Systéme d'étoile NintendoVip
- DarkDamien
- Golden Mario
Non non 6500 je t'assure, ca n'aurait fait que 1500 point d'écart avec la wawe bird sinonDactari a écrit :non c'etait 6000 la GBAlion 10 a écrit :ca me rassure de voir ke je ss pas le seul a ne pas avoir compris lolDarkdamien a écrit : J'avoue moi aussi avoir du mal à comprendre ce que dis neo128 mais bon.
Je savé bien kel été pas encore mise la GBA SP!!!!!
c vrai ke la GBA platinum était a 6500 alors la SP elle va etre plus "chere" snif

et ça c'est quoi??DarkSlash a écrit :Le site n'a jamais annoncé une durée de vie de 1 an pour les bon VIP... aucun renseignement sur la durée : il faut croire que c'est illimité dans le temps !Jayseb64 a écrit :en plus à la base les étoiles n'étaient valables que pour une durée d'un an mais ils ont annulé ça.
4. Nombre d'Etoiles pouvant être gagnées et validité des Etoiles
Le nombre total d'Etoiles que tu peux gagner peut être limité par Nintendo sous réserve d'un préavis d'une semaine. Cette mesure ne s'applique pas aux Etoiles que tu auras d'ores et déjà gagnées au jour de la notification.
Nintendo se réserve le droit de limiter la validité des Etoiles à une durée de 12 mois à compter du jour où tu les as gagnées; en conséquence, les Etoiles non converties, gagnées plus de 12 mois auparavant, pourront être effacées de ton compte à une date déterminée ou automatiquement au fur et à mesure. Nintendo annoncera l'introduction de cette limitation sur le site Internet au moins 4 semaines avant son entrée en vigueur, afin de te permettre de convertir, avant qu'elles ne soient effacées, tes Etoiles gagnées plus de 12 mois auparavant.
source:http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... /index.jsp
-
- Super Mario
De toutes façons, ces cons de nintendo fr interdisent aux Suisses de s'inscrire et je ne pige pas pourquoi??? :x
Les cados réels c'est de toutes façons inaccessible pour les Suisses
Les cados réels c'est de toutes façons inaccessible pour les Suisses
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
Ah les chiens !!! Plus près de leurs sous ça existe pas, c'est dingue !!! Et puis, s'ils nous mettent pas des "cadeaux" décents, comment ils veulent qu'on écoule nos étoiles nous ??? En téléchargeant un zoli fond d'écran à 200 étoiles qui sert à rien ??? Ils sont marrant chez Nintendo !Jayseb64 a écrit :et ça c'est quoi??DarkSlash a écrit :Le site n'a jamais annoncé une durée de vie de 1 an pour les bon VIP... aucun renseignement sur la durée : il faut croire que c'est illimité dans le temps !Jayseb64 a écrit :en plus à la base les étoiles n'étaient valables que pour une durée d'un an mais ils ont annulé ça.
4. Nombre d'Etoiles pouvant être gagnées et validité des Etoiles
Le nombre total d'Etoiles que tu peux gagner peut être limité par Nintendo sous réserve d'un préavis d'une semaine. Cette mesure ne s'applique pas aux Etoiles que tu auras d'ores et déjà gagnées au jour de la notification.
Nintendo se réserve le droit de limiter la validité des Etoiles à une durée de 12 mois à compter du jour où tu les as gagnées; en conséquence, les Etoiles non converties, gagnées plus de 12 mois auparavant, pourront être effacées de ton compte à une date déterminée ou automatiquement au fur et à mesure. Nintendo annoncera l'introduction de cette limitation sur le site Internet au moins 4 semaines avant son entrée en vigueur, afin de te permettre de convertir, avant qu'elles ne soient effacées, tes Etoiles gagnées plus de 12 mois auparavant.
source:http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... /index.jsp

Va au pépé, le pépé ira à toi...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
tient regarde le site belge, il leur reste des GBADarkdamien a écrit :Non non 6500 je t'assure, ca n'aurait fait que 1500 point d'écart avec la wawe bird sinonDactari a écrit :non c'etait 6000 la GBAlion 10 a écrit :ca me rassure de voir ke je ss pas le seul a ne pas avoir compris lolDarkdamien a écrit : J'avoue moi aussi avoir du mal à comprendre ce que dis neo128 mais bon.
Je savé bien kel été pas encore mise la GBA SP!!!!!
c vrai ke la GBA platinum était a 6500 alors la SP elle va etre plus "chere" snif
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/B ... /index.jsp
combien tu lis la?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
heureusement qu'il ne le font pas encore sinon, le peu de pts que j'ai partira vite!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/