vente jap de la semaine

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kann a écrit :O_o tu peux au moins dire une bonne console pour les FPS non?
Mouai...... :-D si les adaptations pc seraient mieux reussit!Comme un certains soldier of fortune 2
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

hormi la xbox avec 800 unités....
c'est dommage c'est une bonne console
Elle progresse quand même de 300 unités. Ce qui est pas mal pour la X-Box au Japon. :-D
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

ben ca fait +60% ;-)
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
hormi la xbox avec 800 unités....
c'est dommage c'est une bonne console
Ah bon? J'ai toujours penser que s'etait un sous pc merdique la xbox :-D
Avec le nombre faramineux de petard mouillé et d'adaptation pc raté desoler quitte a etre traité de boulet, je ne peux pas dire que la xbox est une bonne console.Enfin cette phrase est dure a sortir de ma bouche.
C'es sur que halo c'est une adaptation merdique de PC :roll:
Panzer dragon orta idem

Concernant solder of fortune il est tres bienc e jeux, faut arreter l'adaptation est tout sauf louppé, le jeu est toujours aussi fun et jaoble, je vois aps ou est le prblème :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Sel
C'es sur que halo c'est une adaptation merdique de PC
Panzer dragon orta idem

Concernant solder of fortune il est tres bienc e jeux, faut arreter l'adaptation est tout sauf louppé, le jeu est toujours aussi fun et jaoble, je vois aps ou est le prblème
Ah halo! :-D ca s'est une exeception, panzer dragoon aussi!Il y a quand meme quelques hits sur xbox enfin j'ai bien dis quelque, mais s'est pas la majoritée loin de la.Concernant soldier of fortune l'adaptation est raté, les test le confirme!S'est pour ca que la xbox est un sous pc car elle aceuille que des adaptations pc (en majoritée) un peu raté.Je me suis toujours demander pourquoi halo a recu tant d'éloge car apres y a avoir jouer il en ressort un fps tres banal, enfin bon....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

la meilleur console question fps, c'est la gc!
pour seul raison: y'a metroid prime dessus!
bon, c'est vrai que j'accepte les réponse du genre: "métroid n'est pas un fps...c'est mieu!"
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

codak a écrit :la meilleur console question fps, c'est la gc!
bon, c'est vrai que j'accepte les réponse du genre: "métroid n'est pas un fps...c'est mieu!"
Metroid n'est effectivement pas un fps, alors pourquoi s'efforcer de le mettre dans cette cathegorie?
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

codak a écrit :la meilleur console question fps, c'est la gc!
Et qu'est-ce que tu dirais si je t'apprenais que Metroid Prime n'est pas un FPS :D ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin le test confirme surtout la connerie de certains testeurs, solder of fortune est tres bon sur xbox rien à envier à la vdersion PC, seulement évidemment dès qu'on met une manette ds les mains d'un habitué des FPS tout de suite ca deveint de la merde alros forcemment. Concernant halo je ne peut que t'inviter à y jouer encore, au calme, avec le son, a la limite un collègue en coop, tu comprendras pourquoi tout le monde l'encense.

Panzer dragon orta est loin d'etre une exception.
Project gotham est tres bon, house of the dead 3, enclave, dead or alive 3, munch, unreal, serious sam (celui là est carremnt meilleurs que sur pc...), brute force et j'en passe tous sont de trs bon jeux ;)

Bona pres tu peut ne pas aimer ce style de jeux (orienté action pure....) je comrpends parfaitemetn mais dire que la xbox c'est ce la merde là non :)

Concernant metroid c'est pas un fps puis jrpéfère halo^^[/quote]
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 12:11, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Maitre-Olokin le test confirme surtout la connerie de certains testeurs, solder of fortune est tres bon sur xbox rien à envier à la vdersion PC
Alors la mon pote malgré tout le respect que je te dois t'est completement a coter de la plaque :-o .J'en ai lu des test de soldier of fortune sur xbox et le jeu ne vaut pas du tout la version pc et pas la jouabilitée seulement!Question gestions de colitions s'est foirées, ainsi que le moteur du jeu installe et la qualitée graphique mediocre!Voila ce que j'ai lus!Et les notes de soldier of fortune 2 sur xbox sont bien en deca de la version pc.Car quand tu dis que la version xbox na rien a envier a la version pc c'est a me faire dresser les cheveux sur ma tete :-D

Le probleme avec la xbox c'est qu'on a trop tendance a faire passer de simple bon jeu pour des grosses tueries!La xbox a pas mal de bon jeux, mais des grosses bombes elle en a bien peu!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
Maitre-Olokin le test confirme surtout la connerie de certains testeurs, solder of fortune est tres bon sur xbox rien à envier à la vdersion PC
Alors la mon pote malgré tout le respect que je te dois t'est completement a coter de la plaque :-o .J'en ai lu des test de soldier of fortune sur xbox et le jeu ne vaut pas du tout la version pc et pas la jouabilitée seulement!Question gestions de colitions s'est foirées, ainsi que le moteur du jeu installe et la qualitée graphique mediocre!Voila ce que j'ai lus!Et les notes de soldier of fortune 2 sur xbox sont bien en deca de la version pc.Car quand tu dis que la version xbox na rien a envier a la version pc c'est a me faire dresser les cheveux sur ma tete :-D

Le probleme avec la xbox c'est qu'on a trop tendance a faire passer de simple bon jeu pour des grosses tueries!La xbox a pas mal de bon jeux, mais des grosses bombes elle en a bien peu!
Mouais je la trouve tres correcte cete version xbox mai bon, de plus faut pas oublier que ca fait un moment que la version pc est sortit, normal qu'à l'époque elel est fait plus de bruit, c'était plus impressionnant que maintenant. Pour en revenir à la xbox encor une foi non, il y a beaucoup de tres gros jeux dessus vraiment exceptionnels. Ex tout con kung foo chaos, petit tout simple mais absolument génail en multi a plusieurs.

Apres tu as le droit de pas aimer, c'est carrement pas le meme style de jeux que sur GC c'est sur mais si on aiem un tant soit peu els fps et les jeux d'action elle regorge de hit.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Mouais je la trouve tres correcte cete version xbox mai bon, de plus faut pas oublier que ca fait un moment que la version pc est sortit, normal qu'à l'époque elel est fait plus de bruit, c'était plus impressionnant que maintenant. Pour en revenir à la xbox encor une foi non, il y a beaucoup de tres gros jeux dessus vraiment exceptionnels. Ex tout con kung foo chaos, petit tout simple mais absolument génail en multi a plusieurs.

Apres tu as le droit de pas aimer, c'est carrement pas le meme style de jeux que sur GC c'est sur mais si on aiem un tant soit peu els fps et les jeux d'action elle regorge de hit.
Chacun son avis apres tout ;-)

Répondre