Dan champion du monde de soulcalibur 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

LzK a écrit :
Darkdamien a écrit :
LzK a écrit :
Darkdamien a écrit :
PAr contre je trouve ca pas mal le jeux est pas dispo chez nous et on est quadn meme champion, enfin c'est un français le champion c'est djà pas mal^^
l'arcade ca existe pas? :roll!
Je aprle des versions console evidemment :) LPC a raison remarque la france le gars il s'en tape pas mal il y allé pour se faire plaisir, de plus on peut aps dire que toute la france était avzc lui personne ne le savait^^.
APs comparable avec les exploits sportifs
wé fin je pense pas que le tournoi etait sur consonle :/
BAh si :-D Sur arcade, c'est abusé, asta a un combo 90% de la barre de vie.... alors heuresement que c'est sur console
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

perfectdragon a écrit :
LzK a écrit :
Darkdamien a écrit :
LzK a écrit :
Darkdamien a écrit :
PAr contre je trouve ca pas mal le jeux est pas dispo chez nous et on est quadn meme champion, enfin c'est un français le champion c'est djà pas mal^^
l'arcade ca existe pas? :roll!
Je aprle des versions console evidemment :) LPC a raison remarque la france le gars il s'en tape pas mal il y allé pour se faire plaisir, de plus on peut aps dire que toute la france était avzc lui personne ne le savait^^.
APs comparable avec les exploits sportifs
wé fin je pense pas que le tournoi etait sur consonle :/
BAh si :-D Sur arcade, c'est abusé, asta a un combo 90% de la barre de vie.... alors heuresement que c'est sur console
un joueur XboX et un joueur Gamecube se rencontre comment?
- ? -
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

bah les adaptateurs manettes ca existe :D Surtout pour les stciks. LA plupart de ces joueurs sont fans, donc ils achetent le stick pour leur machine et le stick pour la machine de tournoi. Dan lui, joue avec une manette PS2 avec un adapt :)
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

perfectdragon a écrit :bah les adaptateurs manettes ca existe :D Surtout pour les stciks. LA plupart de ces joueurs sont fans, donc ils achetent le stick pour leur machine et le stick pour la machine de tournoi. Dan lui, joue avec une manette PS2 avec un adapt :)
autant pour moi j'avais oublié les adapt et les stick arcade :)
- ? -
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

LzK a écrit :
perfectdragon a écrit :bah les adaptateurs manettes ca existe :D Surtout pour les stciks. LA plupart de ces joueurs sont fans, donc ils achetent le stick pour leur machine et le stick pour la machine de tournoi. Dan lui, joue avec une manette PS2 avec un adapt :)
autant pour moi j'avais oublié les adapt et les stick arcade :)
pas grave :-D

[Mode chieur on]: c'est pas au temps pour moi?[mode chieur off]
Bellus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bellus »

Non toutes la france n'était pas avec lui, mais quoi que si on avait fait un micro trotoir en disant aux gens :
"Dan joue a un jeu vidéo qui s'appèle soulcalibur 2. Il va bientôt faire un tournoi au USA pour essayer de battres les américain. Donc vous préférez que ça soit Dan le français qui gagne ou un américain ?"
Ben plus de 95% des gens serront pour Dan. C'est pas que les gens s'en foutent, c'est qu'ils n'en était pas informé. C'est tout.
SOUUUUULLLL CALIBUUUUUUURRR TSUA
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bellus a écrit :Non toutes la france n'était pas avec lui, mais quoi que si on avait fait un micro trotoir en disant aux gens :
"Dan joue a un jeu vidéo qui s'appèle soulcalibur 2. Il va bientôt faire un tournoi au USA pour essayer de battres les américain. Donc vous préférez que ça soit Dan le français qui gagne ou un américain ?"
Ben plus de 95% des gens serront pour Dan. C'est pas que les gens s'en foutent, c'est qu'ils n'en était pas informé. C'est tout.
Nan nan je t'assure si on faisait un micro trottoirs 95% des gens demanderaient plutot c'est quoi soulcalibur 2? Et pour le coup s'en moqueraient pas mal de savoir qu'un français est le champion d'un jeux de combat, pour peu qu'on tomvbe sur un gars de famille de france il serait meme capable de faire un scandale sur les jeux video^^
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

CS passe aux infos (l'autre fois pour le tournois) donc c'est deja un debut. Ils vont bien etre obligé de prendre en consideration les autres tournois. Peut etre au prochain mondial, un francais qui remet son titre de champion en jeu ca va peut etre les interesser.
:-D
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Petite Question ?
DAN c'est bien le gars qui est imbattable à tous les jeux, qui gagne tous les tournois de JV et qui a gagné notament une Viper et qui est controleur aérien ?
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Imbattable a soul oui, vu le titre qu'il vient d'obtenir.
Il gagne pas tous les tournois, je l'ai pas vu sur warcraft3, cs ou quake :lol:
Enfin a une epoque le gagnant de la viper etait Triche (joueur de quake), mais ca date. Ca m'etonnerait beaucoup qu'au tournoi de SC2 on gagne une viper.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

kirua-1 a écrit :Imbattable a soul oui, vu le titre qu'il vient d'obtenir.
Il gagne pas tous les tournois, je l'ai pas vu sur warcraft3, cs ou quake :lol:
Enfin a une epoque le gagnant de la viper etait Triche (joueur de quake), mais ca date. Ca m'etonnerait beaucoup qu'au tournoi de SC2 on gagne une viper.

Bah ce que je dis n'a rien à voir avec ce que tu me racontes. Bien sur la Viper a été gagné à un autre tournoi.
Et je demandais si DAN était bien celui dont je parle.

Car vous en parlez comme si ce gars gagnait tous les 5 matins et qu'il est super célèbre.
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

La viper a aussi etait gagné a un tournoi de tekken, pour le tournoi de quake je suis pas sur.
Ce que je dis a un rapport avec ton poste, vu que tu dis qu'il gagne a tous les jeux vidéo :/
Donc c'est pour ca que j'ai cité les autres jeux lol!
Bah moi je connais seulement sa reputation sur soul2, va sur console-league si tu veux confirmé ton poste.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

c peu etre le mec qui a gagné la porsche du tournoi porsche challenge :roll:
- ? -
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kirua-1 a écrit :Imbattable a soul oui, vu le titre qu'il vient d'obtenir.
.

Beuh...imbattable...fo pas abuser non plus^_^ il doit être très fort c'est sur....mais pas imbattable..
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

LzK a écrit :c peu etre le mec qui a gagné la porsche du tournoi porsche challenge :roll:
non

Répondre