Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
A mon avis tu dois avoir un boulot pour te financer ça lol, la télé, la gamecube Jap, F-zero, vivement que j'ais 16 ans, ok j'aurais de la merde comme boulot mais ça ira.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Nope, pas de boulot pour le moment... Bientôt (au moins à l'anpe,lol...).Bon, j'ai bossé avant çà, donc j'ai encore un peu d'argent, mais, pour la tv, je vais d'abord essayé sur une 36cm que j'avais acheté pas trop chère (on ne sait jamais!)...
Enfin, là n'était pas le topic ... j'ai encore joué 3 heures à FZéro ce soir ^o^
Pour la console, je te conseille évidémment une Gamecube modifiée US/JAP que tu peux par exemple trouver sur www.play-asia.com pour pas cher (149$US). Sinon y a aussi le pack avec la console modifiée US/JAP et le Gameboy Player pour 199$US.
Pour la TV, tu peux en trouver des tailles moyennes à 90€, voire moins... Enfin, pour les jeux US je te conseille www.dvdboxoffice.com et pour les Jap www.play-asia.com ou www.japanpa.com (mais play-asia est meilleur).