De quelle manière achetez-vous vos jeux?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

J'achète au prix fort(jamais d'occase), je joue tranquillement, je le finis en quelques semaines, et ensuite je le range et j'y rejoue quelques mois plus tard pour le finir en entier, sauf pour metroid que j'ai acheté, terminé, recommencé, terminé et recommencé sans jouer à un autre jeu entre temps. J'ai plein de jeux interminés ; mario (111 shines), zelda (18 coeurs) Metroid(il me manque 2-3- missiles), ssbm il me manque 1 trophée.

Je les finirais sûrement à 100% dans 3-4 ans. Je ne revends jamais.
:hey:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Fouchet Charlie a écrit :
garland a écrit :bah les grands jeux (mario zelda...)je les garde et je les finis entièrement les jeux qui m'ont bien plus j'y rejoue de temps en temps après les avoir fini et ceux que j'ai pas aimé ou qui sont très court je lexs revend (SSBM MP4 Rayman3...)

Je suis désolé mais SSBM n'a pas une durée de vie courte vu que pour avoir Mewtou , il faut jouer 20 H et puis pour finir le jeu ENTIEREMENT, il faut y jouer bcp plus et ça m'étonerai que tu l'ai fini :note:
j'ai dit les jeux que je n'ai pas aiméouqui sont très court
je n'ai pas aimé SSBM et j'ai trouvé Rayman trop court
"Okaeri nasai Shinta" Image
Riesz
Baby Mario
Baby Mario

Message par Riesz »

c'est ma soeur et moi qui reçevons un jeu à Noël et un pendant les vavances (2 par année) on les revendra jamais ça nous prend trop de temps avant d'en obtenir un seul... les extensions du genre câble GBA/GC c'est moi qui devrait acheter ça en temps normal.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

moi je fini jamais les jeux , souvent quand j'arréte 1 jeu , bin aprés meme 6 mois aprés ça me dit rien d'y jouer (desfois je me demande pkoi j'en achéte encore) j'ai l'impréssion de prendre + de plaisir a lire les news sur les jeu qui me plaise qu'a jouer au jeu lol

mais bon le gros probleme , c'est le PC chui trop dessus , pi ayant qu'1 TV je ne peu pas jouer quand je veux

Pendant la Période que mon PC n'aller plus , j'ai bien avancé a Mario Sunshine et j'ai fini Starfox 2 fois en suivant ( c po dur mais je jouer minimum 6h en suivant , ce qui est rare en ce moment)
tifredi
Baby Mario
Baby Mario

Message par tifredi »

j'achète pleins de jeux j'y joue alternativement, je les finit, et je les gardent pour les montrer à mes enfants qui se foutront joyeusement de ma gueule en disant c'est nul on se sert même pas du touché et de l'odorat dans tes jeux !
moi drogué? non ....
hugo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par hugo »

Moi j'achète les jeux qui me plaisent ( si 3 jeux me plaise et sortent en même temps je les achètes) j'y joue et je les finis presque tous à 100% (comme Zelda que j'ai fini à 100% il ya 2 mois ou Mario sunshine, pikmin, luigi's mansion, James Bond ...)
Ensuite je n'y joue pratiquement plus pendant 2 mois et je les recommances ensuite. Par contre, je ne les revend pratiquement jamais. sur 13 jeux GC que j'ai acheter, j'en n'est revendu qu'un car je ne l'aimait pas.
Zelda

Répondre