F-Zero 32/40 dans famitsu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :S'est clair qu'il faut pas se fier a famitsu!

Ils ont descendu rogue leader
ppiur ca je les comprends :-D Sérieux si on est pas fan de star wars ca limite déjà aps mal le palisir.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :S'est clair qu'il faut pas se fier a famitsu!

Ils ont descendu rogue leader
ppiur ca je les comprends :-D Sérieux si on est pas fan de star wars ca limite déjà aps mal le palisir.

On peut dire ca sur bcp de jeux.Il faut savoir rester un minimum objectif.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce que je veut dire c'est que je suis fan de jeux de shoot (lylat wars, freelancer et j'en passe) horsd rogue leader ma carremnt pas plu beau ca c'est clair, mais j'ai trouvé pas mal de défaut qui m'ont bien dégouté genre le deuxième niveau ou sans radar on voit carremnt aps les ennemis j'ai trouvé ca fort. Si j'avais était fan de SW j'aurais surement aimé mais là j'ai pas du tout accroché malgré mon adoration pour ce type de jeux
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Ce que je veut dire c'est que je suis fan de jeux de shoot (lylat wars, freelancer et j'en passe) horsd rogue leader ma carremnt pas plu beau ca c'est clair, mais j'ai trouvé pas mal de défaut qui m'ont bien dégouté genre le deuxième niveau ou sans radar on voit carremnt aps les ennemis j'ai trouvé ca fort. Si j'avais était fan de SW j'aurais surement aimé mais là j'ai pas du tout accroché malgré mon adoration pour ce type de jeux
C'est vrai que des TIE noirs et gris dans l'espace ça devrait sauter aux yeux... -__-
Ils sont cons chez Factor 5, ils auraient dû les mettre en rouge et jaune fluo! A mais évidemment ça n'aurait pas trop respecté les films mais bon... :roll:
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :Ce que je veut dire c'est que je suis fan de jeux de shoot (lylat wars, freelancer et j'en passe) horsd rogue leader ma carremnt pas plu beau ca c'est clair, mais j'ai trouvé pas mal de défaut qui m'ont bien dégouté genre le deuxième niveau ou sans radar on voit carremnt aps les ennemis j'ai trouvé ca fort. Si j'avais était fan de SW j'aurais surement aimé mais là j'ai pas du tout accroché malgré mon adoration pour ce type de jeux
C'est vrai que des TIE noirs et gris dans l'espace ça devrait sauter aux yeux... -__-
Ils sont cons chez Factor 5, ils auraient dû les mettre en rouge et jaune fluo! A mais évidemment ça n'aurait pas trop respecté les films mais bon... :roll:

Ta raison count dooku :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Maitre-Olokin a écrit :
Count Dooku a écrit :
Ta raison count dooku :lol:
hum il ne comprends pas le sens de camouflage....

mais le plus comique c que tu vois les tie si tu fais bien attention y a des point gris ki bougent tres tres vite... au max y a 5 points gris...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

PK on parle de stars wars ??

enfin, pour eloigner encore plus ce topic de son sujet initial, rogue leader II ete une vre dobe !!!!!

le 1 ete le meilleur jeu de la 64, mais celui la est trop dur !!!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Neo-LORD a écrit :le 1 ete le meilleur jeu de la 64, mais celui la est trop dur !!!!
et c pr ça ke tu dis ke c une daube? :roll:

les joueurs de maintenant sont vrmt des tapette
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Dans lylat wars ils étaient pas fluo et pourtant onles voyait bien els vaisseaux ennemis sanas aprler des manoeuvres qui étainet autrement plus simple à faire et plus intinctive...
hum il ne comprends pas le sens de camouflage....
Si mais là ca na aucun sens des jeux qui se passe dans l'espace j'en conanis des tonnes, freelancer, starlancer, lylat wars, les colony wars et j'en passe... Pourtant jamùais dans aucun de ces jeux je n'ai eu de problème pour voir ems adversaires (arf me fait penser au 2e niveau ou au 3e niveau de rogue leader qui se passe ds le brouillard déjà a la base on voit rein mais là respect on voit plus rien du tout). Rogue leader respecte les films moi je veut bien mais quand j'achete run jeux j'apprécie un minimum de confort manette en main ce qui est tres loin d'etre le cas là. Pour moi ca reste un gros jeux à license et rien d'autre. Heureusement qu'il est beau graphiqement car sinon aie resterait ap grand chose :-D
le 1 ete le meilleur jeu de la 64, mais celui la est trop dur !!!!
Mouais la difficulté c'est pas un mal, ce qui me gène c'est carrement autre chose (voir plus haut)
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Gil74 a écrit :Et puis je me souviens que F-zero X n'a pas vraiment été encensé par les magazines, la faute à ses graphismes heu...très moyens ^^
est-ce de lumour au 15eme degré que je norré pas sési ? si oui je sui rassuré; par contre si non je sui un peu dessu .... :qblock:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

F zero x c'était fait assez "fracassé" par la presse enfin pas tout esl mag mais la plupart, les graphismes n'avaient pas fait l'unanimité a l'époque. Moi ca m'avait aps choqué vu que de totue façon j'tais plutot concentré sur les courses et l'animation (aussi bien la vitesse que l'animation dans les courses accidents bagarre... :) )
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Rassurez vous! Ayant joué au moin 1h30 ds un mag de jeux video à F-zeroX, je peux vous affirmer qu'il est SPLEDIDE, MAGNIFIQUE
Et je me le paie dès qu'il sors en PAL
Surtout que le vendeur avait une très grande TV, la sensation de vitesse était HALUCINANTE! f-zero sur n 64 et une merde par rapport à ce jeu.
J'éxagère à peine! ;-)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je te crois volontiers :-D Famitsu pour eslrpg c'es tune chose mais pour els jeux de course ou fps c'est pas vraiment des crack...

Dès que ca sort en pal je fais comme toi :)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Eliès a écrit :Rassurez vous! Ayant joué au moin 1h30 ds un mag de jeux video à F-zeroX, je peux vous affirmer qu'il est SPLEDIDE, MAGNIFIQUE
Surtout que le vendeur avait une très grande TV, la sensation de vitesse était HALUCINANTE! f-zero sur n 64 et une merde par rapport à ce jeu.
J'éxagère à peine! ;-)
cke ta di aurait pu avoir un sens et etre super classe, si tu te sre po trompe !!!!!!!

fzero x est lepisode sur 64, et fzero Gx est celui sur gc
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neo-LORD a écrit :
Eliès a écrit :Rassurez vous! Ayant joué au moin 1h30 ds un mag de jeux video à F-zeroX, je peux vous affirmer qu'il est SPLEDIDE, MAGNIFIQUE
J'éxagère à peine! ;-)
cke ta di aurait pu avoir un sens et etre super classe, si tu te sre po trompe !!!!!!!

fzero x est lepisode sur 64, et fzero Gx est celui sur gc
ha oauis j'avais pas remarqué l'erreur mais bon on a comrpeis ce qu'iol voulait dire :)

Répondre