La fin de Zelda the wind waker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Ce qui m'a déranger ce n'est pas vraiment que daphnès se ramène de nulle part mais plutôt le fait que ganon doit être vraiment con pour dire son voeux sans toucher la triforce alors qu'il dit lui-même qu'il faut la toucher... c bizarre
L'erreur est tellement stupide que ça devient presque comique
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
hugo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par hugo »

Après le générique de fin, les programateurs nous ont laissé un indice pour le prochain volée de la saga de Zelda : en effet il y a après le générique une cinématographique qui nous montre link partir dans sont bateaux : le lion rouge avec le bâteau pirate à ses côtés avec Tétra. Après avoir battut Ganondorf link et Zelda (alias Tétra) parlent avec Le roi D'Hyrule, qui celui ci ne veut pas partir avec eux pour fonder un autre Hyrule mais ce serait leur terre. Je pense donc que Link et les pirates vont fonder une cité sur une terre qu'ils auront découverts et que se sera là que se déroulera la prochaine aventure de Zelda. :link: :link: :link:
Zelda
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Pas con comme idée mais ds ce cas, ou on aurait à faire à une autre génération ou link et tétra seront adultes..
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

m'enerve Tetra avec son clin d'oeil, sérieux!! ;)
sinon pour le bouclier, ben ce n'est pas le meme ds OOT et ds WW. Tout simplement parce que l'histoire se passe 1000 apres, que pour les habitants de WW, l'histoire du heros du temps c juste une legende qu'ils continuent d'honorer en plaçant un bouclier surement fabriqué par eux dans leur maison, bouclier censé ressembler à celui du heros...dans le meme genre dès qu'un tit garçon à 7 ans il lui mette des habits verts, juste pour honorer la légende. :link:
Apres la fin d'OOT le heros du temps Link adulte a disparu ( et pour cause il est redevenu un môme, meme qu'il est allé revoir Zelda après) alors en hyrule on a construit un palais en l'honneur des sages et du heros du temps, on a placé l'épée de legende dans ce palais, on a construit une zolie statut...et puis il y a eu le déluge...
sinon pour mamie malade y a pas d'incohérence puisqu'on peut la soigner avec une fée...
et puis le roi d'Hyrule qui aparait comme par magie...ben lui il est comme Ganon, Jabu, ou le dragon, une sorte de demi-dieu alors il peut habiter un tit bateau, reapparaitre à volonté...sérieux vous vous y attendiez au roi d'hyrule à la fin?? ben Ganondorf non plus!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi ça me generait pas vu qu'a chaque fois c un descendant de Link, ça changerait pas lol, ce sera délire d'etre link enfant et d'insulter le Link de WW à 35 ans lol !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Lancelink a écrit :sinon pour le bouclier, ben ce n'est pas le meme ds OOT et ds WW. Tout simplement parce que l'histoire se passe 1000 apres, que pour les habitants de WW, l'histoire du heros du temps c juste une legende qu'ils continuent d'honorer en plaçant un bouclier surement fabriqué par eux dans leur maison, bouclier censé ressembler à celui du heros...dans le meme genre dès
Moi je pense que c'est le même bouclier car si je me rapelle bien, Link le trouve ds le temple de la terre et ce temple est censé être le même que celui de la légende car il dit que la seul partie accesible pour rentré et le sommet de la montagne qui émerge au dessus des flots...
Donc c'est le temple "original" donc c'est le même boclier
Enfin je crois
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sérieux vous vous y attendiez au roi d'hyrule à la fin?? ben Ganondorf non plus!
CA c'est calir o s'y attendait pas car c'était clairement impossbile, le roi est tout sauf un demi dieu (d'ailleurs ds oot il c'est fait tué preuve que els roi d'hyrule sont pas vraiment des magiciens hors pairs ni mepme des guerriers. Il n'est pas censé avoir quelque pouvoir que ce soit, il n'a aucun morceau de la triforce faudrai pas l'oublier. Déjà que lui et le lion rouge soit la meme prsonne ca veut rien dire mais en plus l'avoir fait apparaitre à la fin alors que ganondorf avançait tranquille vers la triforce c'est vraiment l'excuse facile pour dire le monde est sauvé. Quand au bouclier difficile de dire mais encore une fois je ne suis pas sur que WW soit le suite directe de OOT. LEs zeldas ont peu de choses en communs, déjà ent théories il existe 7 sages ds WW on en voit que deux...

