Dan champion du monde de soulcalibur 2
-
- Mario Bros
BAh siLzK a écrit :wé fin je pense pas que le tournoi etait sur consonle :/Darkdamien a écrit :Je aprle des versions console evidemmentLzK a écrit :l'arcade ca existe pas? :roll!Darkdamien a écrit :
PAr contre je trouve ca pas mal le jeux est pas dispo chez nous et on est quadn meme champion, enfin c'est un français le champion c'est djà pas mal^^LPC a raison remarque la france le gars il s'en tape pas mal il y allé pour se faire plaisir, de plus on peut aps dire que toute la france était avzc lui personne ne le savait^^.
APs comparable avec les exploits sportifs

un joueur XboX et un joueur Gamecube se rencontre comment?perfectdragon a écrit :BAh siLzK a écrit :wé fin je pense pas que le tournoi etait sur consonle :/Darkdamien a écrit :Je aprle des versions console evidemmentLzK a écrit :l'arcade ca existe pas? :roll!Darkdamien a écrit :
PAr contre je trouve ca pas mal le jeux est pas dispo chez nous et on est quadn meme champion, enfin c'est un français le champion c'est djà pas mal^^LPC a raison remarque la france le gars il s'en tape pas mal il y allé pour se faire plaisir, de plus on peut aps dire que toute la france était avzc lui personne ne le savait^^.
APs comparable avec les exploits sportifsSur arcade, c'est abusé, asta a un combo 90% de la barre de vie.... alors heuresement que c'est sur console
- ? -
-
- Mario Bros
autant pour moi j'avais oublié les adapt et les stick arcadeperfectdragon a écrit :bah les adaptateurs manettes ca existeSurtout pour les stciks. LA plupart de ces joueurs sont fans, donc ils achetent le stick pour leur machine et le stick pour la machine de tournoi. Dan lui, joue avec une manette PS2 avec un adapt

- ? -
-
- Mario Bros
pas graveLzK a écrit :autant pour moi j'avais oublié les adapt et les stick arcadeperfectdragon a écrit :bah les adaptateurs manettes ca existeSurtout pour les stciks. LA plupart de ces joueurs sont fans, donc ils achetent le stick pour leur machine et le stick pour la machine de tournoi. Dan lui, joue avec une manette PS2 avec un adapt

[Mode chieur on]: c'est pas au temps pour moi?[mode chieur off]
Non toutes la france n'était pas avec lui, mais quoi que si on avait fait un micro trotoir en disant aux gens :
"Dan joue a un jeu vidéo qui s'appèle soulcalibur 2. Il va bientôt faire un tournoi au USA pour essayer de battres les américain. Donc vous préférez que ça soit Dan le français qui gagne ou un américain ?"
Ben plus de 95% des gens serront pour Dan. C'est pas que les gens s'en foutent, c'est qu'ils n'en était pas informé. C'est tout.
"Dan joue a un jeu vidéo qui s'appèle soulcalibur 2. Il va bientôt faire un tournoi au USA pour essayer de battres les américain. Donc vous préférez que ça soit Dan le français qui gagne ou un américain ?"
Ben plus de 95% des gens serront pour Dan. C'est pas que les gens s'en foutent, c'est qu'ils n'en était pas informé. C'est tout.
SOUUUUULLLL CALIBUUUUUUURRR TSUA
- DarkDamien
- Golden Mario
Nan nan je t'assure si on faisait un micro trottoirs 95% des gens demanderaient plutot c'est quoi soulcalibur 2? Et pour le coup s'en moqueraient pas mal de savoir qu'un français est le champion d'un jeux de combat, pour peu qu'on tomvbe sur un gars de famille de france il serait meme capable de faire un scandale sur les jeux video^^Bellus a écrit :Non toutes la france n'était pas avec lui, mais quoi que si on avait fait un micro trotoir en disant aux gens :
kirua-1 a écrit :Imbattable a soul oui, vu le titre qu'il vient d'obtenir.
Il gagne pas tous les tournois, je l'ai pas vu sur warcraft3, cs ou quake
Enfin a une epoque le gagnant de la viper etait Triche (joueur de quake), mais ca date. Ca m'etonnerait beaucoup qu'au tournoi de SC2 on gagne une viper.
Bah ce que je dis n'a rien à voir avec ce que tu me racontes. Bien sur la Viper a été gagné à un autre tournoi.
Et je demandais si DAN était bien celui dont je parle.
Car vous en parlez comme si ce gars gagnait tous les 5 matins et qu'il est super célèbre.
-
- Mario Bros
La viper a aussi etait gagné a un tournoi de tekken, pour le tournoi de quake je suis pas sur.
Ce que je dis a un rapport avec ton poste, vu que tu dis qu'il gagne a tous les jeux vidéo :/
Donc c'est pour ca que j'ai cité les autres jeux lol!
Bah moi je connais seulement sa reputation sur soul2, va sur console-league si tu veux confirmé ton poste.
Ce que je dis a un rapport avec ton poste, vu que tu dis qu'il gagne a tous les jeux vidéo :/
Donc c'est pour ca que j'ai cité les autres jeux lol!
Bah moi je connais seulement sa reputation sur soul2, va sur console-league si tu veux confirmé ton poste.
-
- Mario Bros