Chambre secréte.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Ça, je le savais pas, par exemple, je croyais qu'elle était unique (Je veux dire, c'est une TM qu'on reçoit une seule fois, et si on l'utilise, on a plus la possibilité d'en avoir d'autres par les méthodes normales).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Alucard The Vampire
Mario
Mario

Message par Alucard The Vampire »

->Absol, j'ai essaye avec les Gd arbres et ben effectivement ce sont 2 bases secretes differentes, j'aurai aimer savoir ou se trouvais la plus Gd des Bases secretes si quelqu'un peux me le dire merci d'avance
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Les plus grandes bases secrètes, euh franchement je sais pas... moi je les trouve toutes plutôt petites mais j'aime bien celle de l'arbre de la route 114 à l'ouest du pont (il faut faire Surf donc) et en entrant dans l'arbre par l'entrée droite.
Image Absol Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

TK faites des echanges de données après avoir fini la ligue et scouattez la cachete secrette des potes pour pouvoir les combattre, et ouais points d'exp à la clé.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Ouais je l'ai déjà fait c'est assez utile.
Image Absol Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

c kan même mieux d'entraîner avec des pokés sauvages, j'essaye de le faire le plus possible maintenant.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Alucard The Vampire
Mario
Mario

Encore une question y a des trous ds les Bases Secrets y a-t-il un moyen de les boucher
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

bien sur, en achetant des planches les jours de soldes sur le toit du grand magasin à Nenucrique.
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Il faut aussi avoir battu le conseil des 4 pour que le jour des soldes ait lieu.
Image Absol Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi c'est demain :D
Tiens au passage j'ais fini la ligue après 28 heures et quelques de jeu la premiere fois, mais à part pour la thune je la referais pas, vive les sauvages (je vais salouer avec ça mais c'est tellement mieux pour le DV).
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

moi je sais plus je crois que c aujourd'hui ou ue c t demais mais je m'en rapel plus
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

coment on fai pour maitre plu de 12 objets dans sa basse et moi la basse que je prefair est selle dans le ta de feuille sur la route 120
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

ou on peu avoir des plante?
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Alucard The Vampire
Mario
Mario

les plantes c juste ou sud de Merouville ds la boutique floral
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

les plantes c juste ou sud de Merouville ds la boutique floral

dac merci

Répondre