mon FINAL FAnTASY!!!!!
-
- Super Mario
mon FINAL FAnTASY!!!!!
quelle joie ce matin de voir la factrice m apporté mon ptit colis estampillé play-asia eh oui c était bien lui que jattendais:Final Fantasy Crystal Chronicles.ce jeu est une pure BOOOMBA!quelle jouabilité mes amisss! les écors sont somptueux les magies sont magnifiques par contre j ai pas encore d invocations eh oh faut pas pousser quand meme!!!bref si vous etes un pur fan dés la sortie francaise faites un rushhhhhhhhhhhhh!!!!
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Pi y'a aussi ceux qui l'ont et qui comprenne rien du tout , que c juste histoire de se vanterGiru a écrit :Il serait pas le 1er
J'ai décidé d'attendre la sortir pal mais kan on voit que bcp de gens qui ne comprennent pas le jap ont l'air de s'en sortir avec le jeu je commence a hésiter
m'enfin si ils ont des sous a dépensé pour rien tant mieux pour eux (surtout qu'il vont encore l'acheté en US ou en Pal)
- DarkDamien
- Golden Mario
On peut jouer sans je supose mais forcemment on peu pas choirsir c'est magie ni ses objets pas pratiques quoi. Au pire j'imagien qu'on peu faire passer la GBA de port en port our que tout le monde puisse accéder aux menus. Reste pas pratique mais c'est déjà çà. N'empeche qu'on se demandec eque recherche un gars en prenant un rpg jap, a moins de aprler jap cest carremnt sans interet, injouable et surtout incompréhensible scénaristiquement aprlant (hors c'est le plus important)Shiva777 a écrit :oui mais et ce que le menu et vraiment important?
-
- Super Mario
As-tu essayé le mode multi-joueurs ? si oui est-ce qu'il est bien ?should be back a écrit :franchement pas besoin d une grosse connaissance en jap c est pas du tactics suffit de reperer les menus magie inventaire par contre pour les quetes j ai un peu + de mal je l avoue...MAIS IL EST TELLEMENT BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est si beau que ça ?

Moi je le trouves aussi magnifique ! Vivement que le jeu sorte en France!
Tu en ais ou sinon should be back dans FF:CC?

-
- Super Mario
shiva je pense que le jeu est long car vu la multitudes de petits lieux a explorer ca s annonce bien!!!jus d orange oui il est vraiment trop beau les magies sont ahurrissantes ca t exploses la rétine
et je parle meme pas du rendu de l eau 100 mieux que star fox!!!!je test la connectivité gba ce week end donc WAIT AND SEE!!!!!j ose meme pas imaginer les invocationssss!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh BAHAMUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!