Systéme d'étoile NintendoVip

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Jayseb64 a écrit :en plus à la base les étoiles n'étaient valables que pour une durée d'un an mais ils ont annulé ça.
Le site n'a jamais annoncé une durée de vie de 1 an pour les bon VIP... aucun renseignement sur la durée : il faut croire que c'est illimité dans le temps !
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Bon, vous pensez qu'ils arriveront quand les nouveaux cadeaux ? J'en ai trop marre de matter toutes les heures de peur qu'ils les mettent et que les meilleur cadeaux partent en moins d'une journée...
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

au fait c nul leur truc tt le monde peut se revoyer les truc imprimer par e mail!!!lol
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

Shiva777 a écrit :au fait c nul leur truc tt le monde peut se revoyer les truc imprimer par e mail!!!lol
y'a pas ke les truc a imprimer,mais celui ki prends il va pas s'amuser a les envoyer alors k'il a depenser c stars
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dactari a écrit :
lion 10 a écrit :
Darkdamien a écrit : J'avoue moi aussi avoir du mal à comprendre ce que dis neo128 mais bon.
ca me rassure de voir ke je ss pas le seul a ne pas avoir compris lol

Je savé bien kel été pas encore mise la GBA SP!!!!!

c vrai ke la GBA platinum était a 6500 alors la SP elle va etre plus "chere" snif :cry:
non c'etait 6000 la GBA :-D
Non non 6500 je t'assure, ca n'aurait fait que 1500 point d'écart avec la wawe bird sinon :-D
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

DarkSlash a écrit :
Jayseb64 a écrit :en plus à la base les étoiles n'étaient valables que pour une durée d'un an mais ils ont annulé ça.
Le site n'a jamais annoncé une durée de vie de 1 an pour les bon VIP... aucun renseignement sur la durée : il faut croire que c'est illimité dans le temps !
et ça c'est quoi??

4. Nombre d'Etoiles pouvant être gagnées et validité des Etoiles
Le nombre total d'Etoiles que tu peux gagner peut être limité par Nintendo sous réserve d'un préavis d'une semaine. Cette mesure ne s'applique pas aux Etoiles que tu auras d'ores et déjà gagnées au jour de la notification.

Nintendo se réserve le droit de limiter la validité des Etoiles à une durée de 12 mois à compter du jour où tu les as gagnées; en conséquence, les Etoiles non converties, gagnées plus de 12 mois auparavant, pourront être effacées de ton compte à une date déterminée ou automatiquement au fur et à mesure. Nintendo annoncera l'introduction de cette limitation sur le site Internet au moins 4 semaines avant son entrée en vigueur, afin de te permettre de convertir, avant qu'elles ne soient effacées, tes Etoiles gagnées plus de 12 mois auparavant.

source:http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... /index.jsp
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

De toutes façons, ces cons de nintendo fr interdisent aux Suisses de s'inscrire et je ne pige pas pourquoi??? :x
Les cados réels c'est de toutes façons inaccessible pour les Suisses
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le PDg de nintendo c'est Picsou tu savais pas? :-D
Solara
Luigi
Luigi

Message par Solara »

Jayseb64 a écrit :
DarkSlash a écrit :
et ça c'est quoi??

4. Nombre d'Etoiles pouvant être gagnées et validité des Etoiles
Le nombre total d'Etoiles que tu peux gagner peut être limité par Nintendo sous réserve d'un préavis d'une semaine. Cette mesure ne s'applique pas aux Etoiles que tu auras d'ores et déjà gagnées au jour de la notification.

Nintendo se réserve le droit de limiter la validité des Etoiles à une durée de 12 mois à compter du jour où tu les as gagnées; en conséquence, les Etoiles non converties, gagnées plus de 12 mois auparavant, pourront être effacées de ton compte à une date déterminée ou automatiquement au fur et à mesure. Nintendo annoncera l'introduction de cette limitation sur le site Internet au moins 4 semaines avant son entrée en vigueur, afin de te permettre de convertir, avant qu'elles ne soient effacées, tes Etoiles gagnées plus de 12 mois auparavant.

source:http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... /index.jsp
Ah les chiens !!! Plus près de leurs sous ça existe pas, c'est dingue !!! Et puis, s'ils nous mettent pas des "cadeaux" décents, comment ils veulent qu'on écoule nos étoiles nous ??? En téléchargeant un zoli fond d'écran à 200 étoiles qui sert à rien ??? Ils sont marrant chez Nintendo ! :blasé:
Va au pépé, le pépé ira à toi...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

D'un autre coté ils l'ont tou,ours aps fait donc on apas encore à se plaindre :)
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

Darkdamien a écrit :
Dactari a écrit :
lion 10 a écrit :
Darkdamien a écrit : J'avoue moi aussi avoir du mal à comprendre ce que dis neo128 mais bon.
ca me rassure de voir ke je ss pas le seul a ne pas avoir compris lol

Je savé bien kel été pas encore mise la GBA SP!!!!!

c vrai ke la GBA platinum était a 6500 alors la SP elle va etre plus "chere" snif :cry:
non c'etait 6000 la GBA :-D
Non non 6500 je t'assure, ca n'aurait fait que 1500 point d'écart avec la wawe bird sinon :-D
tient regarde le site belge, il leur reste des GBA

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/B ... /index.jsp

combien tu lis la?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je parlais du site français ;)
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

heureusement qu'il ne le font pas encore sinon, le peu de pts que j'ai partira vite!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

c un peut pouris car y a jamais rien eut !!!!en plus les poster tu dois les imprimer!!l :lol3:
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

Darkdamien a écrit :Je parlais du site français ;)
oui mais c'est pareil, je m'en rappel très bien c'etait 6000 etoiles.
D'ailleur je vois pas pourquoi nous on devrait donner 500 etoiles de plus, les belges payent les jeux au même prix que nous!!

Répondre