La fin de Zelda the wind waker
-
Eliès
- Super Mario

La fin de Zelda the wind waker
J'aimerai bien connaître votre avis sur la fin de ce magnifique jeu qui est pour le moins peu habituelle.
Perso, je ne m'attendai pas du tout à une fin comme celle-ci...
CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE FINI LE JEU, JE NE VOUS CONSEILLE PAS DE LIRE LES POSTS SUIVANTS
Perso, je ne m'attendai pas du tout à une fin comme celle-ci...
CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE FINI LE JEU, JE NE VOUS CONSEILLE PAS DE LIRE LES POSTS SUIVANTS
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
ok lol donc je m'en souvenais !
Ouais elle roxxe bien, c'est cool mais pas encore assez apocalyptique à mon goût, j'adore les trucs qui finissent trop mal, si vous aviez vu mes rédactions, les 3/4 du temps, le prof ki l'a corrigée me dit un truc genre : "elle fou le cafard ta redaction" (ça ct la prof d'Anglais elle m'avais dit ça lol)mais je me tappe des trop vieilles notes à cause de ça c trop triste il leur faut des fins heureuses à ces âmes sensibles.
Bon je me suis égaré sur ma vie là lol.
Ouais elle roxxe bien, c'est cool mais pas encore assez apocalyptique à mon goût, j'adore les trucs qui finissent trop mal, si vous aviez vu mes rédactions, les 3/4 du temps, le prof ki l'a corrigée me dit un truc genre : "elle fou le cafard ta redaction" (ça ct la prof d'Anglais elle m'avais dit ça lol)mais je me tappe des trop vieilles notes à cause de ça c trop triste il leur faut des fins heureuses à ces âmes sensibles.
Bon je me suis égaré sur ma vie là lol.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
on peut se poser plein de questions avec cette fin...Link va partir explorer un nouveau monde( et pas une cinquantaine d'ilots!! un zelda océanique ça suffit!!), Hyrule perdue à jamais?, le lion rouge ne serait plus habité par Daphnès Machin Hyrule, l'épée de légende sous les flots dans la tete de Ganon...récupérer l'épée réveillera peut etre Ganon...
- DarkDamien
- Golden Mario

Comment dier la fin de WW est... nul à chier doit aps y avoir d'autre mot déjà vives les incohérence alors on assiste à un ganon faisant tous un petit speach sur la triforce nous disant que le premier qui la touche peut faire un voeu qui sera immédeiatement exaucé, ca fait bien 3/4 minutes qu'il marche tourner vers elle et surgit de nulle part au moment meme où il s'apprete à faire son voeu le roi d'hyrule apparait et anéanti les reves de ganon, trop fort le mec, personne ne l'a vu arriver pas meme ganon alors qu'il regardait vers la triforce, nin mem nos héros, j'i trouvé ca tres fort, enfin minable plutot rarement vu telle incohérence dans un jeux nitendo devat aps savoir comemnt sauver la situation puis ensuite ben allez hop plus d'hyrule et le héros se casse, sa maie faut croire qu'i s'en fout (elle était quand meme tombé malade a cause de son absence), ils e barre sans aucun dialogue, jamais vu ds ce genre de jeux une fin si baclé. C'est le genre de chose qui fait qu'apres coup, une fois WW finit je l'ai trouvé au final tres nettement au dessous des volets n64 bien qu'il rreste un jeux d'exceptions comme on en voit peu
une autre incohérence ou peut etre suis je en tord : comment se fait il que le bouclier de link dans ww soit a sa taille alors que dans oot, link enfant avait du mal a le porter (le bouclier était presque aussi grand que link)?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
- DarkDamien
- Golden Mario

Ben non justemetn c'est pas un esprit mais un des seul survivant d'hyrule (puis un esprit je vosi mal coment il pourrait toucher la triforce et poter link c'est censé pas avoir de corp).Riesz a écrit :Moi je l'ai pas trop compris la fin (raison: nulle en anglais)
en passant le roi c'est un peu normal qu'il apparaisse comme ça partout comme par magie parce que c'est juste un esprit (Daphnes Nohansen Hyrule je pense son nom)
Depuis mazora mask link arrive à porter le bouclier d'hyrule faut croie qu'il c'est fortifié ,avec ces aventures contre ganonune autre incohérence ou peut etre suis je en tord : comment se fait il que le bouclier de link dans ww soit a sa taille alors que dans oot, link enfant avait du mal a le porter (le bouclier était presque aussi grand que link)?
Ca se voit que t'as pas vu Mullholland Drive, tu vomierais pendant 3 jours consécutifs lol, y a une différence entre "fin baclée" et "chef d'oeuvre", perso je trouve que c'est quand même bien comme fin, et l'arrivée du roi d'hyrule ça m'a pas choqué.Darkdamien a écrit :Comment dier la fin de WW est... nul à chier doit aps y avoir d'autre mot déjà vives les incohérence alors on assiste à un ganon faisant tous un petit speach sur la triforce nous disant que le premier qui la touche peut faire un voeu qui sera immédeiatement exaucé, ca fait bien 3/4 minutes qu'il marche tourner vers elle et surgit de nulle part au moment meme où il s'apprete à faire son voeu le roi d'hyrule apparait et anéanti les reves de ganon, trop fort le mec, personne ne l'a vu arriver pas meme ganon alors qu'il regardait vers la triforce, nin mem nos héros, j'i trouvé ca tres fort, enfin minable plutot rarement vu telle incohérence dans un jeux nitendo devat aps savoir comemnt sauver la situation puis ensuite ben allez hop plus d'hyrule et le héros se casse, sa maie faut croire qu'i s'en fout (elle était quand meme tombé malade a cause de son absence), ils e barre sans aucun dialogue, jamais vu ds ce genre de jeux une fin si baclé. C'est le genre de chose qui fait qu'apres coup, une fois WW finit je l'ai trouvé au final tres nettement au dessous des volets n64 bien qu'il rreste un jeux d'exceptions comme on en voit peu
Mais tout compte fait c'est encore une question de goût, donc en fait comme bon nombre de mes posts, celui là est inutile.
Edit : j'avais oublié ça :
il est kan même un peu magique ce type pour se changer en bâteau.Ben non justemetn c'est pas un esprit mais un des seul survivant d'hyrule (puis un esprit je vosi mal coment il pourrait toucher la triforce et poter link c'est censé pas avoir de corp).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."