Aucun zelda n'est la suite de l'autre (a aprt les deux volets GBC mais bon) donc de ce coté je trouve pas choquant que link arrive à porter le bouclier
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

Darkdamien a écrit :
sérieux vous vous y attendiez au roi d'hyrule à la fin?? ben Ganondorf non plus!
CA c'est calir o s'y attendait pas car c'était clairement impossbile, le roi est tout sauf un demi dieu (d'ailleurs ds oot il c'est fait tué preuve que els roi d'hyrule sont pas vraiment des magiciens hors pairs ni mepme des guerriers. Il n'est pas censé avoir quelque pouvoir que ce soit, il n'a aucun morceau de la triforce faudrai pas l'oublier. Déjà que lui et le lion rouge soit la meme prsonne ca veut rien dire mais en plus l'avoir fait apparaitre à la fin alors que ganondorf avançait tranquille vers la triforce c'est vraiment l'excuse facile pour dire le monde est sauvé. Quand au bouclier difficile de dire mais encore une fois je ne suis pas sur que WW soit le suite directe de OOT. LEs zeldas ont peu de choses en communs, déjà ent théories il existe 7 sages ds WW on en voit que deux...

Aucun zelda n'est la suite de l'autre (a aprt les deux volets GBC mais bon) donc de ce coté je trouve pas choquant que link arrive à porter le bouclier
le lien entre oot et ww est dit a plusieurs reprise dans le jeu, notamment dans la scène d'introduction puis un peu plus tard par la mamie.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais enfin l'histoire de OOT est tres proche de celle des autres zelda, le héros qui vient pour élimnier la menace représenté par Ganondorf, donc c'est complement ridicule d'aller chercher un lien entre OOT zet WW on poiurrais tres bien ds ce cas chercher un lien ente tous els azelda le 3 aussi ferait l'affaire ;)

Puis encore une fois il existe 7 sages et ds WWsulement 2 pas tres logique, vu que els sages sont des réincarnations ons e demande comment ca se fait que 2 seulement se soitr réincarné:)
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

mais comme les sages sont un Kokiri et un Zora, le lien est fait non?? ç'aurait été cool de revoir Saria et Ruto en spectre brrrrr...
et puis le roi d'hyrule n'est pas mort puisque Link est revenu dans le passé, enfin euh...il a traversé les ages qd meme, comme Ganon et Jabu alors il a pitet qqchose de divin qd meme...
chacun son interprétation et chacun sa légende comme on dit!!!
pour moi OOT et WW sont liées par l'épée de légende, ce qui prete à confusion c'est la palais dans lequel on la trouve ds WW, puisque ce palais est construit qq tempsaprès OOT. Elle est plus dans le temple du temps mais mise à l'abri dans un autre palais sous le regard des sages et sous la statue du Heros du temps.
Riesz
Baby Mario
Baby Mario

Message par Riesz »

dès qu'un tit garçon à 7 ans il lui mette des habits verts
il a 12 ans non? me semble... enfin si j'ai bien compris l'intro
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

Riesz a écrit :
dès qu'un tit garçon à 7 ans il lui mette des habits verts
il a 12 ans non? me semble... enfin si j'ai bien compris l'intro
Oui il a 12 ans et non pas 7 ! ;)
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

c'est à cause du coup des 7 ans de OOT, je met confusionné!! :link:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

7 dans oot? Ta lu ca ou? J'ai jamais vu quoi quye ce soit indiquant son age. Putian courageux quadn meme le gmain s'il a vraiment 7 ans^^
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

le coup des 7 ans, c l'esprit de link qui c'est endormi pendant 7 ans dans OOT... :goomba: dans ma tete il a tjs eu 7 ans qd il est petit, je sais pas pourquoi! :mariosmall:
c vrai 7 ans ça fait "gamin" :-D

Répondre