Concours
Concours
pensez vous que je puisse gagner tous les rubans avec mon Mangriff de nature Préssé, boosté surtout en beauté et en sang-froid, et possédant les attaques Tranche, Laser-glace, Tonnère et Déflagration?
(je ne dis pas son niveau car je l'entraine sans cesse donc ça change tout le temps, mais si vous voulez avoir une idée, c'est au niveau 85 en ce moment)
(je ne dis pas son niveau car je l'entraine sans cesse donc ça change tout le temps, mais si vous voulez avoir une idée, c'est au niveau 85 en ce moment)
C'est pas ça, j'avais déjà posté à propos de ça.Kyinnca a écrit :As-tu fait tous les concours? Sinon, si c'est pas ça, quand tu as réussi tous les concours, va voir le peintre à côté de l'image au rang Master, et il fera les images.
Absol a écrit :Bon je poste cela car il se peut que certains ne soient pas au courant.
Pour remplir la galerie dans le musée de Nénucrique, il faut gagner le concours master aisément, ce que je veux dire c'est juste qu'il ne faut pas gagner de justesse. En fait moi je me fixais qu'il fallait avoir 6 coeurs au moins à la fin du concours lors de la détermination du vainqueur, mais deux fois de suites j'ai eu 6 coeurs et le peintre n'est pas venu et ensuite une fois j'ai encore eu 6 coeurs et il est venu. Alors je pense que c'est pas rapport à l'écart qu'il y a entre vous et le deuxième mais je ne certifie rien.
Enfin quoi qu'il en soit lorsque vous gagnez le concours master, si ça marche le peintre viendra directement vous voir et vous proposera d'afficher le tableau dans le musée.
C'est à force de faire le concours master que j'ai découvert qu'on gagnait des Luxe Balls à la place du ruban lorsqu'on le faisait avec un Pokémon qu'il l'a déjà gagné.
Enfin c'était juste à titre d'information. ^^
Absol