Ça, je le savais pas, par exemple, je croyais qu'elle était unique (Je veux dire, c'est une TM qu'on reçoit une seule fois, et si on l'utilise, on a plus la possibilité d'en avoir d'autres par les méthodes normales).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
->Absol, j'ai essaye avec les Gd arbres et ben effectivement ce sont 2 bases secretes differentes, j'aurai aimer savoir ou se trouvais la plus Gd des Bases secretes si quelqu'un peux me le dire merci d'avance
Les plus grandes bases secrètes, euh franchement je sais pas... moi je les trouve toutes plutôt petites mais j'aime bien celle de l'arbre de la route 114 à l'ouest du pont (il faut faire Surf donc) et en entrant dans l'arbre par l'entrée droite.
TK faites des echanges de données après avoir fini la ligue et scouattez la cachete secrette des potes pour pouvoir les combattre, et ouais points d'exp à la clé.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Moi c'est demain
Tiens au passage j'ais fini la ligue après 28 heures et quelques de jeu la premiere fois, mais à part pour la thune je la referais pas, vive les sauvages (je vais salouer avec ça mais c'est tellement mieux pour le DV).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."