aucun n 'a eu de notes superieures a 18 ds la presse !!!

Ha c'est fin ca, forcemmetn si pour toi un bon jeux doit nécessairement avoir 18 forcement ca limite pas mal, meme sur GC je te signale qu'en 2002 pratiquemnet aucun jeux n'a obtenu ce styl de note (RE peut etre et encore...). Sur xbox il y en a pas eu beaucoup non plus mais ca empeceh rien au fait que de tres bons ejux sortentn régulièrement dessus.
C'est sûr que ça vaut plus cher que de mettre un DD de 100Go sur une Xbox et d'aspirer les jeux (moyens...), mais bon...
1) c'est du piratage
2) on peut pas changer le DD de la xbox, ou alrso faut de sacré copétence en preogrammation...
3) jeux moyens ce qu'io faut aps entendre :roll:
Combien de gens ici ont acheté TOUS les jeux GC valant le coup d'être acheté...
Ca change rien au débat, si els éditeurs tiers quittent le GC c'est moins de choix pour les possesseurs de GC, de plus pour els acheterus potentiels de GC voir peu de jeux en rayon n'est pas encourageant.
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Je ne pense pas que les editeur tiers quitte la ngc...........
JusDorange

Message par JusDorange »

Neo-LORD a écrit :

exactement !!!!!

Halo c'est quoi ? De plus si pour toi un jeux doit avoir 19 pour être bon O_o !

Et sinon là game cube elle a combien de jeu au dessu de 18 ? (je vais me faire des ennemis) ^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Certains sont d'une mauvaise foie comme s'est pas possible!Heureusement que Count Dooku est revenu pour retablir les choses a leur juste valeur.Un jeu qu'il soit bon ou mauvais qui ne sort pas sur game cube encourage les autre editeurs a faire de meme, et ds le lot de jeux annulés sur game cube on loupe forcement des futurs ''hits'' (enfin peut etre ) comme max payne 2, sa fait toujours chier.Et quand l'auteur de se topic dis qu'il y a toujours nintendo pour ns sortir ses jeux sa me fait marré :lol: nintendo ont des styles de jeux bien a eux, et c'est pas demain la veille qu'ils ns sortiront un jeu de la trempe de max payne.Je ne suis pas fan de max payne loin de la et on va pas manquer de hits, mais c'était juste pour dire qu'il faut arreter la mauvaise foie!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
dock
Super Mario
Super Mario
....

Message par dock »

le probleme c est qu ici on est ou dans le temple NINTENDO(j enleve mes chaussures) ou alors dans la cours de recre d une maternelle......
la verite fait chier,certain ne comprenne pas que meme en etant fan invetere de nintendo(comme moi)avouez que la gamecube a du mal et que nintendo ne fait pas les bons choix ne veut pas dire que l on soit pro ps2 ou xbox (qu il aille pourrir en enfer....)
par curiosite j aimerai bien connaitre la moyenne d age des personnes venant sur ce forum,alors peut etre des apres midi dessin ou collage de coquillages serait peut etre organises.............
Lo provençau
Luigi
Luigi

Je confirme qu'on peut mettre un DD de 100Go sur la Xbox. Et faut pas être un boss. Tu mets la puce, tu vire le DD d'origine, et à toi les joies du piratage. Et même plus besoin de copier les jeux!
Mais bon, connaissant les méthodes de Microsoft, ça m'étonnerait pas que ce "détail" ne soit pas là par hasard...
rien à rajouter
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 12:13, modifié 1 fois.
Lo provençau
Luigi
Luigi

Bah...Moi je disais que l'Amiga serait ma dernière machine de jeu et pourtant...
Qui vivra verra.
rien à rajouter
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Que ce soit dit, je suis peut-être tout seul dans ce cas là, mais si Nintendo disparaît en tant qu'entreprise autonome, je quitte le monde de la consommation du jeu vidéo.
Moi de meme :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 12:13, modifié 1 fois.

Répondre