Ski of arcadia legende
- Count Dooku
- Admin
Wild Arms 3 en troisième quand même.Darkdamien a écrit :1 FF7
2 Skye of arcadia
3 wild arms 3
...comme tu el vois je place lutot bien le jeux

Tu l'aimes vraiment bien ce jeu à ce que je vois, pourtant d'après ce que j'ai vu il avait l'air sympa mais pas transcendant non plus... :-/
Et en anglais, moi ça me décourage, surtout au prix où ça coûte.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je sais qu'en anglais ca aide pas mais comme pour skye c'est l'ambiance du jeux qui m'hypnotise, la classe des persos, leur caractère (certains sont des enflures, d'autre des gros bourrin, d'autres encores des solitares forcé de travailler en équipe... et tout cela donne un monde ultra vivant et vraiment interessant. Moi en tout cas j'adore, pas de gros défaut si ce n'est que les combats sont devenue assez hardus je trouve, enfin ca me change des rpg trop faciles
Puis les musique alors là
c'est bien la première fois que des musiques me file envie d'acheter la bO d'un jeux

Dernière modification par DarkDamien le ven. 01 août 2003 - 12:22, modifié 1 fois.
Dans wild arms , les persos on vraiment trop trop la classe (comme l'a dit DarkDamien) ; pour les musiques elle sont bien (sans plus) je trouves .
Mais je me vois mal le mettre en 3 ème place !
Pour FF7 je suis d'accord ! C'est un jeu (comme ont dit chez nous) qui va rester dans les anals de tout le monde

Mais je me vois mal le mettre en 3 ème place !
Pour FF7 je suis d'accord ! C'est un jeu (comme ont dit chez nous) qui va rester dans les anals de tout le monde

- DarkDamien
- Golden Mario
Tiesn je veisnd e me replonger ds wild arms 3 et franchemnt j'adore toujours autant (pas fint->il est long), la mise en scène els persos
Sérieux si la suite sort sur ps3 j'achete direct la console^^vraiment de la bombe, son seul défaut reste l'anglais (et aussi un peu la difficulté c'et pas un rpg de débutant) mais bon ca gène aps trop

Sérieux si la suite sort sur ps3 j'achete direct la console^^vraiment de la bombe, son seul défaut reste l'anglais (et aussi un peu la difficulté c'et pas un rpg de débutant) mais bon ca gène aps trop
-
- Super Mario Bros
le seule défaut ce sont les graph! a part ça le jeu est magnifique!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
tu vas pas me dire que les graph sont excellent!! meme si c'est vrai qu'ils datent de la dream!
Mais c'est l'exemple qui montre qu'1 jeu peut etre bien sant de super graph a la FF!!
Mais c'est l'exemple qui montre qu'1 jeu peut etre bien sant de super graph a la FF!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Nvinh a écrit :tu vas pas me dire que les graph sont excellent!! meme si c'est vrai qu'ils datent de la dream!
Je vosiaps ce que tu reproches aux graphismes frnachemnt. A part ff10 je vois aucun rpg sortit en europe qui soit plus beau. Les persos sont bien fait et les décors souvent sublimes je vois pas ce que tu elurs reproches, tu veut un ex de rpg moches mais géniales wild arms 1 là ok c'est moche mais que c'est bon^^
Pour ton problème insane je vois pas, je pense pas que ce soit foutus, as-tu essayé" de reculer tout simplemnt?
- Count Dooku
- Admin
C'est peut-être aussi parce qu'il n'y a pas bcp de RPG qui sont sortis en Europe...Darkdamien a écrit : Je vosiaps ce que tu reproches aux graphismes frnachemnt. A part ff10 je vois aucun rpg sortit en europe qui soit plus beau.

Sinon t'oublies Kingdom Hearth qui est quand même plus joli que SoA, même si c'est plutôt un action-RPG.
Le truc que je trouve limite dans SoA c'est la modélisation des persos vraiment pas terrible de nos jours. Déjà sur DC c'était pas exceptionnel...
Par contre les décors rien à dire.

- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Je viens de finir KH hier justementDarkdamien a écrit :Comme tu el dis kingdoms hearts c'est pas un prg mais un action rpg pour ca que je le compte aps(d'aillerus un bonn jeux mais vraiemntt rop court)

Je suis arrivé à la fin en 43 heures de jeu, j'appelle pas ça court. Et je dois encore réussir le tournoi Hadès, battre Sephiroth, le monstre dans le désert d'Agrabah et le fantôme du monde de Peter Pan, donc j'en ai encore pour quelques heures.
Non, franchement je trouve que la durée de vie de KH est plus que raisonnable pour ce style de jeu.
- DarkDamien
- Golden Mario
43 heuresCount Dooku a écrit :Je viens de finir KH hier justementDarkdamien a écrit :Comme tu el dis kingdoms hearts c'est pas un prg mais un action rpg pour ca que je le compte aps(d'aillerus un bonn jeux mais vraiemntt rop court)
(je l'avais depuis janvier mais pas le temps d'y jouer car trop de jeux en même temps).
Je suis arrivé à la fin en 43 heures de jeu, j'appelle pas ça court. Et je dois encore réussir le tournoi Hadès, battre Sephiroth, le monstre dans le désert d'Agrabah et le fantôme du monde de Peter Pan, donc j'en ai encore pour quelques heures.
Non, franchement je trouve que la durée de vie de KH est plus que raisonnable pour ce style de jeu.

Dernière modification par DarkDamien le dim. 03 août 2003 - 21:29, modifié 1 fois.