mon FINAL FAnTASY!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
mon FINAL FAnTASY!!!!!

Message par should be back »

quelle joie ce matin de voir la factrice m apporté mon ptit colis estampillé play-asia eh oui c était bien lui que jattendais:Final Fantasy Crystal Chronicles.ce jeu est une pure BOOOMBA!quelle jouabilité mes amisss! les écors sont somptueux les magies sont magnifiques par contre j ai pas encore d invocations eh oh faut pas pousser quand meme!!!bref si vous etes un pur fan dés la sortie francaise faites un rushhhhhhhhhhhhh!!!!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

heu tu rigole la ou tu l'a vraiment .........???
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

Il serait pas le 1er :)
J'ai décidé d'attendre la sortir pal mais kan on voit que bcp de gens qui ne comprennent pas le jap ont l'air de s'en sortir avec le jeu je commence a hésiter :-D
should be back
Super Mario
Super Mario

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est clair? :-D
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

euhh tu a 2 ou 3 mannette ???

car si tu en a 3 tu pourait tester la conectiviter gba ?

(vois si c'et obligatoir de jouer en multi avec QUE des gba)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui c'est obligatoire, mais on peut trauander pour jouer avec de manettes. Suffit jsute d'avoir une GBA et un cable bon ca limite la'accès au menus (plus d'accès quoi):)
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

oui mais et ce que le menu et vraiment important?
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Giru a écrit :Il serait pas le 1er :)
J'ai décidé d'attendre la sortir pal mais kan on voit que bcp de gens qui ne comprennent pas le jap ont l'air de s'en sortir avec le jeu je commence a hésiter :-D
Pi y'a aussi ceux qui l'ont et qui comprenne rien du tout , que c juste histoire de se vanter

m'enfin si ils ont des sous a dépensé pour rien tant mieux pour eux (surtout qu'il vont encore l'acheté en US ou en Pal)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Shiva777 a écrit :oui mais et ce que le menu et vraiment important?
On peut jouer sans je supose mais forcemment on peu pas choirsir c'est magie ni ses objets pas pratiques quoi. Au pire j'imagien qu'on peu faire passer la GBA de port en port our que tout le monde puisse accéder aux menus. Reste pas pratique mais c'est déjà çà. N'empeche qu'on se demandec eque recherche un gars en prenant un rpg jap, a moins de aprler jap cest carremnt sans interet, injouable et surtout incompréhensible scénaristiquement aprlant (hors c'est le plus important)
should be back
Super Mario
Super Mario

franchement pas besoin d une grosse connaissance en jap c est pas du tactics suffit de reperer les menus magie inventaire par contre pour les quetes j ai un peu + de mal je l avoue...MAIS IL EST TELLEMENT BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

et ce que le jeu et long ???ca serait trop cool qu'il ai une bonne durer de vie!!!
JusDorange

Message par JusDorange »

should be back a écrit :franchement pas besoin d une grosse connaissance en jap c est pas du tactics suffit de reperer les menus magie inventaire par contre pour les quetes j ai un peu + de mal je l avoue...MAIS IL EST TELLEMENT BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As-tu essayé le mode multi-joueurs ? si oui est-ce qu'il est bien ?

Il est si beau que ça ? :-D

Moi je le trouves aussi magnifique ! Vivement que le jeu sorte en France!

Tu en ais ou sinon should be back dans FF:CC? :)
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

heu et ce qu'il y a un mini jeu de carte ou un truc de ce genre!
should be back
Super Mario
Super Mario

shiva je pense que le jeu est long car vu la multitudes de petits lieux a explorer ca s annonce bien!!!jus d orange oui il est vraiment trop beau les magies sont ahurrissantes ca t exploses la rétine :pow: et je parle meme pas du rendu de l eau 100 mieux que star fox!!!!je test la connectivité gba ce week end donc WAIT AND SEE!!!!!j ose meme pas imaginer les invocationssss!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh BAHAMUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Ca a l'aire d'etre un sacre jeu!!!!

quand je pense que certait disaient que le jeux serai delaiser en solo !! :lol3:

Répondre