TEST F-ZERO GX IMPORT JAP

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
alyussium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alyussium »

Hum, je ne sais pas si je pourrais attendre, lol ...

Enfin, là, il faudrait que je m'achète une console, le jeu + 1 tv ... Oui, je n'ai qu'une vieille tv, et je jouais aux jeux dc en 50 htz, arg ...

Sinon, pourquoi attendre? ^o^ ... j'aime bien voir les jeux en japonais :mariosmall:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Alors il te faut le Freeloader, et l'action Replay pour entrer une ligne de codes.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
alyussium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alyussium »

Merci, j'ai lu les 22 ou 23 pages du topic sur le freeloader ce matin...

En fait, je penser acheter une console japonaise sur le net, ainsi que le jeu en japonais (en espèrant que çà passe à la frontière bien sûr...).
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

A mon avis tu dois avoir un boulot pour te financer ça lol, la télé, la gamecube Jap, F-zero, vivement que j'ais 16 ans, ok j'aurais de la merde comme boulot mais ça ira.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
alyussium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alyussium »

Nope, pas de boulot pour le moment... Bientôt (au moins à l'anpe,lol...).Bon, j'ai bossé avant çà, donc j'ai encore un peu d'argent, mais, pour la tv, je vais d'abord essayé sur une 36cm que j'avais acheté pas trop chère (on ne sait jamais!)...

Enfin, là n'était pas le topic ... j'ai encore joué 3 heures à FZéro ce soir ^o^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Argh, moi je peaufine ma technique a maximum Velocity (celui sur GBA).
Grâce à Truthman qui m'a donné une astuce bien utile.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Pour la console, je te conseille évidémment une Gamecube modifiée US/JAP que tu peux par exemple trouver sur www.play-asia.com pour pas cher (149$US). Sinon y a aussi le pack avec la console modifiée US/JAP et le Gameboy Player pour 199$US.
Pour la TV, tu peux en trouver des tailles moyennes à 90€, voire moins... Enfin, pour les jeux US je te conseille www.dvdboxoffice.com et pour les Jap www.play-asia.com ou www.japanpa.com (mais play-asia est meilleur).

Voilà voilà :) J'espère t'avoir été utile...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

n achetez pas le freeloader !!!!

l action replay fait freeloader...

sinon pour les circuits il doit y en avoir une trentaine tout comme les
vaisseaux... mais bon le temps de tout debloquer j en sais rien...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407

Répondre