Concours

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Zangoose
Luigi
Luigi
Concours

Message par Zangoose »

pensez vous que je puisse gagner tous les rubans avec mon Mangriff de nature Préssé, boosté surtout en beauté et en sang-froid, et possédant les attaques Tranche, Laser-glace, Tonnère et Déflagration? :qblock:
(je ne dis pas son niveau car je l'entraine sans cesse donc ça change tout le temps, mais si vous voulez avoir une idée, c'est au niveau 85 en ce moment)
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Y'a pas de combo entre tes attaques... le niveau Master risque de se révéler difficile... enfin pas forcément mais pour le tableau de ton Mangriff au musée par contre ça risque d'être dur... enfin je sais pas trop ^^
Image Absol Image
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Comment fait on pour remplir ces tableaux?
J'ai déja gagné le concour master mais aucun tableau n'a d'image!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

As-tu fait tous les concours? Sinon, si c'est pas ça, quand tu as réussi tous les concours, va voir le peintre à côté de l'image au rang Master, et il fera les images.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Zangoose
Luigi
Luigi

Message par Zangoose »

et si on gagne tous les concours mais avec des Pokémon différents ça va quand même?
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Je crois que oui, mais je n'en suis pas sûr.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Kyinnca a écrit :As-tu fait tous les concours? Sinon, si c'est pas ça, quand tu as réussi tous les concours, va voir le peintre à côté de l'image au rang Master, et il fera les images.
C'est pas ça, j'avais déjà posté à propos de ça.
Absol a écrit :Bon je poste cela car il se peut que certains ne soient pas au courant.
Pour remplir la galerie dans le musée de Nénucrique, il faut gagner le concours master aisément, ce que je veux dire c'est juste qu'il ne faut pas gagner de justesse. En fait moi je me fixais qu'il fallait avoir 6 coeurs au moins à la fin du concours lors de la détermination du vainqueur, mais deux fois de suites j'ai eu 6 coeurs et le peintre n'est pas venu et ensuite une fois j'ai encore eu 6 coeurs et il est venu. Alors je pense que c'est pas rapport à l'écart qu'il y a entre vous et le deuxième mais je ne certifie rien.
Enfin quoi qu'il en soit lorsque vous gagnez le concours master, si ça marche le peintre viendra directement vous voir et vous proposera d'afficher le tableau dans le musée.

C'est à force de faire le concours master que j'ai découvert qu'on gagnait des Luxe Balls à la place du ruban lorsqu'on le faisait avec un Pokémon qu'il l'a déjà gagné.

Enfin c'était juste à titre d'information. ^^
Image Absol Image

Répondre