Ski of arcadia legende

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :1 FF7
2 Skye of arcadia
3 wild arms 3

...comme tu el vois je place lutot bien le jeux :-D
Wild Arms 3 en troisième quand même. :-o
Tu l'aimes vraiment bien ce jeu à ce que je vois, pourtant d'après ce que j'ai vu il avait l'air sympa mais pas transcendant non plus... :-/
Et en anglais, moi ça me décourage, surtout au prix où ça coûte.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais qu'en anglais ca aide pas mais comme pour skye c'est l'ambiance du jeux qui m'hypnotise, la classe des persos, leur caractère (certains sont des enflures, d'autre des gros bourrin, d'autres encores des solitares forcé de travailler en équipe... et tout cela donne un monde ultra vivant et vraiment interessant. Moi en tout cas j'adore, pas de gros défaut si ce n'est que les combats sont devenue assez hardus je trouve, enfin ca me change des rpg trop faciles :-D Puis les musique alors là :love: c'est bien la première fois que des musiques me file envie d'acheter la bO d'un jeux
Dernière modification par DarkDamien le ven. 01 août 2003 - 12:22, modifié 1 fois.
JusDorange

Message par JusDorange »

Dans wild arms , les persos on vraiment trop trop la classe (comme l'a dit DarkDamien) ; pour les musiques elle sont bien (sans plus) je trouves .:)

Mais je me vois mal le mettre en 3 ème place !

Pour FF7 je suis d'accord ! C'est un jeu (comme ont dit chez nous) qui va rester dans les anals de tout le monde :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tiesn je veisnd e me replonger ds wild arms 3 et franchemnt j'adore toujours autant (pas fint->il est long), la mise en scène els persos :love:
Sérieux si la suite sort sur ps3 j'achete direct la console^^vraiment de la bombe, son seul défaut reste l'anglais (et aussi un peu la difficulté c'et pas un rpg de débutant) mais bon ca gène aps trop
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

si tu n'y a jamais joué sur dream, tu peux acheter soa sans hésiter...

honnêtement, peu de défauts sont a signaler concernant ce jeu...vivement une suite!!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

le seule défaut ce sont les graph! a part ça le jeu est magnifique!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nvinh a écrit :le seule défaut ce sont les graph! a part ça le jeu est magnifique!
LEs graphsismes? Je vois pas ce qu'ils ont a se reprocer ils datend de la dream mais ils restent excellents. Peu de RPG peuvent se targuer d'etre plus beau (en totu cas en france)
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

tu vas pas me dire que les graph sont excellent!! meme si c'est vrai qu'ils datent de la dream!
Mais c'est l'exemple qui montre qu'1 jeu peut etre bien sant de super graph a la FF!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

salut
j'ai un petit soucis avec ce jeu
j'etais a bord du little jack et j'ai fais une sauvegarde
pres d'un rocher
le truc c ke kan je repren la sauvegarde,
mon bateau ne veut plus avance, je ne peux ni monter ni descendre
kelkun a deja eu ce probleme?
ou sait il comment se debloker?
In$aNe!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nvinh a écrit :tu vas pas me dire que les graph sont excellent!! meme si c'est vrai qu'ils datent de la dream!
Mais c'est l'exemple qui montre qu'1 jeu peut etre bien sant de super graph a la FF!!

Je vosiaps ce que tu reproches aux graphismes frnachemnt. A part ff10 je vois aucun rpg sortit en europe qui soit plus beau. Les persos sont bien fait et les décors souvent sublimes je vois pas ce que tu elurs reproches, tu veut un ex de rpg moches mais géniales wild arms 1 là ok c'est moche mais que c'est bon^^

Pour ton problème insane je vois pas, je pense pas que ce soit foutus, as-tu essayé" de reculer tout simplemnt?
Count Dooku
Admin
Admin

Darkdamien a écrit : Je vosiaps ce que tu reproches aux graphismes frnachemnt. A part ff10 je vois aucun rpg sortit en europe qui soit plus beau.
C'est peut-être aussi parce qu'il n'y a pas bcp de RPG qui sont sortis en Europe... :'(
Sinon t'oublies Kingdom Hearth qui est quand même plus joli que SoA, même si c'est plutôt un action-RPG.
Le truc que je trouve limite dans SoA c'est la modélisation des persos vraiment pas terrible de nos jours. Déjà sur DC c'était pas exceptionnel...
Par contre les décors rien à dire. :)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Comme tu el dis kingdoms hearts c'est pas un prg mais un action rpg pour ca que je le compte aps :) (d'aillerus un bonn jeux mais vraiemntt rop court)
Count Dooku
Admin
Admin

Darkdamien a écrit :Comme tu el dis kingdoms hearts c'est pas un prg mais un action rpg pour ca que je le compte aps :) (d'aillerus un bonn jeux mais vraiemntt rop court)
Je viens de finir KH hier justement :) (je l'avais depuis janvier mais pas le temps d'y jouer car trop de jeux en même temps).
Je suis arrivé à la fin en 43 heures de jeu, j'appelle pas ça court. Et je dois encore réussir le tournoi Hadès, battre Sephiroth, le monstre dans le désert d'Agrabah et le fantôme du monde de Peter Pan, donc j'en ai encore pour quelques heures.
Non, franchement je trouve que la durée de vie de KH est plus que raisonnable pour ce style de jeu.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :Comme tu el dis kingdoms hearts c'est pas un prg mais un action rpg pour ca que je le compte aps :) (d'aillerus un bonn jeux mais vraiemntt rop court)
Je viens de finir KH hier justement :) (je l'avais depuis janvier mais pas le temps d'y jouer car trop de jeux en même temps).
Je suis arrivé à la fin en 43 heures de jeu, j'appelle pas ça court. Et je dois encore réussir le tournoi Hadès, battre Sephiroth, le monstre dans le désert d'Agrabah et le fantôme du monde de Peter Pan, donc j'en ai encore pour quelques heures.
Non, franchement je trouve que la durée de vie de KH est plus que raisonnable pour ce style de jeu.
43 heures :-o Euh je l'ai torcher en 20 heures comprend mon étonnement (bon c'est clair je me suis pas amusé a flinguer sephiroth c a ma vite soulé de devoir monté mes mecs ds un rpg ca passe mais pas ds un action rpg par contre quel classe il à ce mec son arrivé est magnifique).
Dernière modification par DarkDamien le dim. 03 août 2003 - 21:29, modifié 1 fois.
JusDorange

Message par JusDorange »

Lol KH c'est un jeu qui me tente, mais j'économise pour les jeu sur la game cube ...

Répondre