De quelle manière achetez-vous vos jeux?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Koolfreak
Mario
Mario
De quelle manière achetez-vous vos jeux?

Message par Koolfreak »

Drôle de question, mais je me demandais quel est votre style?

Êtes-vous du type à acheter un jeu, le finir. En acheter un autre, le finir... etc... en les gardant tous.

Ou acheter un jeu, le finir... le revendre et en acheter un autre... etc.

Ou acheter plein de jeux en en commençant 3-4 pis jouer alternativement.

etc..

Pour ma part, je suis très spécial comme acheteur! Je possèdes ma GC depuis 3 mois. Je viens de finir Windwaker et je commence à peine Starfox Adventure. Mais je possèdes déja 12 titres dont 5 que j'ai même pas encore introduits dans mon GC. Quand je vois un jeux que je veux et que je déniche pour pas cher, je saute dessus... même si je sais que je n'y jouerai pas avant d'avoir fini l'autre qui vient avant!!
Wii je le veux!
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

moi le sjeux ngc j'achete, j'y joue 2 fois je les revends :cool:
- ? -
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

heu...s'y tu y joue 2 fois tu a pas le temps de les finir.........

sinon moi j'en achet 1 je le fini....si c'et un bon jeux je le garde mais si il et bien (sans plus ) je le revend et je m'en prend un autre a la place
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Shiva777 a écrit :heu...s'y tu y joue 2 fois tu a pas le temps de les finir.........

sinon moi j'en achet 1 je le fini....si c'et un bon jeux je le garde mais si il et bien (sans plus ) je le revend et je m'en prend un autre a la place
g jamais dit que je le finissais :roll:
- ? -
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Ha oui, j'oubliais, moi, je les gardes tous!! Je revend jamais un jeu que j'achètes!
Wii je le veux!
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

moi les grands jeux je les achete pleins tarifs et je les garde!
apres le jeux que je suis pas trop sur j'attends qui sortent d'occaz et je revends la plupart du temps..
j'ai qd meme un certains plaisir à rejouer à d'anciens jeux sur SNES ou N64, en ce moment Rogue Squadron et Paper Mario!! alors je garde les hits, c bon d'y revenir. :link:
2 jeux en meme temps c rare, mais en novembre dernier ça la fait et ça risque de recommencer dans quelques mois! :coin: :coin: :coin: :coin: :-D
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

J'achète, je le finis ou pas suivant ke j'accroche plus ou moins (par ex je n'ai tjr pas fini RE et Metroid Prime alors que j'ai fait Zelda WW, luigi's mansion, etc plusieurs fois et ke je joue très souvent a des jeux comme pn03, bitch spikers ou ssbm).... Mais je ne les revends jms :-D

(sauf exception: les jeux ki sont vraiment trop a chier -pour moi-, genre j'ai revendu Rogue Squadront et DonkeyKong64 sur N64 et Rayman sur GBA)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'achète en moyenne un jeu par mois. Ca me laisse en général le temps de le finir avant le suivant. Dernièrement j'avais pourtant plusieurs jeux en cours donc je rattrappe mon retard en ce moment. Je garde toutes mes consoles et leurs jeux et je les ressors selon les envies pour m'y replonger. En conclusion je suis un collectionneur nostalgique.
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi

Message par Fouchet Charlie »

Les jeux que j'achete, je les garde et quand y en a plusieurs que j'aime et qui sortent en même temps je les achetent yous.
J'avais acheté Zelda et RE 0 en même temps. :note:
Wazah
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

bah les grands jeux (mario zelda...)je les garde et je les finis entièrement les jeux qui m'ont bien plus j'y rejoue de temps en temps après les avoir fini et ceux que j'ai pas aimé ou qui sont très court je lexs revend (SSBM MP4 Rayman3...)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi

Message par Fouchet Charlie »

garland a écrit :bah les grands jeux (mario zelda...)je les garde et je les finis entièrement les jeux qui m'ont bien plus j'y rejoue de temps en temps après les avoir fini et ceux que j'ai pas aimé ou qui sont très court je lexs revend (SSBM MP4 Rayman3...)

Je suis désolé mais SSBM n'a pas une durée de vie courte vu que pour avoir Mewtou , il faut jouer 20 H et puis pour finir le jeu ENTIEREMENT, il faut y jouer bcp plus et ça m'étonerai que tu l'ai fini :note:
Wazah
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

Bha en gros, j'achète un jeu quand il me semble vraiment bon... si le jeu me semble bien sans plus, je ne l,achète pas.

En gros j,achete que 2 ou 3 titres par année et je revends quand j'ai besoin d'argent pour avoir une nouvelle console seleument, ou quand le jeu m'a décu alors que je le croyait vraiment bon...(qui a dit SFA... lol )

**Pour SSBM, j'ai 200 heures de jeux, et j'ai aps encore tout, il me manque 2 trophé...
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

LzK a écrit :moi le sjeux ngc j'achete, j'y joue 2 fois je les revends :cool:
idem :-D
enfin je jou quant même beaucoup mais j'ai pas l'habitude de finir mes jeux ^^
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Moi j'achete les jeux qui me plaisent, je pren le jeu dans les rayons je vais a la caisse je glande 5 min... :D

Euh bah je fini le jeu (enfin j'essaye, vu ke chui pas un gros joueur) et pis voila jle garde le jeu... c juste kan g besoin d'argent que je reven le jeu que j'm pas ou que j'ai fini plein de fois...
butok
Mario
Mario

Message par butok »

moi j'achete beaucoup de jeux et accessoirs mais je revend beaucoup aussi et ce n'est pas parceque c un hit que je revend pas.
Les hits je les achetent neuf c tout. Mais quand a savoir les jeux que je resvend c chelou par exemple g revendu Zelda au bout de trois semaines (le temps de le finir une fois quoi) mais un jeu que beaucoup jugeront moyen comme fifa world cup je l'ai achete quasi a la sorti et je l'est tjrs.
En fait je ne garde que les jeu mulit
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)

Répondre