vente jap de la semaine
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mouai......kann a écrit :O_o tu peux au moins dire une bonne console pour les FPS non?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
ben ca fait +60% 

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
- DarkDamien
- Golden Mario
C'es sur que halo c'est une adaptation merdique de PCMaitre-Olokin a écrit :Ah bon? J'ai toujours penser que s'etait un sous pc merdique la xboxhormi la xbox avec 800 unités....
c'est dommage c'est une bonne console![]()
Avec le nombre faramineux de petard mouillé et d'adaptation pc raté desoler quitte a etre traité de boulet, je ne peux pas dire que la xbox est une bonne console.Enfin cette phrase est dure a sortir de ma bouche.

Panzer dragon orta idem
Concernant solder of fortune il est tres bienc e jeux, faut arreter l'adaptation est tout sauf louppé, le jeu est toujours aussi fun et jaoble, je vois aps ou est le prblème

-
- Liquid Mario
Sel
ca s'est une exeception, panzer dragoon aussi!Il y a quand meme quelques hits sur xbox enfin j'ai bien dis quelque, mais s'est pas la majoritée loin de la.Concernant soldier of fortune l'adaptation est raté, les test le confirme!S'est pour ca que la xbox est un sous pc car elle aceuille que des adaptations pc (en majoritée) un peu raté.Je me suis toujours demander pourquoi halo a recu tant d'éloge car apres y a avoir jouer il en ressort un fps tres banal, enfin bon....
Ah halo!C'es sur que halo c'est une adaptation merdique de PC
Panzer dragon orta idem
Concernant solder of fortune il est tres bienc e jeux, faut arreter l'adaptation est tout sauf louppé, le jeu est toujours aussi fun et jaoble, je vois aps ou est le prblème

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Metroid n'est effectivement pas un fps, alors pourquoi s'efforcer de le mettre dans cette cathegorie?codak a écrit :la meilleur console question fps, c'est la gc!
pour seul raison: y'a metroid prime dessus!
bon, c'est vrai que j'accepte les réponse du genre: "métroid n'est pas un fps...c'est mieu!"
-
- Super Mario
Et qu'est-ce que tu dirais si je t'apprenais que Metroid Prime n'est pas un FPScodak a écrit :la meilleur console question fps, c'est la gc!
pour seul raison: y'a metroid prime dessus!
bon, c'est vrai que j'accepte les réponse du genre: "métroid n'est pas un fps...c'est mieu!"

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
- DarkDamien
- Golden Mario
Maitre-Olokin le test confirme surtout la connerie de certains testeurs, solder of fortune est tres bon sur xbox rien à envier à la vdersion PC, seulement évidemment dès qu'on met une manette ds les mains d'un habitué des FPS tout de suite ca deveint de la merde alros forcemment. Concernant halo je ne peut que t'inviter à y jouer encore, au calme, avec le son, a la limite un collègue en coop, tu comprendras pourquoi tout le monde l'encense.
Panzer dragon orta est loin d'etre une exception.
Project gotham est tres bon, house of the dead 3, enclave, dead or alive 3, munch, unreal, serious sam (celui là est carremnt meilleurs que sur pc...), brute force et j'en passe tous sont de trs bon jeux
Bona pres tu peut ne pas aimer ce style de jeux (orienté action pure....) je comrpends parfaitemetn mais dire que la xbox c'est ce la merde là non
Concernant metroid c'est pas un fps puis jrpéfère halo^^[/quote]
Panzer dragon orta est loin d'etre une exception.
Project gotham est tres bon, house of the dead 3, enclave, dead or alive 3, munch, unreal, serious sam (celui là est carremnt meilleurs que sur pc...), brute force et j'en passe tous sont de trs bon jeux

Bona pres tu peut ne pas aimer ce style de jeux (orienté action pure....) je comrpends parfaitemetn mais dire que la xbox c'est ce la merde là non

Concernant metroid c'est pas un fps puis jrpéfère halo^^[/quote]
-
- Liquid Mario
Alors la mon pote malgré tout le respect que je te dois t'est completement a coter de la plaqueMaitre-Olokin le test confirme surtout la connerie de certains testeurs, solder of fortune est tres bon sur xbox rien à envier à la vdersion PC

Le probleme avec la xbox c'est qu'on a trop tendance a faire passer de simple bon jeu pour des grosses tueries!La xbox a pas mal de bon jeux, mais des grosses bombes elle en a bien peu!
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais je la trouve tres correcte cete version xbox mai bon, de plus faut pas oublier que ca fait un moment que la version pc est sortit, normal qu'à l'époque elel est fait plus de bruit, c'était plus impressionnant que maintenant. Pour en revenir à la xbox encor une foi non, il y a beaucoup de tres gros jeux dessus vraiment exceptionnels. Ex tout con kung foo chaos, petit tout simple mais absolument génail en multi a plusieurs.Maitre-Olokin a écrit :Alors la mon pote malgré tout le respect que je te dois t'est completement a coter de la plaqueMaitre-Olokin le test confirme surtout la connerie de certains testeurs, solder of fortune est tres bon sur xbox rien à envier à la vdersion PC.J'en ai lu des test de soldier of fortune sur xbox et le jeu ne vaut pas du tout la version pc et pas la jouabilitée seulement!Question gestions de colitions s'est foirées, ainsi que le moteur du jeu installe et la qualitée graphique mediocre!Voila ce que j'ai lus!Et les notes de soldier of fortune 2 sur xbox sont bien en deca de la version pc.Car quand tu dis que la version xbox na rien a envier a la version pc c'est a me faire dresser les cheveux sur ma tete
![]()
Le probleme avec la xbox c'est qu'on a trop tendance a faire passer de simple bon jeu pour des grosses tueries!La xbox a pas mal de bon jeux, mais des grosses bombes elle en a bien peu!
Apres tu as le droit de pas aimer, c'est carrement pas le meme style de jeux que sur GC c'est sur mais si on aiem un tant soit peu els fps et les jeux d'action elle regorge de hit.
-
- Liquid Mario
Chacun son avis apres toutDarkdamien a écrit :Mouais je la trouve tres correcte cete version xbox mai bon, de plus faut pas oublier que ca fait un moment que la version pc est sortit, normal qu'à l'époque elel est fait plus de bruit, c'était plus impressionnant que maintenant. Pour en revenir à la xbox encor une foi non, il y a beaucoup de tres gros jeux dessus vraiment exceptionnels. Ex tout con kung foo chaos, petit tout simple mais absolument génail en multi a plusieurs.Maitre-Olokin a écrit :Alors la mon pote malgré tout le respect que je te dois t'est completement a coter de la plaqueMaitre-Olokin le test confirme surtout la connerie de certains testeurs, solder of fortune est tres bon sur xbox rien à envier à la vdersion PC.J'en ai lu des test de soldier of fortune sur xbox et le jeu ne vaut pas du tout la version pc et pas la jouabilitée seulement!Question gestions de colitions s'est foirées, ainsi que le moteur du jeu installe et la qualitée graphique mediocre!Voila ce que j'ai lus!Et les notes de soldier of fortune 2 sur xbox sont bien en deca de la version pc.Car quand tu dis que la version xbox na rien a envier a la version pc c'est a me faire dresser les cheveux sur ma tete
![]()
Apres tu as le droit de pas aimer, c'est carrement pas le meme style de jeux que sur GC c'est sur mais si on aiem un tant soit peu els fps et les jeux d'action elle regorge de hit.